Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bain d'huile
S
4 septembre 2017 15:32
Vous faites des bain d'huile ? Si oui lesquelles !

Et l'huile de jojoba est ce que je peux l'utiliser sur le visage ? J'ai une peaux sensibles merci
S
4 septembre 2017 16:27
Ahlykoum salam,

Oui c'est même une des meilleures huile pour le visage car sa composition est très proche du sébum humain et que cela en fait un allié indispensable de la peau et des cheveux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 16:28 par Samyia123.
G
4 septembre 2017 16:34
Pas trop
Je me retrouve après avec les cheveux gras
Même après un shampoing ils ont un aspect gras,du coup obligé de refaire un shampoing un jour après le premier shampoing
4 septembre 2017 17:12
Sslama

Moi, je fais faire un bain d'huile d'olive aux frites mais jamais pour moi No no
K
4 septembre 2017 17:56
Tu fais frire tes frites à l'huile d'olive toi??? eye popping smiley

Bonjour les odeurs et la fumée...

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Moi, je fais faire un bain d'huile d'olive aux frites mais jamais pour moi No no
S
4 septembre 2017 18:27
Je peux utiliser l'huile de jojoba comment sur mon visage ? Merci
Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum salam,

Oui c'est même une des meilleures huile pour le visage car sa composition est très proche du sébum humain et que cela en fait un allié indispensable de la peau et des cheveux smiling smiley
S
4 septembre 2017 20:47
Tu peux l'appliquer matin et soir sur le visage sans exagérer, quelques gouttes suffisent.
Il y a aussi l'huile d'abricot qui est une des meilleures huile anti-âge et elle donne bonne mine.
Ou encore l'huile de brocolis qui est arfaite pour lisser les cheveux, elle a un composant proche dés silicones mais c 100% naturel.
Je suis folle des huiles végétales je pourrais en parler pendant des heures lol mes copines ne me comprennent pas eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook