Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AZRA, HAKIM, HAMOU...A VOTRE BON COEUR..."MOUAH"!
14 février 2005 22:55
Re: AZRA, HAKIM, HAMOU...A VOTRE BON COEUR..."MOUAH"!
Auteur: hakim075 (IP enregistrée)
Date: le 14 février 2005 à 22h46


amir, tu me cherches....attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

-----------------------------------------------

pourquoi tu es agressif comme ça avec tout le monde...









































sauf avec le chasseur de primes karmoss??

(je plaisante)
:o
h
14 février 2005 22:56
moi agressif avec tout le mondesmiling smileysmiling smiley

la blaguegrinning smiley
m
14 février 2005 22:58
Ce sujet est trop lourd et j'ai accompagné des filles qui ont subi le cynisme (dans ce no man's land de la société francaise )dans leur chair(mariage trop jeune, violence conjugale, bébé trop vite arrivé, impossibilité de vivre le quotidien, retour chez les parents, etc..) et bon il ya a boire et à manger a propos de ce sujet parce que...

enfin !!! Pardon...

si j'interviens c'est que je voulais juste dire que j'ai bien ris en lisant krimmo

"Je vais sortir la babouche attention!
Fais un bisou à ton frère
il est gentil

Morocco 2010"

affectueusement malia
14 février 2005 23:04
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aicha:la plupart des gens femmes et hommes de la
> bas ne veulent se marier avec des gens d'ici, que
> pour les papiers et l'appât du gain
> ------------------------
>
>
> on a pas les mêmes valeurs.....que de prejugés....

heureusement que j'ai dit la plupart sinon toi et samia__ m'aurais fait un procès de généralisation, ma conclusion c'est qu'avec vous, la vérité n'est pas bonne à dire, et que les gens du bled sont tous des anges, les filles de France sont subitement devenues attirantes alors qu’il y a 25 ans personne n’aurait imaginé que quelqu’un de la bas ce mari avec une fille d’ici. les fillesde la bas ont commençaient et cela à donné des idées aux hommes voilà la vérité alors pourquoi ne pasl’accepter .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 février 2005 23:08
Aicha allez reviens, je ne vais plus parler ..enfin si vous ne généralisez pas grinning smiley


Merci pour la Rec, c'etait une réussite!
Je te promets que j'ai précisé que c'etait Aicha de Yabi qui me l'a dicté et pas préparé smiling smiley merci encore une fois.
s
14 février 2005 23:12
Salut les fifilles ,

Il est pas mal la chanson sur la radio ! hihi
siryne
k
14 février 2005 23:28
je t'avais bien dit que tu généralisai samia__

La vie, c'est le calme avant la tempête.
h
14 février 2005 23:38
AICHA: heureusement que j'ai dit la plupart sinon toi et samia__ m'aurais fait un procès de généralisation
-------------------

ben quand tu dis la "plupart" tu généralises là....la plupart veu dire la majorité....donc ce que tu dis est clair, ne joue pas au yoyo...

après le reste de ce que tu dis, c'est de l'affabulation
k
14 février 2005 23:39
Oua saaafffiiii, slah3nbi
La vie, c'est le calme avant la tempête.
h
14 février 2005 23:40
à la rigueur, je respecte azra car elle n'a pas de discours hypocrite, elle est claire dans ses propos et je l'en remercie pour ça, c'est une qualité
h
14 février 2005 23:43
krimmo...sla ane nbi....ah oui....sinon merci pour ton but en 86 contre le mexiquegrinning smiley
s
14 février 2005 23:44
Salam


Le sujet devient interminable qui aura le dernier mots? grinning smiley
h
14 février 2005 23:45
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley
15 février 2005 00:00
Aller hakim075 tu veux toujours avoir le dernier mot je te le laisse , c'est vraiment inutile de discuter avec toi généraliser et la plupart c'est pareil, je plains vraiment ta femme ou ta future femme, choisit la sourde et muette elle sera moins malheureuse avec toi, et ne te contrediras jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/05 00:03 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
15 février 2005 00:08
Hakim tu perds ton tps jcroi

tu as tes idées tan mieu pour toi mais laiss les autres pensé comme il le veule

moi jve pa me marié avc un bledar et bcp de mes copine pense pareil et alor?????

ça te fé koi jvoi pa pkoi ça te tien a coeur a moins ke t'es peur de ne plu ppouvoir faire tes papier??????smiling smiley
e
15 février 2005 00:09
SALAM,

FRANCHEMENT, PUIS JE VOUS POSER UNE QUESTION A TOUS??

ETAIT CE BIEN LA PEINE QUE JE M EVERTUE A CALMER LES DIVERGENCES, LE MALENTENDU QUI POLLUAIENT INITIALEMENT CE POST SI C EST POUR DE NOUVEAU VOUS RETROUVER EMBOURBER DANS LES SATANES DIATRIBES AUSSI POSTILLONEUSES QUE STERILES DONT J ENTREVOIS DE NOUVEAU LA REAPPARITION ICI ???????

HEIN FRANCHEMENT?? ENTRE NOUS MES CHERS COMPATRIOTES?? EST CE BIEN RAISONNABLE QUE VOUS VOUS LAISSIEZ ALLER A D AUSSI BELLIQUEUSES DISCUSSIONS??

BIN JE CROIS QUE NON! ET MILLE FOIS NON!

VOUS ETES TOUS MAROCAIN(E)S, TOUS FRERES ET SOEURS, TOUS ISSUS DE LA MEME CULTURE, VOUS PARTAGEZ TOUS LE MEME FOLKLORE, LES MEMES TRADITIONS, LE MEME PATRIMOINE...MEME LES PLATS QUE VOUS AIMEZ DEGUSTER EN FAMILLES OU ENTRE COPAINS SONT LES MEMES (A PEU DE CHOSES PRES...)...BREF, VOUS ETES TOUS CHACUN D ENTRE VOUS DES QUASI CLONES DE L AUTRE ET VOUS PARVENEZ MALGRE TOUTES SES AFFINITES FLAGRANTES A VOUS CREPER LE CHIGNON ET A VOUS METTRE SUR LE FACIES (QUE VOUS AVEZ TOUS BASANE EGALEMENT!).

VRAIMENT VOUS ETES PARTICULIEREMENT DESESPERANT!

J AI POURTANT ETE CLAIRE, MON INTERVENTION SE VOULANT CONSENSUELLE ET A CONNOTATION APAISANTE!

VOUS N AVEZ DECIDEMENT RIEN COMPRIS MA PAROLE ET C EST POURTANT PAS FAUTE D AVOIR ESSAYE!! APRES VOUS IREZ CRIER QUE LES SAUVAGES, LES INDISCIPLINES, LES IRRESPECTUEUX, CEUX QUI ONT LE SANG CHAUD ET LA LANGUE RAPEUSE SE SONT LES AUTRES, CEUX QUI SONT LABAS, AU BLED.

BIN VOYONS!!

LES EFFETS DU SOMNIFERE QUE JE VIENS DE M ENVOYER COMMENCENT A DISPERSER LEURS AGENTS ACTIFS ET FORCE M EST DE RECONAITRE QU ILS AGISSENT EN FORCE ET PLUTOT EFFICACEMENT...CE QUI SIGNIFIE QUE MA LUCIDITE COMMENCE A DEFAILLIR ALORS QUE MON ESPRIT S EMBRUME INEXORABLEMENT...JE NE VAIS DONC PAS TARDER A PASSER DE STADE DE YABILADIEN SCANDALISE ET FOUGUEUX A CELUI DE LEGUME INERTE ET MOU!

JE VAIS DONC VOUS LAISSER A VOS CHAMAILERIES INTESTINES ET PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC MORPHEE AVANT QUE MES DOIGTS NE COMMENCENT A PIANOTER COMME DES PIEDS SUR CE MAUDIT CLAVIER...QUE JE N ARRIVE D AILLEURS PLUS A ATTEINDRE...IL FAIT DEJA NUIT DANS MA TETE...ALLEZ A DEMAIN...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: BONNE NUIT QUAND MEME LES COMERES...ZZZZZZ...ZZZZ....ZZZZ...ZZZZZ....!
h
15 février 2005 00:12
smiling smileysmiling smiley....je choisirais une femme qui a les valeurs de base, ensuite qu'elle soit marocaine du pays, ou beurette, ou sénégalaise ou slovaque....je l'aimerai pour ses valeurs et non pour son lieu géographique....
je ne me fais d'apprioris comme toi...

et je m'étonne de te repondre parce que c'est vraiment gamin et niaiseux ce que tu dis...qu'est ce qui apporte ma femme au sujet????

et oui dire "la plupart" et "généraliser" ça va dans le même sens...

h
15 février 2005 00:15
SIMPLENANA:

Hakim tu perds ton tps jcroi

tu as tes idées tan mieu pour toi mais laiss les autres pensé comme il le veule

moi jve pa me marié avc un bledar et bcp de mes copine pense pareil et alor?????

ça te fé koi jvoi pa pkoi ça te tien a coeur a moins ke t'es peur de ne plu ppouvoir faire tes papier??????
----------------------------------------------------------

grinning smileygrinning smiley....Et voilà on y arrive, les langues de vipères hypocrites parlentsmiling smileysmiling smiley
P
15 février 2005 00:15
enfin tu dis kelkechoz de bien (t'aurai pu preciser kel soi musulmane mai bon chacun ses choix)

alalala ce sujet m'a soulé mnt.

bonne nui hakim et san rancune smiling smiley
h
15 février 2005 00:17
eleflefla
VOUS ETES TOUS MAROCAIN(E)S, TOUS FRERES ET SOEURS, TOUS ISSUS DE LA MEME CULTURE, VOUS PARTAGEZ TOUS LE MEME FOLKLORE, LES MEMES TRADITIONS, LE MEME PATRIMOINE...MEME LES PLATS QUE VOUS AIMEZ DEGUSTER EN FAMILLES OU ENTRE COPAINS SONT LES MEMES (A PEU DE CHOSES PRES...)...BREF, VOUS ETES TOUS CHACUN D ENTRE VOUS DES QUASI CLONES DE L AUTRE ET VOUS PARVENEZ MALGRE TOUTES SES AFFINITES FLAGRANTES A VOUS CREPER LE CHIGNON ET A VOUS METTRE SUR LE FACIES (QUE VOUS AVEZ TOUS BASANE EGALEMENT!).
---------------------------------

certaines ne pensent pas pareil....nous ne sommes que des machines à vouloir des papiers et frapper sa femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook