Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un baiser
m
24 juillet 2019 09:50
c'est meeeugnon !

bon, faudra en parler lol

nous on peut rien te dire, on est pas dans la tête du premier concerné grinning smiley
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Après c’etait en me déposant, il m’a touché la joue puis m’a embrassé
24 juillet 2019 09:51
C’est exactement ça.. les gens sont tjr dans le jugement
Citation
Savondalep a écrit:
Chacun le fait comme il le sent puis c’est tout.
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ou plutôt, chacun voit midi à sa porte. Si moi, j’ai envie d’embrasser, ça ne regarde que moi et la personne en face, les autres n’ont pas leur mot à dire
S
24 juillet 2019 09:52
Comme c’est mignon , comme dans les films
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Après c’etait en me déposant, il m’a touché la joue puis m’a embrassé
C
24 juillet 2019 09:55
Et depuis, vous vous êtes parlés par message etc ?
Parce que bisous ça veux rien dire...et j'imagine que toi tu veux savoir où tu en es avec lui.
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Après c’etait en me déposant, il m’a touché la joue puis m’a embrassé
24 juillet 2019 09:56
Wa 3likoum salam,

Trop tôt No no

Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Salam les yabies, j’aurais voulu vous poser une question...

Cela signifie quoi lorsqu’un homme vous embrasse suite à un premier rendez vous ? Cela marque-t-il le début de la relation ?
P
24 juillet 2019 09:59
Si tu veux savoir demande lui
M
MFL
24 juillet 2019 10:30
Sa fait 4 mois que vous vous parlez et il t’embrasse, c’est que vous vous plaisez donc prochaine étape:
Il vient voir ton père pour faire les choses dans les règles...

Il n’est pas trop tard pour se repentir
24 juillet 2019 11:08
D'après ton "salam", on en déduit que tu es musulmane. Sais-tu que les relations homme-femme sont réglementées religieusement ?
24 juillet 2019 11:17
Honnêtement je ne vois pas bien pourquoi tu viens, raconter ça ici.
Tu sais bien que les, extrémistes, du forum vont dégainer tout de suite pour te juger.
Personne n'était avec vous alors qui sommes-nous pour juger ton choix ?

Apparemment tu sembles amoureuse. Je ne te donnerais qu'un seul conseil, juge cet homme sur ce qu'il fait uniquement, pas à ses promesses et prend ton temps.

Cest l'amour qui fait avancer le monde alors pourquoi s'en passer ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
24 juillet 2019 11:42
Salam

Bah je n aurai pas laisser approcher mes lèvres tant que Monsieur n est pas sérieux et ne souhaite pas s engager!

Le prochain rdv c est quoi??
Jeune fille on n embrasse et on ne se laisse jamais embrasse tant que la personne en face n est pas dans une démarche de construction pour mariage

J étais une fois dans la boulangerie j attendais mon tour, 2 mec rebeu derrière parlant en arabe disait regarde mon ex elle est mignonne , l autre lui dis oui mâcha allah est belle, mais pourquoi l as tu quittes? Bah j ai tenté de l embrasse et elle c est laisser faire donc j ai pas apprécié
Le tordu l embrasse mais madame n aurait pas dû se laisser faire, pour lui c est une mauvaise fille donc l à quitté.

Ça m a tellement dégoûtée que je me suis retourner avec un regard noir de chez noir! Celui qui posait juste dès question avait compris et donc à baisser la tête mais l autre tordu non

Donc jeune fille voilà la mentalité des hommes de chez nous
m
24 juillet 2019 11:45
en réalité, c'est la fille qui a gagné, car un rebeu de merde avec mentalité arriéré s'est décalé de son chemin.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah je n aurai pas laisser approcher mes lèvres tant que Monsieur n est pas sérieux et ne souhaite pas s engager!

Le prochain rdv c est quoi??
Jeune fille on n embrasse et on ne se laisse jamais embrasse tant que la personne en face n est pas dans une démarche de construction pour mariage

J étais une fois dans la boulangerie j attendais mon tour, 2 mec rebeu derrière parlant en arabe disait regarde mon ex elle est mignonne , l autre lui dis oui mâcha allah est belle, mais pourquoi l as tu quittes? Bah j ai tenté de l embrasse et elle c est laisser faire donc j ai pas apprécié
Le tordu l embrasse mais madame n aurait pas dû se laisser faire, pour lui c est une mauvaise fille donc l à quitté.

Ça m a tellement dégoûtée que je me suis retourner avec un regard noir de chez noir! Celui qui posait juste dès question avait compris et donc à baisser la tête mais l autre tordu non

Donc jeune fille voilà la mentalité des hommes de chez nous
*
24 juillet 2019 11:46
T'aurai pas du
Ça commence par un baiser et puis après il voudra plus

Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Après c’etait en me déposant, il m’a touché la joue puis m’a embrassé
Y
24 juillet 2019 11:49
Oui mais la fille la pauvre a dû se remettre en question et pensée que c étais pour lui montrer qu elle voulait de lui en tant qu époux , c est peut être pour ça qu elle l a laissé embrasser ...

Sinon oui tu as raison la fille a éviter un mec plus que tordu, pourtant je t assure qu il était plus jeune que moi

Bref je me voyais bien lui mettre une belle claque lol
Citation
monkaS a écrit:
en réalité, c'est la fille qui a gagné, car un rebeu de merde avec mentalité arriéré s'est décalé de son chemin.
m
24 juillet 2019 11:51
et ça serait bien mérité grinning smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Oui mais la fille la pauvre a dû se remettre en question et pensée que c étais pour lui montrer qu elle voulait de lui en tant qu époux , c est peut être pour ça qu elle l a laissé embrasser ...

Sinon oui tu as raison la fille a éviter un mec plus que tordu, pourtant je t assure qu il était plus jeune que moi

Bref je me voyais bien lui mettre une belle claque lol
R
24 juillet 2019 11:53
Aujourd’hui il t’embrasse et demain il fait quoi il use de ses mains pour découvrir ton corps ?
m
24 juillet 2019 11:56
c'est juste des caresses !

ok ok me tapez pas oh !
Citation
Roselynda a écrit:
Aujourd’hui il t’embrasse et demain il fait quoi il use de ses mains pour découvrir ton corps ?
24 juillet 2019 11:57
Misère absolument pas, aujourd'hui c'est comme dire bonjour
*
24 juillet 2019 12:06
Toi tu vas être radié de Yabi pour incitation au mauvais comportement. ptdr


Citation
monkaS a écrit:
j'ai déjà vu pire pour un premier rdv Heu
24 juillet 2019 12:09
Un baiser au bout du 1er rdv c'est inélégant et indécent
24 juillet 2019 12:13
C'est ca qui est malheureux....
Elle est une fille bien et lui risque de penser qu'elle ne l'est pas
Citation
arcacy a écrit:
Il peut meme comprendre que tu embrasse n importe qui n importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook