Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES BABOUCHESS
n
18 juin 2004 15:41
J'ai décidé de partir au boulot en babouche aujoud'hui, apparament tout le monde trouve ca jolie, c'est frais que ca fait plus classe que les tongs

et vous mesdames mesdemoiselles, etes vous mises au babouche?

et vous monsieur aussi?

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
18 juin 2004 15:45
moi j'en porte depuis l'été dernier ! et maintenant tu regardes les pieds des filles !

elles ne jurent plus que par ça !

je suis allée chez Bata et j'ai trouvé les mêmes babouches que celles que j'avais acheté dans les souks de Marrakech sauf que je les payés 9 € contre 25 € chez Bata grinning smiley

J'aurai du en acheter une cargaison et faire les marchés le we ! grinning smiley
l
18 juin 2004 15:51
mnt elle ne coutens ke 5euros
mai c super bo et super confortable

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
C
18 juin 2004 15:52
Salam,

La babouche c'est oriental, sentimental..c'est d'venu international...grinning smiley
Désolée...pas pu m'en empêcher...
E
18 juin 2004 15:53
c super confortable et passe partout !! et t' en a pour tous le goûts
n
18 juin 2004 15:54
j'ai décidé de partir au bled d'en rammener un carton et de les revendre au marché, un bon buiseness pour le moment

mais moi je porte les classiques du bled en velours noir avec des dessins blancs et avec un pantalon noire ca passe bien

mais j'ai vu des roses sympatique aussi à voir!!!!

les problèmes avec les babouches du bled il faut toujours les recollers la semelle s'ouvre super vite, travail de marocain smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
E
18 juin 2004 15:57
y' à des super belles babouches ki se vendent dans las marchés à 5 euros , elles sont plus féminines et mieux ke celles du bled !!!!
m
18 juin 2004 16:38
j'en ai acheté bcp l'année dernière, en jean, avec des perles ou des strass, rose fuschian, j'en ai offert une paire en blanc cassé à une amie, elle les a porté avec sa robe de marier, tout le monde ne regardait que les babouches à l'église.
K
18 juin 2004 16:39
pffffffffffffffft n'importe quoi

aller en babouche au travail????

c est du delire

apres on s'etonne de çi et de ça.........

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
E
18 juin 2004 16:43
et alors les babouches c classe
C
18 juin 2004 16:49

Nawelle, t'as fait quoi de ta polonaise ? tu l'as tuée ou tu lui a offert des babouches en échange de son silence ? grinning smiley
n
18 juin 2004 17:41
oui chireen, elle travaillait pas cette après midi donc j'étais peinarde, mais je vais trouver une solution pendant ce week end smiling smiley

je vous raconteraiiiiiiiiiiiiii

bisous bisous à tous


alors karmoss ca te dérange tant que ca que j'aille bosser en babouche, je me suis crue au bled smiling smiley demain je met la djellaba mdrrrrrrrrrrr

c'est mieux que des tongs
smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
z
18 juin 2004 18:00
Je me suis achetée pour la première fois des chaussures à talon pour le mariage de ma copine d'enfance (que le temps passe vite sniff...).
normalement je suis toujours à plat (tennis,...)

Après divers essais, quelques entorses de la cheville, je maîtrise.
j'ai essayé un 100 mètes haies, tout va bien je tiens sur mes 2 jambes.

Mais qu'est ce que j'emmène dans mon sac à main, pour demain????
MES BABOUCHES.grinning smiley
Elles me permettront de reposer mes deux pieds fatigués en fin de soirée.winking smiley
s
18 juin 2004 18:49
j'en porte régulièrement et je suis bien dedans
ça fait joli sur une jupe ou un jean
et puis maitenant,on a l'enbarras du choix,elles sortent dans toutes les couleurs.

s
18 juin 2004 18:59
salam salouia

l'éte dernier c'etait la mode des babouches , et meme des kurtas , des petits hauts formes de jallaba .

cette année aussi .

siryne
s
18 juin 2004 19:20
oui c'est vrai syrine,ils copient de plus en plus le style oriental
je trouve ça très joli

p
18 juin 2004 21:14

Sallam non jamais faudrait que j'essaie un jour exellente idée magnifique meme oui sa change des tongs ou claquettes mais c'est tentant smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
18 juin 2004 21:23
ppppffff karmoss...

tu verrais une francaise(rien contre) avec des babouches aller au boulot...
tu lui aurais dit :
-wouaw class tes babouches elles viennent du bled ..?


on a pas le droit au foulard et maintenant on va ns interdire les babouches...


a vos babouches les filles et faites le stock cet été...!!!!
l
19 juin 2004 16:04
Salam, A C A, comment vas tu baint diel demnet.
Plus de nouvelles, moi ca va hamdoullah, bientot diplomé, appelle moi un de c 4.
Salam
PS:les babouches sont revenues à la mode et l'année prochaine tout le monde dira bande de bledar
n
19 juin 2004 16:23
Je suis pas de DEMNETTTTTTTTTTTTTTTTTT

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook