Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de libido - Je n’y arrive plus
12 avril 2020 18:20
Tu sais les hommes aussi parlent entre eux même s'ils ne viennent pas ouvrir des topic sur un forum donc oui j'affirme que ce genre de cas existe bien.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
En général les femmes une fois marié joue les sainte-nitouche par contre quand elles avaient des copains la c'était open bar...

Qu'est-ce que tu en sais, tu étais présent pour en témoigner de manière si ferme?
i
12 avril 2020 18:29
Je suis d'accord avec toi, cela existe, mais pour l'amour de Dieu, ne dis pas :

En général les femmes

1 -10- 100-1000 ou même 100 mille, ne fais pas de généralités s'il te plaît.

Qu'une femme ne se lâche pas avec son mari, ça en dit long sur le manque d'attirance à de nombreux niveaux.

L'intimité reflète beaucoup le degré de complicité mais aussi à quel degré "tu me plais".

Et on remet sur le tapis, toutes les mauvaises raisons pour lesquelles les personnes décident de se marier avec untel ou unetelle.

Personnellement, avec les éléments que le posteur nous donne, je pense que l'épouse n'a absolument aucune attirance pour lui et je pense même pire que ça.

Citation
37,5° a écrit:
Tu sais les hommes aussi parlent entre eux même s'ils ne viennent pas ouvrir des topic sur un forum donc oui j'affirme que ce genre de cas existe bien.
S
12 avril 2020 18:33
On devient pas expert en lisant un livre. C'est une chose qui se découvre à deux.


Citation
LePaysan76 a écrit:
on peut être chaste et désirer faire les 69 pauses du kamasutra avec sa femme...Heu
S
12 avril 2020 18:34
Toutes les. Filles qui ont des copains ne couchent pas.

Tu es méprisant vis à vis des femmes. Attention car tu vas faire partie de ces hommes qui finissent avec ces filles que tu méprise.


Angel


Citation
37,5° a écrit:
Vous êtes bien hypocrite aussi (les femmes) puisque la plupart n'arrive pas à chaste au mariage...

Tu sais je parlais de celles qui avez des copains avant le mariage, je crois même l'avoir dit whistling smiley
V
12 avril 2020 18:38
Faut être fin psychologue... elle est est timide "après plusieurs mois de mariage... j'en doute) ou alors le sexe la dégoûte même avec son mari.
elle t'aime ? elle te fait des bisous dans la vie de tous les jours ? ça devrait te mettre sur la piste.
la tendresse en dit long.
et puis avant l'acte... préliminaires messieurs ! la mettre en condition !
challenge supplémentaire : faire des câlins sans aller au bout... elle reprendra confiance et si c'est l'acte en lui-même qui lui fait peur la bloque alors elle dissociera câlins de sexe... systématiquement.
un jour elle acceptera peut-être d'aller plus loin. pour le moment faut pas brusquer parce que ça vous frustre tous les 2 et perso je préfèrerais ne rien faire que le faire et que ce soit chaotique.
Citation
Fares84 a écrit:
On a déjà pris un bain ensemble , idem aucune caresse de reçu sad smiley
12 avril 2020 18:44
ptdr

Oui ils joue aux dominos...

Par contre j'avoue que sur ce forum les femmes je les allume tout comme les hommes se font t'allumer winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Toutes les. Filles qui ont des copains ne couchent pas.

Tu es méprisant vis à vis des femmes. Attention car tu vas faire partie de ces hommes qui finissent avec ces filles que tu méprise.


Angel
12 avril 2020 18:46
Ok d'accord on va partir du principe que tu as raison.

Dans ce cas-là pourquoi s'est-elle mariée avec lui ?
Qui est en tort ? Elle ou lui ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Je suis d'accord avec toi, cela existe, mais pour l'amour de Dieu, ne dis pas :

En général les femmes

1 -10- 100-1000 ou même 100 mille, ne fais pas de généralités s'il te plaît.

Qu'une femme ne se lâche pas avec son mari, ça en dit long sur le manque d'attirance à de nombreux niveaux.

L'intimité reflète beaucoup le degré de complicité mais aussi à quel degré "tu me plais".

Et on remet sur le tapis, toutes les mauvaises raisons pour lesquelles les personnes décident de se marier avec untel ou unetelle.

Personnellement, avec les éléments que le posteur nous donne, je pense que l'épouse n'a absolument aucune attirance pour lui et je pense même pire que ça.
S
12 avril 2020 18:47
Je comprends ton sous entendu d'allumer. Heu


Il joue même au monopoly
Citation
37,5° a écrit:
ptdr

Oui ils joue aux dominos...

Par contre j'avoue que sur ce forum les femmes je les allume tout comme les hommes se font t'allumer winking smiley
12 avril 2020 18:50
Les hommes prennent cher sur ce site du coup la moindre des choses c'est de renvoyer la politesse.

Comme on dit œil pour œil dent pour dent.

Effectivement ils jouent à toutes sortes de jeux...Oups
Citation
SDreams off a écrit:
Je comprends ton sous entendu d'allumer. Heu


Il joue même au monopoly
S
12 avril 2020 18:53
Je critique jamais l'individu homme ou femme, mais les actes ou les paroles.



Citation
37,5° a écrit:
Les hommes prennent cher sur ce site du coup la moindre des choses c'est de renvoyer la politesse.

Comme on dit œil pour œil dent pour dent.

Effectivement ils jouent à toutes sortes de jeux...Oups
C
12 avril 2020 18:55
En principe, quand on est chaste, on ne cherche pas à connaître ces positions ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
on peut être chaste et désirer faire les 69 pauses du kamasutra avec sa femme...Heu
i
12 avril 2020 18:55
Dans ce cas-là pourquoi s'est-elle mariée avec lui ?
Qui est en tort ? Elle ou lui ?


Je n'aime pas extrapoler sur les situations des gens sans connaître les détails.

On va sortir de leur situation et prendre le cas plus généralement tu veux bien?

Se marier, c'est, entre autre, accepter de partager son intimité avec sa moitié.

Si je ne suis pas à l'aise AU POINT de le faire dans le noir, refuser une partie de l'acte pour mon mari et moi-même, alors, je n'ai rien à faire avec mon mari.

1. Je ne me suis pas mariée pour les bonnes raisons (il en existe des tas)
2. J'ai sous-estimé l'importance des relations intimes dans l'équilibre de mon couple
3. J'ai un problème avec le sexe que je ne soupçonnais pas, mais dans ce cas, JE DOIS faire le nécessaire pour résoudre le problème.
4. Je me mens à moi-même, en faisant la politique de l'autruche, et pense que ça passera tout seul.

Homme ou femme, celui qui se trouve dans cette situation prend une grande part de responsabilité dans le déséquilibre marital.

Citation
37,5° a écrit:
Ok d'accord on va partir du principe que tu as raison.

Dans ce cas-là pourquoi s'est-elle mariée avec lui ?
Qui est en tort ? Elle ou lui ?
C
12 avril 2020 18:57
Ouais, et on sait aussi qu'ils en rajoutent beaucoup sur leur vie ... Tout comme les femmes.

En France, on a un proverbe "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins".

Salir la réputation d'une fille qu'on dit aux moeurs légères alors que si ça se trouve, il ne s'est absolument rien passé avec cette nana, c'est monnaie courante aussi.

Et voilà comment on ruine la réputation de quelqu'un au passage ...

On sait comment ça va ...
Citation
37,5° a écrit:
Tu sais les hommes aussi parlent entre eux même s'ils ne viennent pas ouvrir des topic sur un forum donc oui j'affirme que ce genre de cas existe bien.
K
12 avril 2020 18:58
ptdr tu m'as fait rire
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Franchement quand je regarde parfois des images du kamasutra, ils avaient bien du goût à l'époque. Il n'y a pas la degolasserie de nos jours.

Ils savaient bz à l'époque.
12 avril 2020 19:10
Moi aussi grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je critique jamais l'individu homme ou femme, mais les actes ou les paroles.
12 avril 2020 19:12
Oui effectivement toutes ces raisons sont possibles tout comme la mienne en fait. Elle pourrait même se trouver en position numéro 5.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Dans ce cas-là pourquoi s'est-elle mariée avec lui ?
Qui est en tort ? Elle ou lui ?


Je n'aime pas extrapoler sur les situations des gens sans connaître les détails.

On va sortir de leur situation et prendre le cas plus généralement tu veux bien?

Se marier, c'est, entre autre, accepter de partager son intimité avec sa moitié.

Si je ne suis pas à l'aise AU POINT de le faire dans le noir, refuser une partie de l'acte pour mon mari et moi-même, alors, je n'ai rien à faire avec mon mari.

1. Je ne me suis pas mariée pour les bonnes raisons (il en existe des tas)
2. J'ai sous-estimé l'importance des relations intimes dans l'équilibre de mon couple
3. J'ai un problème avec le sexe que je ne soupçonnais pas, mais dans ce cas, JE DOIS faire le nécessaire pour résoudre le problème.
4. Je me mens à moi-même, en faisant la politique de l'autruche, et pense que ça passera tout seul.

Homme ou femme, celui qui se trouve dans cette situation prend une grande part de responsabilité dans le déséquilibre marital.
12 avril 2020 19:15
Oui ça arrive.

Maintenant ce qui serait intéressant c'est de voir si tu tiens le même discours quand une femme va ouvrir un poste pour parler de son mari...
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, et on sait aussi qu'ils en rajoutent beaucoup sur leur vie ... Tout comme les femmes.

En France, on a un proverbe "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins".

Salir la réputation d'une fille qu'on dit aux moeurs légères alors que si ça se trouve, il ne s'est absolument rien passé avec cette nana, c'est monnaie courante aussi.

Et voilà comment on ruine la réputation de quelqu'un au passage ...

On sait comment ça va ...
S
12 avril 2020 19:28
Il ne fait que ça des pauses whistling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois que c'est l'habitude.

Fais une petite pause.
12 avril 2020 19:29
Si tu regardes les dessins c'est d'une classe smiling smiley

Citation
Karanbar a écrit:
ptdr tu m'as fait rire
K
12 avril 2020 19:43
Je jetterai un œil confused smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si tu regardes les dessins c'est d'une classe smiling smiley
Facebook