Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azoospermie??? infértilité masculine
r
18 mars 2009 12:35
Salam les filles!!!!

Princess J'ai appris la bonne nouvelle ce matin en lisant ton message.
Je partage ta joie et de tout coeur je suis avec toi et toutes les autres biens sure.

Je vous sauhaite à toute incha allah d'être aussi heureuse que princesse.

Rabi kbir
C
18 mars 2009 15:02
princesse82 j'ai trop été touché par ton histoire et le récit que tu as fait plus en haut
j en ai meme les larmes aux yeux sad smiley

je te souhaite vraiment mais vraiment du fond du coeur un petit bébé pour bientôt inchallah. vous avez l'air d etre un couple soudé, qui s'aime enormememnt.

allah epprouvent ceux qu'ils aiment.patience dans l'epreuve et la récompense sera au rendez vous.

je suis certaine que tu feras une parfaire maman car cette enfant sera desiré plus que tout.

bon courage ma soeur et pour toutes les soeurs aussi en essai smiling smiley
n
18 mars 2009 16:25
salam,moi aussi je suis mariée ça fait 2ans et j'aimerais bien avoir des enfant mais dieu n'a pas encore voulu alhamdellah.je te conseil de faire une fiv à condition que le sperme soit de ton mari obligatoirement parce que le fait que tu prennes le sperme d'un autre homme c'est prohibé dans notre religion;alors je vous conseil de prier pour dieu te donner ce que tu souhaite est tout est possible rien n'est impossible soit passient patiente.moi aussi je ferrai nchalah une fiv et je souhaite que dieu nous donne des jumeauxBye
k
18 mars 2009 22:33
slm princesse et a tou lle monde wolah je pleur jarive pa a tenir mes larme je sui telement contente pour toi ma cherie. jespere ke ta fiv va marché o moin jencouragre mon frere a alé la faire sa biopsie .......jsui treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee contente wolah .ma fille moi a la bronchite jte di pa les nuit blanche ke je passe .biz je vous adore
a
19 mars 2009 18:56
Je vous donne une adrese qui doit vous aider. mon Mari avait le même problème d'azoospermie et j'ai eu l'adresse sur ce site. Actuellement j'attend un enfant après un traitement de 6 mois par les plantes.
visitez ce site: www.kaemcameroun.blogspot.com
Bonne chance à tous ceux qui croient que le ciel est tombé sur leurs têtes.Ce site vend des médicaments à base des plantes trop efficaces. il faut les essayer pour y croire.
ce sont des produits pakistanais. Et ils ont tous les formules de payement allant de ceux qui ont confiance à ceux qui n'ont pas confiance. Les produits sont un peu chèrs mais tellement efficace. moi même j'avais des problèmes de règles abondantes et avant ma grossesse, tout allait trop bien.
Sur cette terre , il ya une solution à toutes les maladies si vous croyez en Dieu.
a
19 mars 2009 18:59
allez sur ce site : www.kaemcameroun.blogspot.com si vous croyez au miracle de Dieu
m
20 mars 2009 00:33
oh lala princesse quelle merveilleuse nouvelle!!

tu me donne a moi et a bcp d'autre enormement d'espoir...

maintenant je te souhaite du fond du coeur que la fiv reussisse, et que tu sois ++++ pour ton bonheur celui de ton mari inchaalah

amine


quand a moi, avec mon mari depuis la nouvelle, on a bcp parlé, et on a qu'une hate c que le rdv arrive afin de faire les exam' a faire, et d'etre lancé...

inchaalah que des +++++++++ les filles, continuons d'y croire, ALLAH EST GRAND ET MISERICORDIEUX
p
20 mars 2009 17:43
sala mes soeurs merci c gentil ca me touche bcp.
hamdoullah Rabbi Kbir les filles ne perdez jamais espoir.
narjis merci mais je n'ai jamais dit que j'allais faire une fiv avec le sperme d'un donneur.
je sais que c'est haram.

merci les filles, boussa boussa

et vous les filles vous en etes ou?????????????

joie du coeur tu as commencée un traitement ou autre???????? c quand que ton mari va faire une biopsie?

melidu i koun hir inchallah ne perdez pas espoir je suis la si tu as besoin de parlée ou autre.
couraga ma belle.

assya, romaissa, reve de gosse merci mes soeurs merci bcp ca fait plaisir.

kary ton frère compte faire la biopsie ou pas???????,

un grand merci crystal, c gentil.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
k
20 mars 2009 23:05
slm princesse j'atend ke tu fasse ta fiv et ke sa marche inchallah et apre je lencourage a la faire biz
p
13 avril 2009 22:42
salam les filles, et bien voila je remonte mon post lol lol
hamdoullah comme je vous ai dit, les gygys ont trouvées des zozos pas bcp mais bon on pourra faire une fiv inchallah ya Rabbi.

pour l'insant prise de sang, anésthèsisste, et cardiologue. et surtout l'accord de la mutuelle pour les fiv, et voila une fois que tout cela est fait on a rendez vous le 13 mai inchallah avec le gygy.

gros bisous les filles allée donnez nous de vos nouvelles!!!!!!!!!!


Rabbi kbir les filles inchallah on l'aura notre +++++++ inchallah inchallah ya RAbbi.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
j
14 avril 2009 09:10
Salam à toutes,

Alors princesse82 que de bonnes nouvelles c'est cool pour les zozos!!!

Sinon j'ai rdv avec mon mari chea la gygy elle va nous orienter vers un centre de PMA.

je vous tiendrai au courant les filles

courage à toutes et bcp de ++++++++++++++++++ INCHA ALLAH
p
15 avril 2009 19:26
salam joieducoeur i koun khir inchallah.
t'as rendez vous quand??????????,,
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
j
16 avril 2009 08:51
Salam,

j'ai rdv demain avec la gygy pour qu'elle m'explique ce qui ce passe maintenant pour avoir un enfant car je le veut la j'ai plus la patience!!!!!

Et toi tu en es ou?
p
16 avril 2009 12:58
coucou, melidu t'es ou?????????? donne nous de tes nouvelles!!!!!!!!!!!

joie du coeur demain à ton rendez vous je te conseille de posée toutes les questions qui te passent par la tete!!!!!!!!! essaye d'y allée avec ton mari c'est mieux.

tiens nous au courant

bisous et bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

ha oui moi j'en suis à attendre le papier de la mutuelle pour le remboursement de la fiv inchallah, je dois encore voir le cardiologue et l'anésthèsiste et ensuite j'ai rendez vous le 13 mais inchallah avec le gygy pour planifier la fiv, j'ai peur mais bon Rabbi Kbir.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
p
12 mai 2009 17:20
salam les filles, et bien cela fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles alors je remonte la post.

alors vous en etes ou??????????????
k
12 mai 2009 20:09
slm princesse jespere ke tu va bin mon frere a rdv le 27/05/09 jte diré plus mai il et enfin decidé a faire la biopsie jte diré biz bye
p
12 mai 2009 20:44
salam c'est bien hamdoullah j'éspère qu'il trouveront des zozos inchallah.

tiens moi au courant!!!!!!!!

joieducoeur comment vas tu??????????? ou en es tu dans ton parcours???????????
j
13 mai 2009 09:07
princesse82 SALAM,

Moi je v bien hamdoullah le moral va bien je pars bientot en vacances.

Ben pour commencer les ICSI j'ai mes premiers rdv le 10 juin. dc on verra bien

Sinon courage à tous
p
13 mai 2009 10:58
salam joie du coeur hamdoullah on avance toutes.

profite bien de tes vacances et repose toi au maximum et reviens en forme pour commencer la fiv inchallah.

a bientot
j
13 mai 2009 11:01
Merci à toi

Incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook