Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Babycook?
L
17 octobre 2009 21:12
Salam,

Est-ce que l'une d'entre vous aurait un bon plan pour avoir le Babycook moins cher?

Je commence la diversification, j'ai voulu réduire en purée des carottes avec un mixeur plongeur.
CIAO! purée pas lisse du tout! mais meskine, il m'a pris quand même 2 petites cuillères mon amour.

Merci beaucoup pour votre aide!
O
18 octobre 2009 14:20
Alors là je sais aps du tout faut attendre un peu je rois poura voir le code reduc de 3suisse pour l'avoir à 59 euros sinon y a d'autre code promo tu peu l'avoir a 70 euros il me semble regarde sur 3suisse il fotn souvent -20 sur 90 euro winking smiley
L
18 octobre 2009 21:32
Cheraz.92 yawning smiley

Tu es adorable! Toujours là pour les autres. Merci.

En fait, il est à 107.99 € sur les 3 suisses (-10%). Sinon, je l'ai trouvé à 88 €, mais je trouve que c'est encore cher....
n
19 octobre 2009 09:41
je trouve que ca n'a pas d'utilité de genre d'aricles! investis ds un aryicle a cuison vapor et bn mixeur ca te coutera pareil ! moi les compotes jles passe o mixeur et cé nikel , ma fille aime bcp
I
19 octobre 2009 09:54
Je n'ai pas de code pour le moment La Fée, mais je te tiendrais au courant dès que c'est le cas winking smiley

Ce genre de produit est trés utiles au contraire, moi il me facilite tellement de chose winking smiley, tuas raison de vouloir en prendre un smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
20 octobre 2009 10:07
salam alaykoum

essai de regarder dans les sites de ventes occas tel que le bon coin par ex. Moi j'ai eu le mien dans ce site par une personne qu'il l'avait acheté en cadeau à une de ses copines. mais comme elle l'avait déjà acheté, elle l'a mis à 50% parce qu'elle n'en avait aucune utilité. C'était alors une super affaire pour moi !! Danse
O
21 octobre 2009 21:59
ah oui en effet bon bein je surveille sii je trouve un bon plan jte lcommunique ok winking smiley

moi je trouve que le babycook est très très très utile ! car au contraire ça m'évite de faire cuire à la vapeur dans lgadra puis de sortir le gros robot à tout est concentré dans un produit t'as juste bsoind e verser les legume une fois cuit et hop voilà smiling smiley je n'y vois que des avantages thumbs up
t
22 octobre 2009 15:28
coucou

chez toys'r'us il est a 100€ avec eco participation + 4 cuilleres en silicones offertes
Vivement le printemps...marre de la grisaille
O
22 octobre 2009 19:50
c'est cher 100 euro lol moi je l'ai eu à 59 euros Danse
o
22 octobre 2009 20:42
bsr
il est a 95€ sur laredoute moi aussi je veux l achete et je cherche aussi une bonne affaire smiling smiley
22 octobre 2009 22:16
Citation
cheraz.92 a écrit:
c'est cher 100 euro lol moi je l'ai eu à 59 euros Danse

Salam alaykoum

Si tu es de la région parisienne, j'ai trouvé ceci pour toi : [www.leboncoin.fr] c'est pas mal non?winking smiley vendu en plus avec le livre de recette!!
22 octobre 2009 22:18
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

Est-ce que l'une d'entre vous aurait un bon plan pour avoir le Babycook moins cher?

Je commence la diversification, j'ai voulu réduire en purée des carottes avec un mixeur plongeur.
CIAO! purée pas lisse du tout! mais meskine, il m'a pris quand même 2 petites cuillères mon amour.

Merci beaucoup pour votre aide!

J'ai trouvé ceci si tu es de Paris : [www.leboncoin.fr] c'est pas mal non plus celui là, tu ne trouves pas?eye rolling smiley
h
22 octobre 2009 23:43
Bonsoir
Je propose un Beaba Babycook 2 (Vert Sorbet) - Robot Cuiseur-Mixeur Vapeur à 85euros
Ce babycook que je propose est vraiment neuf. il n'a jamais été utiliser. j'ai du déménager à l'étranger juste apres la naissance de mon bébé. il ne manque à l'ensemble que le carton d'emballage.
A plus
NB: Remise possible en main propre si IDF/ paris ( à Montreuil excatement)
O
23 octobre 2009 11:38
Salam
Sur ebay et le bon coin y'en a des milliers à croire que c un achat inutileperplexe
Moi j'en ai jamais eu besoingrinning smiley,pour mes enfants je cuisais tout à l'autocuiseur et j'avais un mini hachoir genre ça [www.conforama.fr] que j'utilisais uniquement pour leur légumes ensuite qd il mangeait des morceaux j'ai pu l'utilisais pour hacher échalottes,persil....tongue sticking out smiley
En plus c'était pratique car je l'emmenait avec moi au bled ou en week endthumbs up.Bon là il faudrait que j'en rachete un parce que ma tante me l'a taxer au Marocptdr elle a trop kifferptdr,l'an dernier j'en ai vu en inox à Aswak salam j'aurai du en prendre un mais bon c pas gravewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 11:39 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
23 octobre 2009 12:30
ah oui tout mimi ton hachoir
franchemment le babycook c cher, au maroc c 1700dh Are you crazy
O
23 octobre 2009 12:40
Citation
sweetcamelia a écrit:
ah oui tout mimi ton hachoir
franchemment le babycook c cher, au maroc c 1700dh Are you crazy
C clair c trop cher pour un truc qui sert que quelque tps meme pas 4 mois
Profites en si tu as un margane ou aswak salam je sais que c mini hachoir ne sont pas cher la bas et en plus tu as le blender qui va avec (ceux que j'ai vu à Aswak salam)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
23 octobre 2009 14:37
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
ah oui tout mimi ton hachoir
franchemment le babycook c cher, au maroc c 1700dh Are you crazy
C clair c trop cher pour un truc qui sert que quelque tps meme pas 4 mois
Profites en si tu as un margane ou aswak salam je sais que c mini hachoir ne sont pas cher la bas et en plus tu as le blender qui va avec (ceux que j'ai vu à Aswak salam)

Salam alaykoum

Même pas 4 mois?? moi je m'en sert depuis que mon fils a eu 6 mois (aujourd'hui, il a 10 mois) et je m'en sert TOUS LES JOURS pour ses repas de midi! c'est vraiment un super gain de temps et de casseroles grinning smiley. Il me sert même pour faire des compotes maison. Alors c'est pour vous dire.
O
23 octobre 2009 14:47
Citation
perle59 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
ah oui tout mimi ton hachoir
franchemment le babycook c cher, au maroc c 1700dh Are you crazy
C clair c trop cher pour un truc qui sert que quelque tps meme pas 4 mois
Profites en si tu as un margane ou aswak salam je sais que c mini hachoir ne sont pas cher la bas et en plus tu as le blender qui va avec (ceux que j'ai vu à Aswak salam)

Salam alaykoum

Même pas 4 mois?? moi je m'en sert depuis que mon fils a eu 6 mois (aujourd'hui, il a 10 mois) et je m'en sert TOUS LES JOURS pour ses repas de midi! c'est vraiment un super gain de temps et de casseroles grinning smiley. Il me sert même pour faire des compotes maison. Alors c'est pour vous dire.
oui grinning smileysauf que dans deux mois ton bébé voudra manger comme toi,tajines,coucscoussgrinning smileyetc...
L
24 octobre 2009 14:59
Salam à toutes et merci pour vos réponses,

Je suis toujours interressée par un code réduc.
Quand on reprend le travail (et même quand on est encore en congé mat...), ça doit être bien utile.
Pas besoin de sortir l'atirail qu'on a chez soi winking smiley

Merci les mamounettes.
y
24 octobre 2009 22:13
Salam,
Le mien je l'ai acheté sur le bon coin d'occas 30 euros et franchement je ne peux pas m'en passé.
Il est vraiment trop pratique.
Même quand je dois sortir je le met en marche avant de partir et quand je rentre il me reste qu à mixé la nourriture. Pas besoin de surveillé la cuisson il s'éteint tous seul.
Franchement achète en un ça simplifis la vie et tu peux encore plus profité de ton bibou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook