Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayima ino a papa ino
a
18 mai 2010 07:01
Salam ma soeur

Que dieu te recompense pour ta patience et accepte tes parents dans le paradis nchaalah.

Ton histoite m a trop emue ... j ai moi aussi été asphyxée par gaz ... je prenais ma douche et jai trop tardé dans la salle de bain , mama a ma aplé , je ne repondais pas, elle a tapé tellement fort sur la porte de la salle de bain qu elle la cassé ,elle a du faire 34 point de suture, elle ma appercu allongée , elle croyait que j etais morte , heureusement les secours sont arrivés au bon moment . Cela fait plus que 2 ans et a chaque fois que mes parents y repensent , ils ont les larmes aux les yeux ...

Allah yssabrak ma soeur.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
C
18 mai 2010 14:55
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam ma soeur

Que dieu te recompense pour ta patience et accepte tes parents dans le paradis nchaalah.

Ton histoite m a trop emue ... j ai moi aussi été asphyxée par gaz ... je prenais ma douche et jai trop tardé dans la salle de bain , mama a ma aplé , je ne repondais pas, elle a tapé tellement fort sur la porte de la salle de bain qu elle la cassé ,elle a du faire 34 point de suture, elle ma appercu allongée , elle croyait que j etais morte , heureusement les secours sont arrivés au bon moment . Cela fait plus que 2 ans et a chaque fois que mes parents y repensent , ils ont les larmes aux les yeux ...

Allah yssabrak ma soeur.

Oui je me rappelle de ton histoire j'avais laisser un commentaire; justement j'y ai pensé a cette histoire.
Il y a un truc que je vous ai pas dis dans l'histoire moi et ma petite soeur on a failli passé et sobhanAllah yarbi la porte de notre chambre s'est ouverte toute seule alors que je l'avais bien fermé le gaz est sorti et nous avions pu respirer oui ce n'était pas notre heure et parfois je me met dans la tete que autant c'était un signe pour que je me leve voir mes parents...crying(
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
m
18 mai 2010 15:25
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam ma soeur

Que dieu te recompense pour ta patience et accepte tes parents dans le paradis nchaalah.

Ton histoite m a trop emue ... j ai moi aussi été asphyxée par gaz ... je prenais ma douche et jai trop tardé dans la salle de bain , mama a ma aplé , je ne repondais pas, elle a tapé tellement fort sur la porte de la salle de bain qu elle la cassé ,elle a du faire 34 point de suture, elle ma appercu allongée , elle croyait que j etais morte , heureusement les secours sont arrivés au bon moment . Cela fait plus que 2 ans et a chaque fois que mes parents y repensent , ils ont les larmes aux les yeux ...

Allah yssabrak ma soeur.

Oui je me rappelle de ton histoire j'avais laisser un commentaire; justement j'y ai pensé a cette histoire.
Il y a un truc que je vous ai pas dis dans l'histoire moi et ma petite soeur on a failli passé et sobhanAllah yarbi la porte de notre chambre s'est ouverte toute seule alors que je l'avais bien fermé le gaz est sorti et nous avions pu respirer oui ce n'était pas notre heure et parfois je me met dans la tete que autant c'était un signe pour que je me leve voir mes parents...crying(

Salam

Allah y hram des parents, ainsi en a décidé Allah.
J'ai été très émue par ton message, ca m'a donné des frissons, en tout merci a toi de rappeler à tous à quel point les parents sont précieux!
Je te trouve très courageuse.
Pour en revenir au fait que votre porte se soit ouverte, tu l'as dit toi même, votre heure n'était pas arrivée! Et surtout ne culpabilise pas pour tes parents, sois sûre que même si tu t'étais levée pour aller les voir, tu les aurais cru endormi, ne te mets pas ces idées sombres dans la tête.
Tes parents sont bien là ou ils sont, ils n'ont pas souffert, et que Dieu vous donne encore plus de courage à tes frères et sœurs et toi.

Salam yawning smiley
C
18 mai 2010 15:41
Citation
moililou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam ma soeur

Que dieu te recompense pour ta patience et accepte tes parents dans le paradis nchaalah.

Ton histoite m a trop emue ... j ai moi aussi été asphyxée par gaz ... je prenais ma douche et jai trop tardé dans la salle de bain , mama a ma aplé , je ne repondais pas, elle a tapé tellement fort sur la porte de la salle de bain qu elle la cassé ,elle a du faire 34 point de suture, elle ma appercu allongée , elle croyait que j etais morte , heureusement les secours sont arrivés au bon moment . Cela fait plus que 2 ans et a chaque fois que mes parents y repensent , ils ont les larmes aux les yeux ...

Allah yssabrak ma soeur.

Oui je me rappelle de ton histoire j'avais laisser un commentaire; justement j'y ai pensé a cette histoire.
Il y a un truc que je vous ai pas dis dans l'histoire moi et ma petite soeur on a failli passé et sobhanAllah yarbi la porte de notre chambre s'est ouverte toute seule alors que je l'avais bien fermé le gaz est sorti et nous avions pu respirer oui ce n'était pas notre heure et parfois je me met dans la tete que autant c'était un signe pour que je me leve voir mes parents...crying(

Salam

Allah y hram des parents, ainsi en a décidé Allah.
J'ai été très émue par ton message, ca m'a donné des frissons, en tout merci a toi de rappeler à tous à quel point les parents sont précieux!
Je te trouve très courageuse.
Pour en revenir au fait que votre porte se soit ouverte, tu l'as dit toi même, votre heure n'était pas arrivée! Et surtout ne culpabilise pas pour tes parents, sois sûre que même si tu t'étais levée pour aller les voir, tu les aurais cru endormi, ne te mets pas ces idées sombres dans la tête.
Tes parents sont bien là ou ils sont, ils n'ont pas souffert, et que Dieu vous donne encore plus de courage à tes frères et sœurs et toi.

Salam yawning smiley

Selem merci

et prenez soin de vos parents...
s
19 mai 2010 13:40
Salam

Ton histoire est triste. Bon courage à toi et toute ta famille.


Allah y yarahmhoum!
C
19 août 2010 14:21
Selem alikoum

Mabrouk Ramadan a tous et a toutes!


Une grande pensée ayima ino et papa ino pour ce premier ramadan sans eux, Allah y rahmo,Allah y rahma.
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
D
19 août 2010 14:53
Salam Alaikom


Allah y rhmom

Que leur âmes reposent en paix

Qu'Allah leur ouvrent les portes du Paradis inch'Allah ou ils vivront éternellement


Qu'Allah te donne la Patience et la Sagesse pour cette douloureuse épreuve ma soeur

Qu'Allah te couvre de sa mésiricorde et de sa grâce infinie

Allah ouma Amine

Douce smiling smiley
i
19 août 2010 14:58
Salam,

Ramadan Moubarak.

Allah y rahmoum.

Je n'ai pas tout lu mais j'ai les larmes aux yeux.
Soyez fortes, ils sont avec vous et ne souhaient pas vous voir malheureuses j'en suis sûre.

Plein de bonheur à vous toutes inch Allah. smiling smiley

Prenons soin de nos parents tant qu'ils sont encore là. Allah y towel 3omrom...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
R
19 août 2010 15:14
Salam,

C'est avec émotion que je lis ton post, je n'ai pas pu retenir mes larmes, ce deuil vous a frappé si brutalement, je suis triste pour toi et ta famille, je te prie de recevoir mes sincères condoléances.
Nous sommes impuissants face à la volonté de Dieu. Que leurs ames reposent en paix.

Amicalement, Rose Jasmin.
C
19 août 2010 16:14
Amine Amine...Comme je dis c'est Allah qui nous envoie cette force, on dit que lorsque Allah nous prends nos parents il est là pour nous proteger....
c
19 août 2010 17:07
allah ilhamom ma soeur
qu allah vous protege toi et tte ta famille
19 août 2010 17:42
L’oeuvre à travers laquelle on recherche la Face de Dieu Selon Abou Horaïra, l’Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Dieu dira :- Tout Croyant adorateur, auquel J’aurai fait enlever un des êtres qui lui étaient les plus chers en ce monde, et qui reste résigné (devant Ma volonté) ne trouvera en ...Moi d’autre rétribution que le Paradis. »

(Rapporté par Al-Boukhari).

Et Allah est plus savant.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
19 août 2010 18:07
Citation
wikette a écrit:
L’oeuvre à travers laquelle on recherche la Face de Dieu Selon Abou Horaïra, l’Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Dieu dira :- Tout Croyant adorateur, auquel J’aurai fait enlever un des êtres qui lui étaient les plus chers en ce monde, et qui reste résigné (devant Ma volonté) ne trouvera en ...Moi d’autre rétribution que le Paradis. »

(Rapporté par Al-Boukhari).

Et Allah est plus savant.


merci d'avoir citer l'intitulé exactesmiling smiley
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
a
19 août 2010 23:47
Allah y alhmo mouslim jamihéne. sbarr outchma ténhéla di isméme.

J'en suis sûr que tes parents te voient d'en haut et fahéne zayéme.

Allah y haouéne.

la femme à azizeloujdi, une Rifaine comme toi qui te soutient...
C
21 août 2010 02:47
Citation
azizeloujdi a écrit:
Allah y alhmo mouslim jamihéne. sbarr outchma ténhéla di isméme.

J'en suis sûr que tes parents te voient d'en haut et fahéne zayéme.

Allah y haouéne.

la femme à azizeloujdi, une Rifaine comme toi qui te soutient...

merci beaucoup a outchma wallah ilè y ksè7h bezaf menaya denya l'mektoub...

Ils me manquent enormement
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
s
24 août 2010 00:34
salam alikoum mabrouk ramadan j'ai lu ce qui est arrivé allah rahmhoum que dieu vous garde ttes votre famille inchallah et que ce mois de ramadan vous guide amine
f
24 août 2010 12:19
slm,

Ca ma vraiment touché, c triste, j'en ai meme pleuré. Allah y rhamhoum et pour t soeurs et toi Allah y 3tikoum sbar.

Courage ma soeur!!!
C
24 août 2010 13:19
merci mes soeurs bon ramadan
P
24 août 2010 16:53
Salam

Je viens de lire cette malheureuse histoire ca ma laisser sans voix et je te dis pas la douleur que ca ma fais au coeur!!! crying(
Perdre ces deux parents en même temps c'est tellement dure qu'il faut vraiment être courageuse pour surmonter le chagrin! J'ai entendu la même histoire à peu près cet été quand on était au bled et tjr à cause de ce satané de Gaz!!!
Allah irahmo pour tes parents ma belle je suis sur qu'ils sont bien là où ils sont inchaalah!!! Ils peuvent être fière de leurs filles tu es courageuse soyez tjr souder tes soeurs et toi ALLAH est là pour vous protégez !!
Bon ramadan miss et félicitation pour ton mariage!! Soit forte surtout pour ta petite soeur meskina!!!

Ami rawaaan abbi ayoutchma!!

Gros Bisous
C
2 décembre 2010 00:21
Une grande pensée pour ma maman et mon papa et a tout les parents de cette terre In loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook