Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baghrirs et babouches cacahuètes
L
9 septembre 2016 21:23
Bonsoir ,
J aimerais faire des baghrirs et des babouches aux cacahuètes pour la première fois lol
Mais je voulais savoir si je pouvais faire ma pré pour les baghrirs le soir et laisser reposer jusqu'au lendemain au frigo et si pour les babouches c est des cacahuètes salees ou neutres qu'il fait svp
9 septembre 2016 21:46
Salam

Des Escargots aux Cacahuètes ? Et la pâte du Baghrir Au réfrigérateur ??

Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonsoir ,
J aimerais faire des baghrirs et des babouches aux cacahuètes pour la première fois lol
Mais je voulais savoir si je pouvais faire ma pré pour les baghrirs le soir et laisser reposer jusqu'au lendemain au frigo et si pour les babouches c est des cacahuètes salees ou neutres qu'il fait svp
L
9 septembre 2016 22:22
Heu oui aux cacahuètes lol
Et pour la pâte suis pas sûre d'où ma question
9 septembre 2016 22:34
Salam


De nous Jours on a perdu même la surprise de L’Entonnement !!! Ce n'est pas
de la banalité mais les mœurs ont changé avec leur Temps...
eye rolling smileycrying(Ill
Citation
Laetitia1 a écrit:
Heu oui aux cacahuètes lol
Et pour la pâte suis pas sûre d'où ma question
9 septembre 2016 22:40
Salam,elle parle des gâteaux ,pas des boboches !ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Des Escargots aux Cacahuètes ? Et la pâte du Baghrir Au réfrigérateur ??
9 septembre 2016 22:48
Pour la pâte à baghrir ,j avais mise une fois au frigo de la pâte à baghrir car j en avais trop,quand je l ai cuite le lendemain il n y avait pas de trous .
Je sais pas si c est parce-que je n'ai pas attendu que la pâte revienne à température ambiante .je l ai cuite froide .
Je n' ai plus jamais remise au frigo.


Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonsoir ,
J aimerais faire des baghrirs et des babouches aux cacahuètes pour la première fois lol
Mais je voulais savoir si je pouvais faire ma pré pour les baghrirs le soir et laisser reposer jusqu'au lendemain au frigo et si pour les babouches c est des cacahuètes salees ou neutres qu'il fait svp
9 septembre 2016 22:51
Salam

Sorry, je ne suis pas Pâtissier.... Merci pour L'Info..Qui a dit qu'on apprenait :
Everyday....
perplexeIllthumbs up

Citation
Douce perle a écrit:
Salam,elle parle des gâteaux ,pas des boboches !ptdr
P
9 septembre 2016 23:08
Il s agit de gâteaux en forme de babouche la chaussure lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sorry, je ne suis pas Pâtissier.... Merci pour L'Info..Qui a dit qu'on apprenait :
Everyday....
perplexeIllthumbs up
L
10 septembre 2016 00:12
Ah d accord merci :-)
10 septembre 2016 13:15
Pour les babouches, c'est des cacahuètes non salés et crues qu'il faudra que tu torréfies, mais perso, je les fait aux sésames.
Pour la pate a baghrir, si tu veux la préparer avant, il ne faut pas que tu mettes la levure, j'avais vu la tante a une amie kabyle qui avait préparé la pate la veille, mais sans levure, et le matin elle l'avait ajouté, je te déconseille de le faire, si tu ne l'as jamais fait, c'est un peu compliqué, fais tes crêpes la veille, filme les bien mets les au frigo et chauffe les au micro onde, toujours filmée au moment de les servir.
L
10 septembre 2016 18:42
D accord merci je vais essayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook