Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre ? Bonhomme ou tapette?
F
8 novembre 2015 22:58
ptdr

Heureusement qu'on est là pour les canaliser grinning smiley

Citation
sos courriers a écrit:
Je vais bien aussi merci.

Eh bien, pour mon mari, il s'est calmé avec le temps, enfin à la maison. Avec mon caractère, il n'a pas trop le choix lol.

Sinon il a la mentalité du bled, donc il démarre vite lol. En plus il ne maîtrise pas le français, à 100%, donc il y a pas mal d'expressions ou de gestes qu'il prenait mal.

Pour te donner un exemple, une fois en voiture, un motard nous a dépassé, et à dit merci, en tendant la jambe, parce que mon mari avait fait un petit écart pour le laisser passer.

Mon mari se met en colère, et se met à accélérer, en gueulant comme un putois, et je lui dis, eh tu fais quoi là ? Il me dit, l'autre abruti de moto, je le laisse passer et il veut taper la voiture ? je lui ai dit, eh nunuche il t'a dis merci, alors si tu comprends pas demande avant de prendre le risque d'un accident.

Ben sinon, avec mon mari, il faut rigoler sur rien. Au début de notre relation, c'était quelque chose, lol
8 novembre 2015 23:00
Ah c'est sur
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
8 novembre 2015 23:03
N'empêche j'espère que mon fils prendra le caractère de son père, même en grandissant en France.
Citation
sos courriers a écrit:
Ah c'est sur
8 novembre 2015 23:04
Dit celui qui ouvre 1000 posts sur Loubna Abichar... C'est vrai que ça relève tout de suite le niveau.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je vois que la qualité des posts est toujours au rendez-vous ! Manque plus que le post "compatibilité chicha pomme et menthe?" Et là on sera tous sur le Mont Toubkal!
8 novembre 2015 23:06
Oui il n'y a pas de raison. Il est à la bonne école avec des parents comme vous. J'en suis convaincue.
Citation
Clothilde33 a écrit:
N'empêche j'espère que mon fils prendra le caractère de son père, même en grandissant en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
8 novembre 2015 23:07
Pourquoi mes post sur Loubna ressemble aux magazines que tu lis quand tu vas voir ton médecin ?


Ps: je suis sûr que tu as la CMU + complémentaire !
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Dit celui qui ouvre 1000 posts sur Loubna Abichar... C'est vrai que ça relève tout de suite le niveau.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
8 novembre 2015 23:07
Salam,

La populaton était de son côté peut être, mais la justice lui a t elle donné raison et accordé la légitime défense? j'en doute....ne plus en avoir entendu parlé ne veux rien dire e soit

[www.ladepeche.fr]

le légitime défense à été écarté il a été jugé en conséquence, si c'est de ce fait divers dont tu parles...
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Mouais, ca reste quand même théorique. Je me souviens d'un fait divers concernant un commercant qui avait tiré sur un braqueur lorsqu'il prenait la fuite. Ca avait fait un tollé, la population était plutôt du côté du commercant....et comme la justice prend malgré tout en considération l'avis de la société et bah on a plus entendu parlé de cette histoire
8 novembre 2015 23:08
Moi j'espère que ce soit mon mari, qui devienne comme mon fils lol. Euuh et là c'est pas gagné.
Citation
Clothilde33 a écrit:
N'empêche j'espère que mon fils prendra le caractère de son père, même en grandissant en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
8 novembre 2015 23:09
Inch'Allah.

Merci c'est gentil yawning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Oui il n'y a pas de raison. Il est à la bonne école avec des parents comme vous. J'en suis convaincue.
8 novembre 2015 23:10
salam
les gens qui ont la CMU et la complementaire ont droit au respect, aussi. pour information.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pourquoi mes post sur Loubna ressemble aux magazines que tu lis quand tu vas voir ton médecin ?


Ps: je suis sûr que tu as la CMU + complémentaire !
r
8 novembre 2015 23:13
Comme je te le disait, je n'ai aucunement la prétention de juger ton fils de violent et encore moins ton éducation, j'aurais dû être plus clair à ce propos...et oui je peux comprendre que l'émotion l'emporte sur la raison, j'en ai moi même fais les frais...

Ce qui me gêne c'est plus l'esprit de ce post qui lui en revanche la prône....

Quand à ton mari courage, j'en connais aussi des mecs comme ça , pas facile à calmer...je compatit lol
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Reddington,

Je n'ai jamais dit que mon fils était un violent, et je ne prône pas la violence non plus. J'ai juste dis que la violence dépendait de l'émotion du moment, en donnant l'exemple de mon fils.

Eh bien quand à l'éducation de mon fils, je n'ai jamais eu de réclamation, bien au contraire.

Par contre celui que je temporise le plus c'est mon mari, parce que j'avoue que lui avec sa mentalité, ce n'est plus de l'émotivité, mais de la connerie pure et simple. D'ailleurs, avant de sortir, je le préviens tout le temps, tu restes tranquille et le plus calme possible, sinon tu sors seul.
m
8 novembre 2015 23:14
je pense que chaque personne a ses propres limites
Citation
adomineme a écrit:
Les quels ?

[m.youtube.com]
n
8 novembre 2015 23:14
Je les respect tellement que c'est moi qui paie leurs médocs ...!
Citation
idbel a écrit:
salam
les gens qui ont la CMU et la complementaire ont droit au respect, aussi. pour information.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
8 novembre 2015 23:20
Merci pour ta compassion lol, j'en ai vraiment besoin.

Désolée, je n'avais pas compris que tu parlais du post, qui prônait la violence.

Mise à part l'éducation que j'ai donné à mon fils, il fait un sport ou les violents n'ont pas leurs place. Il ne prendra jamais le risque de se faire jeter de l'équipe, pour violence, ou esprit bagarreur.

Mon mari jouait sur le fait de mon métier, croyant que je serai toujours là, pour le défendre. Mais il a vite compris, que s'il était en tort, il assumerait sans mon intervention. Du coup ça va mieux.
Citation
reddington a écrit:
Comme je te le disait, je n'ai aucunement la prétention de juger ton fils de violent et encore moins ton éducation, j'aurais dû être plus clair à ce propos...et oui je peux comprendre que l'émotion l'emporte sur la raison, j'en ai moi même fais les frais...

Ce qui me gêne c'est plus l'esprit de ce post qui lui en revanche la prône....

Quand à ton mari courage, j'en connais aussi des mecs comme ça , pas facile à calmer...je compatit lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
8 novembre 2015 23:22
Salam,

C est compliqué l'amour hein
Citation
Sansa Stark a écrit:
Moi je confirme tes propos, je te plussoie et toi tu me fais des reproches !! En public en plus ! Oups

Younna marre !!!

ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
8 novembre 2015 23:26
Je ne prône nullement la haine et je te l'es déjà expliqué plus haut alors change de disques.
Citation
reddington a écrit:
Comme je te le disait, je n'ai aucunement la prétention de juger ton fils de violent et encore moins ton éducation, j'aurais dû être plus clair à ce propos...et oui je peux comprendre que l'émotion l'emporte sur la raison, j'en ai moi même fais les frais...

Ce qui me gêne c'est plus l'esprit de ce post qui lui en revanche la prône....

Quand à ton mari courage, j'en connais aussi des mecs comme ça , pas facile à calmer...je compatit lol
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
8 novembre 2015 23:27
C est pas faux.
Citation
maknine a écrit:
je pense que chaque personne a ses propres limites
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
8 novembre 2015 23:28
Sa reste à voir. (Tout le monde a droit au respect au cas où. .).
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je les respect tellement que c'est moi qui paie leurs médocs ...!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 novembre 2015 23:29
quand le musulman fait une sada9a sa main gauche ignore ce que sa main droite a donné...
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je les respect tellement que c'est moi qui paie leurs médocs ...!
n
8 novembre 2015 23:31
C'est pas sada9a mais mon tiers prévisionnel !
Citation
idbel a écrit:
quand le musulman fait une sada9a sa main gauche ignore ce que sa main droite a donné...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook