Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
babycook
c
19 février 2009 20:26
salut les yabies
j'ai trouver le babycook à 59.90e mais je sais pas si je dois l'acheter
mon mari veux bien me l'acheter mais est ce que c'est utile?
est ce que c'est plus simple que de faire cuire dans une casserole ou dans un autocuiseur
car j'ai déjà commencer la diversification alimentaire mais j'achète aussi les ptits pots blédina
alors que j'adore cuisiner. et j'aimerais bien faire plus pour ma fille surtout si c'est plus rapide.thumbs up comme ca je pourrais passer plus de temps avec elle que dans les fourneaux
O
19 février 2009 20:35
coucou choupina

moi j'ai le babycook mais je n'ai pas encore commencer la diversification,
en ce qui me concerne je le trouve utile je l'ai tester 2 fois et rapide tu te prend pas la tete tu change pas de robot entre temps grinning smiley que ddu plus pour moi winking smiley
c
19 février 2009 20:37
ok merci cheraz ben vu que je suis sur le site
je crois que je vais passer commande
O
19 février 2009 20:42
franchement a ce prix la faut pas hésiter, moi aussi je l'ai eu a ce prix je regrette pas mon achat surtout qu'en magasin il coute 119 euros
I
19 février 2009 20:45
Je l'ai pris aussi à ce prix là (hein cheraz grinning smiley), je ne l'ai pas encore utlisé mais je ssis certaine qu'il me sera utile surtout que je compte tout faire maison compote, purée et soupe!j'éviteis les pots le plus possible.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
19 février 2009 20:53
merci les filles d'avoir repondu
je viens de passer au commande et au moment de valider y'a ma fille qui fait ouahhhh!!!
je crois qu'elle doit etre contenteptdr

et mon mari qui me dis et bien comme ca on achetera pas plus les petits pots
et je lui dis mais si "t'as oublier que je dors de tps en temps chez ma mere je vais pas le prendre avec moi le babycook"grinning smiley surtout que quand je vais chez ma mere je me repose car ya ses tatas pour s'en occuper hihi!!
d
20 février 2009 11:14
salam, j'hésitais à prendre un babycook car je crois qu'on peut faire qu'un repas à la fois donc est ce que c'est avantageux? Sinon j'aimerai bien savoir ou vous l'avez vu à 59 euros car je trouve que 119 c'est cher...

yawning smiley
O
20 février 2009 11:16
A ce prix j'en ai vu a Cora et Auchan en plus j'aime trop la couleursmiling smiley
Moi je reste fidèle à Ma cocotte et mon mixeurgrinning smiley
I
20 février 2009 11:20
Citation
dania17 a écrit:
salam, j'hésitais à prendre un babycook car je crois qu'on peut faire qu'un repas à la fois donc est ce que c'est avantageux? Sinon j'aimerai bien savoir ou vous l'avez vu à 59 euros car je trouve que 119 c'est cher...

yawning smiley

Parce que tu comptes faire en grande quantité et congelé? car si c'est le cas je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre le Babycook, il est surtout pratique car fait des petites portion, mais tu peux en faire plusieurs mais bon ça te prendre la journée lol

On l'a pris à ce prix là ur 3 suisses, c'et un code de réduction que j'avais trouvé et mis sur mon poste smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
20 février 2009 11:22
Citation
dania17 a écrit:
salam, j'hésitais à prendre un babycook car je crois qu'on peut faire qu'un repas à la fois donc est ce que c'est avantageux? Sinon j'aimerai bien savoir ou vous l'avez vu à 59 euros car je trouve que 119 c'est cher...

yawning smiley

Citation
Inchallah khir a écrit:
STOP AFFAIRES grinning smiley :

Celles qui sont intéressées par le Babycook,on vient de me communiuer un code super intéressant, moi qui hésitait à le prendre, du coup, vu le prix de reviens avec la réduc', eh bien je me lance. (Selma80 ça peut t'intéressée winking smiley)

Le prix affiché sur le site des 3 Suisses est de 119.00E, en ce moment avec réduction de -20% il est affiché à 95.20E. Avec le code que je vous communiques, vous ne l'aurez plus qu'à : 59.65E + un code pour frais de port GRATIS. Qui dit mieux?grinning smiley

Voilà comment procéder :


1//Sur page d'acceuil,tout en haut à droite, vous cliquez sur "Commande Directe à partir de mes catalogues".

2//Vous tapez dans la partie référence ces chiffres : 7827590

3//Cliquez sur "ajoutr dans mon panier" et il s'affiche d suite au prix que je vous ai indiqué.

Pour les frais de port gratuit, tapez le code : 64122

lien [www.yabiladi.com]

voila grinning smiley

moi je fais plusieurs repas avec donc voilà grinning smiley
O
20 février 2009 11:23
j'explique je fais une grosse quantité de purée je met dans plusieurs pot et ca me fait 2 /3 jours voilà grinning smiley
O
20 février 2009 11:29
J'ai oublier en Grandes surfaces ça s'appelle Babystation
d
20 février 2009 11:37
merci à vous toutes je vais voir mais c'est vrai que je suis tenté de l'acheter en plus il ya un livre de recettes pour varier winking smiley
d
20 février 2009 11:39
crying( je viens d'essayer sur trois suisses c'est épuisé...........
O
20 février 2009 11:42
crying( je suis déolsé pour toi, mais c'est vrai que ce code est dispo depuis décembre sad smiley faut attendre dans quelque mois, car ce code se renouvelle que pour le nouveau catalogue d'après ce que j'ai entendu dire sad smiley
O
20 février 2009 11:43
Sinon tu pe tjrs allez à Achan ou cora ou leclerc et voir la babystation dt je t'ai parler
d
20 février 2009 12:01
oui merci je vais le faire inch'allah. Bisous
E
20 février 2009 12:11
Ah bah du coup moi qui ai commandé le babycook parmi les dernieres ils vont ptet me faire le coup du remboursement car article épuisé? On va voir..si c'est le cas je les pourris, je suis dans ma semaine pourrissage de vente par correspondance grinning smiley
I
20 février 2009 12:24
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Ah bah du coup moi qui ai commandé le babycook parmi les dernieres ils vont ptet me faire le coup du remboursement car article épuisé? On va voir..si c'est le cas je les pourris, je suis dans ma semaine pourrissage de vente par correspondance grinning smiley

c'est pour ça t'aurais dû te faire livrer en relais tu reçois la première grinning smiley, cheraz et moi on est des pressées toujours relais, on s'est fait avoir une fois par eux grinning smiley

Moi je vais te soutenir s'ils te disent que y'a plus de stock mdrrr, RAS LE BOL de ces ventes par correspondanc grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
20 février 2009 13:04
bonjour à toute.
je vois pas l'utilitée d'un babycook, c quoi ces avantages? ma fille qui a 2ans, je fais tjrs tout maison,même la compote.mnt elle en mange plus de compotegrinning smiley.elle mange le fruit directgrinning smiley avant je faisais à la casserole et je mixer avec mon mixeur normale. quand j'avai eu ma fille j'ai fais que les achats très important. j'ai pas pas du tout invertit dans tout ce qui est petit elcectroménager spéciale bébé.je trouve ca fait cher.meme 60euros pour le babycook que vous avez achteé je trouve c bcps.je suis enceinte de 4mois. j'ai acheté par hasard un chauffe biberon que j'avais jamais acheté pr ma fille.par hasard par ce que il coutait 35 euros et je l'ai acheté à 6euros dans un magasin qui faisait liquidation.c vrai avec ma fille on voyage bcps alor on s'arrêté dans les stations pour faire chauffer le bib de lait dans les micro onde et parfois ils ont pas. alor elle le buvait a temperature ambiante. donc mnt j'ai pris un chauffe bib, je me suis dis c bien pr les grande route qu'on fait et ca chauffe aussi dans l'allume cigare.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook