Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a mis une bague...
s
2 octobre 2007 15:36
tu as eu deja tous les conseils dont tu avais besoin..on espère que ca va marcher pour toi, alors soit tu mets ton courage a deux mains et le lui demande pour être fixée une bonne fois pour toute, soit tu le laisse vivre sa vie et tu vis la tienne..hadi hia 3ini fihe ou ma9edite 3lihe perplexe
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
2 octobre 2007 15:39
ahlan bi 3amart lblad winking smiley
2 octobre 2007 16:21
si tu l'aimes je te conseille de le lui dire tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 octobre 2007 16:45
Salam,

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre à la légère le divorce, il se peut que les problèmes s'arrangent avec le temps.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
d
2 octobre 2007 16:53
Citation
niniaguapita a écrit:
peut etre ou sur???et puis il n avait pas de bague vendredi et il voulais voir l'enfant samedi et viens dimanche avec une bague!!!!je ne comprends pas qd est ce qu'il a fait ce truc....!!!

d'autres précisions:
- il y a un mois l'enfant lui a parlé de mariage d'une copine auquel on a assisté, le père a dit"tu étais au mariage de qui" l'enfant lui a répondu"mariage de mama..."après le père a dit "aaaaah mariage de mama..."(notre enfant a à peine trois ans dc ne sait pas trop ce qu'il raconte). et qd on s'est vu la fois d'après il a fait exprés de regarder ma main guache, mais il était vide.alors la semaine derniere on s'est vu trois fois , pour me remettre le petit, et moi je mettais une bague ds ma main droite...


salam

quand tu dis "l'enfant" tu parle de votre enfant???

pour repondre a ta question, il se peut que sa copine lui ai offert une bague entre temps, il la mise pour lui faire plaisir.
n
2 octobre 2007 16:57
Citation
soltana47 a écrit:
si tu l'aimes je te conseille de le lui dire tout simplement

j'ai la même impression que toieye rolling smiley


niniaguapita, tous les faits et gestes, même les plus moindres comme acheter un t-shirt à son fils( voir son post précédent) de ton EX-mari te touchent trop. Es-tu sûre de l'avoir complètement oublié?eye rolling smiley

smiling smiley
2 octobre 2007 17:22
La question ne se pose plus... Tu as encore des sentiments envers lui et lui aussi alors n'attends pas qu'il soit trop tard pour le lui avouer...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
2 octobre 2007 17:48
Citation
karmaboss a écrit:
La question ne se pose plus... Tu as encore des sentiments envers lui et lui aussi alors n'attends pas qu'il soit trop tard pour le lui avouer...

c'est clair, je ne sais pas à quel jeu vous jouez vous deux mais il serait temps d'éclaircir tout ça avant que des malentendus ne se créent et cassent toutes vos chances de reprise.
B
2 octobre 2007 22:03
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??

mais enfin c sa vie il met une bague ou des boucles d'oreilles ! sa vie ne concerne que lui ! vous etes separés il faut arriver à faire le deuil et couper le cordon !
------------------------------------------------
j
2 octobre 2007 22:07
salam


Si vous avez divorcé c'est pour une raison... si vous n'avez jamais envisagé de vous remarier alors fais ta vie et laisse le faire la sienne smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 06:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 octobre 2007 22:22
slt !

Je trouve ça mignon quand même que tt les 2 vous passez votre tps à enqueter lol jolie story ...
2 octobre 2007 22:27
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??

mais enfin c sa vie il met une bague ou des boucles d'oreilles ! sa vie ne concerne que lui ! vous etes separés il faut arriver à faire le deuil et couper le cordon !

Au contraire, ils sont en SEPARATION. ce qui veut bien dire qu'il n'y a pas encore divorce... Cette séparation peut permettre aux 2 de se remettre en question, de voir ce qui as fait échoué le couple et pourquoi pas rectifier le tir...

Séparation ne veux pas obligatoirement dire divorce... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
2 octobre 2007 22:29
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??

mais enfin c sa vie il met une bague ou des boucles d'oreilles ! sa vie ne concerne que lui ! vous etes separés il faut arriver à faire le deuil et couper le cordon !

Au contraire, ils sont en SEPARATION. ce qui veut bien dire qu'il n'y a pas encore divorce... Cette séparation peut permettre aux 2 de se remettre en question, de voir ce qui as fait échoué le couple et pourquoi pas rectifier le tir...

Séparation ne veux pas obligatoirement dire divorce... winking smiley



si séparation il ya ...as t'il le droit de se marier avec une autre femme selon les lois françaises eye rolling smiley j'en doute, ce serait un cas d'adultère ...


la posteuse pourrais tu ns eclairer....



et une autre question .... sais tu que tu l'aime encore perplexe
2 octobre 2007 22:35
Rhislene,

Il me semble que s'il y a eu une 1ère instance avec séparation de corps, il peut "fréquenter" mais pas se marier... Reste à savoir si la posteuse à lancer une procédure de divorce...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
2 octobre 2007 22:49
wé c clair pourquoi tu enquete sur cette bague c'est ton ex mari donc vous etes plus ensemble

LAISSE LE VIVRE
n
3 octobre 2007 12:12
j'ai du nouveau:

depuis dimanche le petit part avec lui pour "lftour", alors quand je récupére mon enfant, je lui pose la question"tu as vu qui avec papa?", il me répond:

- dimanche : j'ai vu hanane et mami, mais une autre mami pas celle de papa....je ne comprend que dalle...
- lundi: j'ai vu tati halima qui fait le ménage...je ne comprend encore rien
- mardi : j'ai vu ma tante "lamiae", mami et siham....alors j'explique pour siham : une fois son pere l'a gardé une journée, et quand il me l'a ramené mon enfant m'as dit j'étais au ciné avec papa et siham...je lui ai posé la question il a dit oui effectivement il y avait une fille avec moi...mais ça ne te regarde pas...alors que moi je lui avait bien dit de ne ramener le petit chez personne car il est encore jeune et ne comprendra pas s'il voit son père avec une autre fille!!bon je lui ai fait scandale, et je l'ai privé de son fils pendant une bonne période, après il a repris contact en promettant qu'il ne fera plus qque chose pareille...sa copine(ou sa femme mnt j'en sais rien) ne s'appelle pas siham, mais je me suis dit il a du changé le prénom pour me désorienté...

ce gars est super compliquée, mais moi je veux comprendre ce qui se passe, alors avec la bague et le petit qui viens me sortir chaque jour des prénoms différents, je ne comprend nada, mais hier il a dit en clair siham......le film est complet comme ça...n'est ce pas???j'en ai maaaaaaarre, mais j'ai envie de comprendre...pourquoi il se comporte avec moi et avec son fils comme si de rien n'était, pourquoi il me donne ce sentiment qu'il n'a personne dans sa vie...et que après je vois la bague...et tt le reste!!!!!
n
3 octobre 2007 12:27
on est divorcée depuis 6 mois, la procédure de divorce a pris deux ans!!dc on est pas uniquement séparé, on est divorcé..........

je sais que je l'aime encore, mais c'est lui qui n'arrive pas à couper les ponts, il n'arrete pas d'appeler pour me demander sur notre enfant!!!je sais que c'est son enfant et que c'est normal qu'il demande après lui.....mais pas à un certain point....à ce que tu ne passe pas un jour sans lui parler au tel...befffffff, je sais que j'ai encore des sentiments car c'est plus fort que moi!!!mais ce que je veux vraiment mnt c'est lui rendre la monnaie de sa piece, s'il s'est effectivement remarier avec cette nana qu'il connaissait avt notre séparation, et qui est en partie une cause de cette rupture...j'ai un réglement de compte avec lui!!et je veux le faire souffrir,je veux qu'il ai mal mais à long terme, j'ai pas envie d'enguelade ou de reglement de compte carte sur table, je pense que la vengeance est un plat qui se mange froid, et c'est ça la stratégie que je veux suivre........lui faire mal tt en restant super sereine moi......vous avez des idées???
P
3 octobre 2007 12:41
Il faut que tu passe cette histoire sad smiley
Tu te rend malade toute seule à l'espionner! sad smiley
3 octobre 2007 12:43
bah desolée je vais être vraiment mechante mais quand j'entends ton discours ca ne me donne vraiment pas envie de t'aider, j'aime pas être méchante mais je trouve tes agissement vraiment mesquins

- Déja tu te sers de ton fils pour avoir des infos ( bon ca peut se comprendre tu l'aimes encore )

Après lorsque tu dis l'aimer tu veux le pourrir a petit feu

Là c'est pas de l'amour que tu éprouve pour lui mais c'est de la haine (c'est ce que j'en deduis par rapport à tes dires)

Chez moi l'amour c'est pas ca alors on a peut etr pas la même conception mais allah i nejini men hadak lsem lifik parce que c'est du SEM

Tu vosi moi qui suit divorcée et bien meêm si son pere appelait 30000000000000000000 fois et bien c'est sa fille et il a des droits sur elle mais je n'en deduit rien !!!

Vraiment je suis outrée de voir des femmes se servir de leur enfant parce que d'un certaisn côtés elles ne respectent pas leur enfants en les faisant vivre les histoire d'adultes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 12:48 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 octobre 2007 12:45
et je rajouterais que tu as un comportement hypocrite ( tu n'es pas la seule) car beaucoup de femmes divorcées le sont surtout lorsque c'est le mari qui est parti

LES ENFANTS NE DOIVENT PAS EN PATIR LAISSE TN FILS EN DEHORS DE CA ET HEYDI MENEK HADAK LSEM LI GHA I KATLOK

( dsl vraiment ca me rend folle )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook