Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayima ino a papa ino
f
6 mai 2010 23:13
Salam alikoum

Ton histoire ma vraiment touchée sad smileycrying(

Allah y rahmhoum

inna lilahi wa inna ilayhi raji'oune...


"Ya Allah, accorde leurs Ton pardon . Pardonne-leurs et accorde-leurs Ta miséricorde et Ton salut. Assure-leurs une noble demeure. Elargis-leurs leur tombe et lave-les avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-les de leurs péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-leurs en échange une demeure meilleure que la leurs. Fais-les entrer au Paradis et préserve-les du châtiment de la tombe et du châtiment de l’Enfer.Apaise le coeurs de leurs proches"


Qu' Allah les préserve du rétrécissement de la tombe et ses chatiments
Qu' Allah leurs accorde jannat el fardaws au côté du prophète bien aimé sws
Qu' Allah accorde la patience à leurs famille et leurs proches


AMINE AMINE AMINE
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
6 mai 2010 23:21
Merci....je ne sais pas quoi dire

amine

amine
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
X
7 mai 2010 00:31
Allahu yarhamu ummaki wa abaaki wa askanahuma al-Jannah wa as'aluhu lahum waasi' al-rahmah.

Qu'Allah les ressuscite avec les martyrs aux plus haut degré du Paradis. C'est vraiment triste mais c'est Allah qui donne la vie et qui la reprend et il n'est pas interrogé sur ce qu'Il fait alors que nous le serons.

Inna liAllahi wa inna ilayhi raaji'ûn.

Au moment ou j'ai lu cette discussion, je regardais cette vidéo : [www.youtube.com]
1
7 mai 2010 01:47
Salam alaykom,

ina lilahi wa ina illahi raji3oune

Je suis désolé oukhti, sa doit être très difficile et douloureux de perdre ses parents, surtout en même temps.

Ton post m'a beaucoup touché, il m'a rappelé une de mes pires crainte, perdre mes parents, c'est une épreuve de ce bas monde, que j'appréhende le plus (même si on ne sait pas qui mourra le premier) Allah irahmna.

Tu es vraiment courageuse macha'Allah, continue à te battre pour toi et tes sœurs et faites beaucoup de douâas pour vos parents Allah irahmou, ne les oubliés pas dans vos prières et (aumônes en leur faveur).

Qu'Allah vous donne le courage et vous aide à surmonter cette dur épreuve...........AMINE
Qu'Allah vous récompense pour votre patience.......AMINE
Qu'Allah accorde sa miséricorde à tes parents.....AMINE
Qu'Allah leur accorde le meilleure degrés du paradis....AMINE
Qu'Allah vous rassemble au paradis.......AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
C
7 mai 2010 16:12
Merci , oui on ne les oubliera jamais!

Oui on se dit naan nos parents ils sont immortels ils ne peuvent pas mourir, je sais pas vous mais moi je me disais ça.

Merci pour vos douâas.
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
C
7 mai 2010 16:12
Merci , oui on ne les oubliera jamais!

Oui on se dit naan nos parents ils sont immortels ils ne peuvent pas mourir, je sais pas vous mais moi je me disais ça.

Merci pour vos douâas.
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
C
8 mai 2010 12:23
Selem

y a t il des personnes qui ont vécu la meme chose que moi?
P
8 mai 2010 23:02
Vu que j'aime bien ton post, je le remonte !
e
8 mai 2010 23:29
C4ETAIT DONC çA ALORS TON RETARD SUR TON BLOG?
n
9 mai 2010 03:19
Salem Siham

En lisant ce msg g été tres touché wallah jen ai les larmes aux yeux moi qui faisait parti de tn post des mariées 2010, on parlait bcp de preparatifs etc nous etions a milles lieux de deviner ce qui allait se passer, c le mektoub, Dieu a décider ainsi, allahi rahamhoum et nous passerons tous par là à un moment de ntre vie, qu'te fait perdurer ta force et ton courage, reste com tu es Allahi 3awnek toi et tes soeurs et malgré tout félicitations pr tn mariage prochain jte souhaite que du bonheur
h
9 mai 2010 11:50
allah arehamhoum a kheti
je sais ce que tu ressens
allah qui donne et allah qui les prend
ce que je peux te dire c est prier pour eux ils snt avec toi ils veillent sur toi
allah arehamhoum et yareham mes parents et ouma mouhamda ajema3ine
C
9 mai 2010 20:11
SELEM

PIKA11 je te remercie!

EAUDOUCE5 oui effectivement....

Merci pour votre soutien
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
t
9 mai 2010 20:51
salem alikoum

Allah swt en a décider ainsi, allah irahamhoum.

A Allah appartient ce qu'Il a repris et à Lui appartient ce dont Il a fait don. Et toute chose a, auprès de Lui, un terme bien déterminé. Patiente donc et sois endurante .
"Mon Dieu, pardonne à ses parents et place-les à un rang élevé, parmi ceux qui ont été guidés. Sois leur remplaçant auprès des membres de sa famille qui sont demeurés en vie, pardonnes-nous ainsi qu'à eux, Ô Maître des mondes, et fais de leur tombe un endroit spacieux et lumineux."

A outchma , je ferai inch'allah 2 unités de prière pour implorer le pardon, la grâce et la miséricorde d'Allah en faveur de tes parents . Je suis de tout coeur av toi a outchma . Restez unies toi et tes soeurs . T'tar kh sidalebi ach miouch sbar cheum ou souitmem ( j'implore Allah de t'accorder la patience à toii et tes soeurs ) et Qu'ALLAH swt soit avec vous.

ya salem
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
C
9 mai 2010 20:53
Citation
tarificht a écrit:
salem alikoum

Allah swt en a décider ainsi, allah irahamhoum.

A Allah appartient ce qu'Il a repris et à Lui appartient ce dont Il a fait don. Et toute chose a, auprès de Lui, un terme bien déterminé. Patiente donc et sois endurante .
"Mon Dieu, pardonne à ses parents et place-les à un rang élevé, parmi ceux qui ont été guidés. Sois leur remplaçant auprès des membres de sa famille qui sont demeurés en vie, pardonnes-nous ainsi qu'à eux, Ô Maître des mondes, et fais de leur tombe un endroit spacieux et lumineux."

A outchma , je ferai inch'allah 2 unités de prière pour implorer le pardon, la grâce et la miséricorde d'Allah en faveur de tes parents . Je suis de tout coeur av toi a outchma . Restez unies toi et tes soeurs . T'tar kh sidalebi ach miouch sbar cheum ou souitmem ( j'implore Allah de t'accorder la patience à toii et tes soeurs ) et Qu'ALLAH swt soit avec vous.


Chokrane outchmè lath nich èkey zél hoceima, fehmer mine tenith smazight chokrane bezaf
ya salem
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
T
9 mai 2010 20:53
Citation
Creation2caftan a écrit:


Mort par asphyxie d'un couple dans la province d'Al Hoceima
Un couple a trouvé la mort, dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune rurale de Beni Amarte (province d'Al Hoceima), asphyxié par le gaz émanant d'un appareil de chauffage, a-t-on constaté sur place.

Agées de 55 et 48 ans, les victimes qui étaient, de leur vivant, établies en France, rendaient visite à leur famille au Maroc.

aufait/MAP

Dernière mise à jour : 21.02.2010 à 16:40

Azul Awtchma ino

Lah ista w waha, Rkhue kuchi idja............Iwa lah irahmom.

Tqadesh a creationdekaftan ennekh akh Rekhba ......................Ca peine toujours d'apprendre que des personnes de la communautée meurt de cette façon.
Nech zie Al hoceima..........
C
9 mai 2010 21:09
crying(Oua mais en plus juste aprés il me semble à Nador il y a eu la mort d'un couple le lendemain de leur mariage mort pas asphexie....sad smiley
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
T
9 mai 2010 21:30
Semhayi a utchma

Je viens juste de lire les interventions et je me rends compte que ce sont tes proches......

Toutes mes sinceres condoléances.

ina li llah waina ila yhi rajiron
Nech zie Al hoceima..........
C
9 mai 2010 22:29
Citation
Tamassint* a écrit:
Semhayi a utchma

Je viens juste de lire les interventions et je me rends compte que ce sont tes proches......

Toutes mes sinceres condoléances.

ina li llah waina ila yhi rajiron

ce sont mes parents
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
9 mai 2010 23:16
Je pleure tes parents
Je pleure ta force et ta patience
Je pleure ton amour pour eux
Je pleure ta souffrance
Je pleure la chance d'avoir encore mes parents à mes côtés hamdoullah
Je pleure ton joli poeme...

Merci, merci d'avoir partagé avec nous cette tristesse !!!

Allahi Rahmhoum

Qu'ils reposent en Paix et qu'ils soient à jamais unis même dans l'au-delà.

Soyez solidaires et Allahi a3telkoum Sbar
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
9 mai 2010 23:26
Citation
wikette a écrit:
Je pleure tes parents
Je pleure ta force et ta patience
Je pleure ton amour pour eux
Je pleure ta souffrance
Je pleure la chance d'avoir encore mes parents à mes côtés hamdoullah
Je pleure ton joli poeme...

Merci, merci d'avoir partagé avec nous cette tristesse !!!

Allahi Rahmhoum

Qu'ils reposent en Paix et qu'ils soient à jamais unis même dans l'au-delà.

Soyez solidaires et Allahi a3telkoum Sbar

crying( merci ... désolé je manque de mot...
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook