Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'ayez pas pitié de moi..écoutez moi
18 mai 2012 13:40
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Sans me vanter je suis une tres belle fille et je me mefie des moches tous les mecs qui ont voulu sortir avec moi ont finalement epousé une fille moche. le dernier pretendant en date etait un beau mec convoité par les plus filles et tu verraisi la femme qu 'il a choisi un veritable thon. Sans exagerer tres laide il y a un contraste enorme entre les filles avec qui il sortait et la femme qu'il a epousé. tu vois ne tinquiete pas il y une justice et toi tu aura droit au bonheur et Dieu te mettra un tres bel homme sur ta route. Dieu est juste. Moi je suis Belle selon les gens mais je reste seule ..... comme toi on est à egalité et j'aurai esperé etre moche et mariée. Le mariage n 'a pas les crtiteres de beauté tout est question de mektoube et de comportement Dieu te donne comment tu agis et te comporte. En general dans la rue les moches sortent avec des mecs qui sont beaux et inversement ouvre tes yeux et remarque les couples dans la rue ca te redonnera espoir. et crois moi les moches sont fonceuses et sans pitié des q'uelles trouvent un mec meme s'il est marié ou casée elles lui sautent dessus pour peu qu il soit gentil avec elle. Je me suis faite double par une moche voir laide et maintenant c'est elle qui parade devant moi tous les matins avec mon ex.

C'est pas faux ce que tu dis et ça arrive surtout aux hommes charmants qui sont très très exigeants sur le physique avec des critères biens précis. Au final, ils finissent avec une femme au physique disgracieux et qui les traitent comme des minables tandis qu'eux sont aux petits soins.


ces hommes ont bien compris qu'il n'ya pas que la beauté extérieure
plusieurs sont belles mais dés qu'elle ouvre leur bouche elles valent plus rien manque de personnalité ......... elles dégagent rien du tout

et combien de fille avec un physique modeste ( car il ya pas de moche ou je n'est jamais vue ) des qu'elles parlent on pas envie qu'elles s’arrêtent et notre vision sur elles change radicalement

je rajoute a ca que il n'y a pas de critère standard pour définir la beauté peut être tu te retrouve belle ou certains te trouve belle mais pas moi pas d'autres.....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 mai 2012 14:18
Kaoutar, c'est vrai ce que tu dis mais ce n'est pas forcément le reflet de la réalité et c'est plutôt des a priori. Je connais beaucoup de filles belles et quand je dis qu'elles sont belles, je pèse mes mots et elles sont modestes, pas prétentieuses pour un sou et en plus intelligentes, sérieuses et cultivées. C'est faux de croire qu'une personne "vilaine" a forcément un bon caractère, beaucoup sont jalouses de ce que les autres filles ont, beaucoup sont mauvaises langues etc.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a de tout.
18 mai 2012 14:26
Citation
khobz a écrit:
Salam alaykoum

Selon le.sens.dun hadith:
un homme en.voyage.avait tres faim il.vit un arbre pommier qui depassait la propriete il en pri une et la mangea .
Il savait.bien que.son geste.etait du.vol alors il alla voir le proprietaire des lieux et lui.raconter son geste en lui demandant de lui pardonner et quil voulait reparer cette faute.
le proprietaire lui dit je te propose de te marier avec ma fille pour te pardonner ms elle est aveugle sourde muette .
tt les.handicaps pour.une femme.de.se.marier
Ce jeune.homme pr se faire pardonner accepta de la prendre.comme epouse.
un jour il revint.voir le proprietaire il la.il.vit la.fille.parler tourner.son regard et bien entendre .
il.dit ms.tu mas.dit.que ta.fille.etait sourde muette et non voyante il.reponda lui ma fille.est muette elle.ne.dit pas le mal el.est aveugle.el ne.regarde pas le mal el est sourde elle nemtend pas le mal.

Et il.se.marria avec elle.









J'adore ta façon d'écrire et ta sagesse. Tu es bon conseiller

Tu.vois cest la.meme chose.pr la.beaute certes toi.tu dis je.suis.pas.belle et attirante ms etre pieuse et.avoir des qualites des.vertues comme la sagesse le bon caractere et le bon.comportement pourra un jour etre la cause dun pretendant qui.recherche cela.
embellit ton ame.ds.lobeissance dAllah il.embellira ton ame ds le.coeur des.gens.

La beaute certes a.une place preponderante ds notre.vie.seulement vouloir plaire a.Allah est une.chose.pas.donne a tt le monde et.vouloir plaire.o.gens.ca cest le.paraitre de tt les.jours.
tu nas pas a te justifie tu es.comme.tu.es.Allah ta faconne.une.image et ton destin est deja.tt ecrit.
tu plairas un jour ou lautre.
Les remontrances des gens de ta famille.ne.doivent plus taffecter car ils.nont pas ton destib entre leurs mains.et.bcp.dhommes ne.plaisent pas souvent.o.debut puis finissent par se marier et.fonder une grande famille.car comme je.lai dit les qualites.principales.st la dc ma soeur tourne.toi.vers Allah il te.decevra pas ton futur mari inchallah tattend patiente il viendra.
S
18 mai 2012 14:37
La beaute n est pas une garanti pour se marier.
Je suis pas une bombe , on me dit jolie et j ai toujours eu un physique avantageux par rapport a mes amies et aujourd hui elles sont toutes mariees et ont des enfants.
des compliments j en ai eu tout au long de ma vie , des bogoss attires par moi j en ai eu mais aujourd hui a la trentaine , je ne suis ni marier et ni enfant !
la beaute vaut RIEN,

ecoutes KHOBZ
n
18 mai 2012 15:15
Salam

Comme dit ma mère "la beauté ne se mange pas en salade"

Ce qui revient à dire que tôt au tard elle se fanera..Comme d'autres ont dit, il y a forcément quelqu'un qui te correspond. Ton moment n'est pas encore arrivé c'est tout.

En tout cas, je te félicite pour ton sens de l'humour et ça crois moi, c'est un super bon point!
m
18 mai 2012 15:17
Salam pourquoi tu nous les présentent pas alors ??
Citation
fouziyaa a écrit:
Kaoutar, c'est vrai ce que tu dis mais ce n'est pas forcément le reflet de la réalité et c'est plutôt des a priori. Je connais beaucoup de filles belles et quand je dis qu'elles sont belles, je pèse mes mots et elles sont modestes, pas prétentieuses pour un sou et en plus intelligentes, sérieuses et cultivées. C'est faux de croire qu'une personne "vilaine" a forcément un bon caractère, beaucoup sont jalouses de ce que les autres filles ont, beaucoup sont mauvaises langues etc.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a de tout.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
18 mai 2012 15:48
pour la posteuse ne laisse personne te dire que tu n'es pas belle et ceci est très important en Islam:
Ne dîtes pas d'une femme qu'elle est moche car si elle ne vous plait pas elle peut plaire à un autre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 17:01 par muslimpower.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
18 mai 2012 16:02
Par contre un doute m'assaille sur ce hadith si certains l'ont déjà lu si ils connaissent la chaîne de transmission car je l'avais lu mais Allahou a3lem si il est authentique
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
18 mai 2012 16:41
Citation
muslimpower a écrit:
Par contre un doute m'assaille sur ce hadith si certains l'ont déjà lu si ils connaissent la chaîne de transmission car je l'avais lu mais Allahou a3lem si il est authentique

Salam,

en fait cette histoire n'est pas un hadith. Cette histoire je l'ai entendue dans une vidéo de cheikh Abdelhamid Kishk Allahi rahmo,
et l'enfant qui est naît de cette union est...le grand imam Abu Hanifa !

Par contre, j'ignore si elle est authentique. Je vais me renseigner incha Allah.
m
18 mai 2012 16:58
en fait moi je crois avoir vu que c'est un hadith m'enfin c'est pour ça j'ai préféré mettre le doute parce que sur ce coup là j'étais pas sûr j'ai également posé la questions à des frères ils ne savent pas non plus donc ... dans tous les cas Allahou a3lem[/color]
Citation
Miko75 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Par contre un doute m'assaille sur ce hadith si certains l'ont déjà lu si ils connaissent la chaîne de transmission car je l'avais lu mais Allahou a3lem si il est authentique

Salam,

en fait cette histoire n'est pas un hadith. Cette histoire je l'ai entendue dans une vidéo de cheikh Abdelhamid Kishk Allahi rahmo,
et l'enfant qui est naît de cette union est...le grand imam Abu Hanifa !

Par contre, j'ignore si elle est authentique. Je vais me renseigner incha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 16:59 par muslimpower.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
a
18 mai 2012 19:07
Salam ou 3aleykoum,
je suis juste choquée de ton histoire, j'ai l'impression que ta vie c'est un film , parce que il n'y a que dans les films où les gens sont aussi méchants et ingrats qu'ils ont été avec toi . Je pensais pas que des personnes qui traitaient les autres de "moche" existaient vraiment. Tout d'abord, parce que je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un de vraiment "moche", tout le monde a un charme, a un petit quelque chose c'est impossible que tu sois aussi moche que tu le dis . Et puis ensuite, ne serait que par politesse ou compassion , jamais de ma vie je n'oserais traiter quelqu'un de moche déjà que la personne sûrement doit se sentir mal à l'aise donc je ne sais pas où tu vis parce que des personnes qui ont un tel comportement et qui se disent être tes amies me répugnent vraiment. Enfin bref, tout ça pour te dire que masha'allah tu as une très belle personnalité car tu ne t’apitoie pas sur ton sort , tu fais ta vie comme si de rien n'était (même si je pense que tu n'es pas aussi moche que tu le dis). Ne serait ce que par ta personnalité, tu devrais rayonner comme tu le mérites. Puis, honnêtement, des filles magnifiques sans défaut, je n'en connais pas beaucoup. Il suffit de jouer sur des artifices comme le maquillage, les habits, les coupes de cheveux et tu te sentiras mieux dans ta peau. Parce que le vrai problème est le fait que tu te vois moche donc forcément les gens vont te voir pas jolie. Il faut que tu prennes confiance en toi en jouant avec les artifices que tu peux ça t'aidera à prendre confiance en toi.Et sincèrement, je n'ai jamais vu de ma vie une personne aussi moche que tu prétend l'être .Je te souhaite bonne continuation et que tu trouves l'homme de ta vie incha'allah pour fonder une famille et réaliser ton rêve . Allah i 3awounek !
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
g
18 mai 2012 19:16
Ton histoire ne provoque ni pitié, ni complainte. Bien au contraire, de l'admiration!! Voilà ce qui me vient à l'esprit.
G
18 mai 2012 19:23
Salamalaykoum kazakzoz

Je rectifi mes propos javais un doute entre le hadith et lhistoire.dun grand salafs limam abou hanifa rahimouAllah par contre vu que tu la.connaissai et que ma tete a souvent des trous.noirs il est de ton devoir de corriger les.gens sur une erreur faite par oubli et de ne pas faire taire une science que tu connais de le transmettre afin den faire profiter les autres et cela est une base de la darwa.
Allah soubhanou.dit sont.ils.comparables ceux qui savent et.ceux qui ne savent pas.
je te demande de bien vouloir me corriger sur.cette histoire au lieu de.rabaisser mon ignorance.barakAllahoufik.
abou houraira radiAllaha'anhou rapporte que le prophete alayhi salat wa sallam a dit : Celui qui est interroge sur un savoir et refuse de le montrer se verra poser le jour de la resurrection des mors incandescents sur la bouche rapporte par abou daoud et tirmidhi.
Voila.le.lien desole a ts de cette erreur.
[hadha-alhaq.over-blog.net]
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
18 mai 2012 19:30
ah dsl jcroyais que tu parlais à moi

Au fait l'un d'entre vous sait il de quel origine est le père de l'imam abu hanifa ?winking smiley
Citation
khobz a écrit:
Salamalaykoum kazakzoz

Je rectifi mes propos javais un doute entre le hadith et lhistoire.dun grand salafs limam abou hanifa rahimouAllah par contre vu que tu la.connaissai et que ma tete a souvent des trous.noirs il est de ton devoir de corriger les.gens sur une erreur faite par oubli et de ne pas faire taire une science que tu connais de le transmettre afin den faire profiter les autres et cela est une base de la darwa.
Allah soubhanou.dit sont.ils.comparables ceux qui savent et.ceux qui ne savent pas.
je te demande de bien vouloir me corriger sur.cette histoire au lieu de.rabaisser mon ignorance.barakAllahoufik.
abou houraira radiAllaha'anhou rapporte que le prophete alayhi salat wa sallam a dit : Celui qui est interroge sur un savoir et refuse de le montrer se verra poser le jour de la resurrection des mors incandescents sur la bouche rapporte par abou daoud et tirmidhi.
Voila.le.lien desole a ts de cette erreur.
[hadha-alhaq.over-blog.net]
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
18 mai 2012 19:37
Citation
fouziyaa a écrit:
Kaoutar, c'est vrai ce que tu dis mais ce n'est pas forcément le reflet de la réalité et c'est plutôt des a priori. Je connais beaucoup de filles belles et quand je dis qu'elles sont belles, je pèse mes mots et elles sont modestes, pas prétentieuses pour un sou et en plus intelligentes, sérieuses et cultivées. C'est faux de croire qu'une personne "vilaine" a forcément un bon caractère, beaucoup sont jalouses de ce que les autres filles ont, beaucoup sont mauvaises langues etc.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a de tout.

+1
J'entends souvent ce type de discours : une fille laide est meilleure de l'intérieure, une fille belle a mauvais caractère, est stupide etc. Ca n'a pas de sens, il y a pas mal de filles qui jalousent les belles filles, qui leur envient leur situation et de ce fait leur tende une épée de Damoclès sur la tête (elle a forniqué, elle a un amoureux secret etc). Pour l'instant le peu de filles canons que je connais ont toutes bon coeur, dès qu'elles parlent tu n'as plus envie de décrocher et c'est peu dire. Néanmoins, ce que démontre Kaoutar existe aussi, bien que je n'ai croisé ce cas de figure.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
18 mai 2012 19:47
Citation
Hindon'tmind a écrit:
Salam alaykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la toute première que je me lance,la toute 1ère fois que je décide d’exorciser mon coeur et ma conscience et d'en parler ,même devant un psy je n'ai pas osé me libérer de cette douleur qui me ronge tous les jours et ce depuis mon plus jeune age!!!

Mais avant de commencer,de grâce n'ayez pas pitié de moi!! ce n'est pas ce que je recherche mais je souhaiterai juste savoir si je suis la seule dans mon cas

Bref...

Je suis une jeune femme de 26ans,sociable,souriante,une bonne vivante et pieuse,je suis cadre dans une grande entreprise,belle situation financière et ma plus grande ni3ma: Mes parents sont toujours là que Dieu me les préserve.!!!hamdoulilah tout va pour le mieux

Faut dire que j'ai bossé dur pour en arriver là,les études ont toujours été mon moteur de vie,mais pas seulement...on me trouve moche!Je dis bien "on" ^^ mes parents y compris et Dieu seul sait à quel point ils m'aiment!

Et Non je ne blague pas ,c'est comme ca que a commencé :a l'age de 16 ans,l'age d'or dit on,on me fesait déjà la remarque,dans la famille,les moqueries en cours ou les sous entendus de mes copines ,quand je prenais le bus, quand je marchais dans la rue et des fois ca devenait très agressif (bousculades,crachats..), .Le mot "moche " s'imposait spontanément,mais le plus douloureux fut le fameux "je comprends pq tu deviens de plus en plus moche,c'est parce que tes actes le sont" que m'a lancé mon père..un jour sous l'emprise de la colère.
Une phrase qui résonne encore dans mes pensées.

Mais au lieu de me cloîtrer dans mon coin j'en fit une force et je decidai de reprendre mes etudes en main me disant qu'une fois adulte je pourrai prendre soin de moi et "améliorer les choses"..pour moi je n'avais pas à m'inquieter chaque chose en son temps.Inutile de préciser que je n'ai jamais connu les amourettes d'ados ni les joies des premiers amours a la fac!bref je n'ai jamais attiré qui que se soit et tant mieux je m'étais épargné qlq pechers xD ah et je n'ai jamais eu d'amis garçon,même une amitié innocente comme celle ci je n'y ai pas droit!ptdr

Dans la famille on ne m'a jamais prédestinée au mariage contrairement à mes deux soeurs qui sont tout simplement magnifiques et qui ont eu pas mal de prétendants.J'ai d'ailleurs toujours vécu dans leur ombre,en fait je vis dans leur ombre! Sans parler de mes amies qui se font draguer constamment dans la rue quit à m'écarter parfois du groupe.Une fois l'une d'entre elles ma sortie un cryingje te mens pas que parfois j'aime bien sortir avec des moches..on ne voit que moi après" :evidemment le message est passé.J

'ai l'impression que mes efforts n'aboutissent a rien.

Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL

Cependant moi je ne me trouve pas si moche que ca ,^^tout est à sa place il ne me manque pas un oeil,pas une dent,je m'habille bien,je travaille mon image

Enfin,Je suis pieuse et je me dis qu'il y a surement une hikma dans ce qui m'arrive mais j'ai atteint un age ou j'aimerai moi aussi fonder une famille,j'ai toujours révé d'être une maman, je commence même à songer à adopter .Le pire dans l'histoire c'est que jamais un homme,ne m'a montré de l’intérêt pas une fois ..

Des fois je me dis qu'il se peut qu'un jour,dans l'avenir, je meurs seule dans mon lit,et que personne ne s'en rende compte ila 9addara lah

Y a t-il des cas comme moi?est ce normal?

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ca fait du bien de sortir tout ca !!!

ben punaise, ça fait longtemps que je suis sur YABILADI et ça ne m'a jamais intéressé de voir les photos des yabinautes, ni de montrer la mienne d'ailleurs, j'en voyais pas l'intérêt.
Par contre toi, je ne demande qu'à voir...parce que je suis sûre qu'être moche au point où tu le décris n'est juste pas possible vu ta manière de t'exprimer...

en tout cas, les railleries que tu as subies étant plus jeunes ne sont l'oeuvre que de "mochetés" de vraies mochetés, celles qui ont le coeur noir. Je ne me verrai jamais lancer un "t'es moche"à qui que ce soit c'est juste horrible de pouvoir s'ériger comme étant plus belle qu'une autre (pourtant sans me vanter, on me dit très jolie) mais j'ai peine à croire que tu sois moche en te lisant, je ne sais pas c'est juste pas possible.

En tout cas inchallah el kheir...

@amiranoor: je ne comprends pas ton raisonnement, je doute que la posteuse ait pour finalité de se marier avec un beau gosse. J'ai du mal à saisir tes propos...en gros tu t'es tapé un beau gosse et il a préféré "une moche" à toi mais qui te dit qu'en fait elle n'était pas tout simplement plus intéressante que toi?
Je connais un tas de beaux mecs qui se sont mariées avec des filles magnifiques alors c'est bien beau de dire ce que tu dis mais ce n'est pas une vérité générale à mon sens
a
18 mai 2012 19:56
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
Citation
Hindon'tmind a écrit:
Salam alaykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la toute première que je me lance,la toute 1ère fois que je décide d’exorciser mon coeur et ma conscience et d'en parler ,même devant un psy je n'ai pas osé me libérer de cette douleur qui me ronge tous les jours et ce depuis mon plus jeune age!!!

Mais avant de commencer,de grâce n'ayez pas pitié de moi!! ce n'est pas ce que je recherche mais je souhaiterai juste savoir si je suis la seule dans mon cas

Bref...

Je suis une jeune femme de 26ans,sociable,souriante,une bonne vivante et pieuse,je suis cadre dans une grande entreprise,belle situation financière et ma plus grande ni3ma: Mes parents sont toujours là que Dieu me les préserve.!!!hamdoulilah tout va pour le mieux

Faut dire que j'ai bossé dur pour en arriver là,les études ont toujours été mon moteur de vie,mais pas seulement...on me trouve moche!Je dis bien "on" ^^ mes parents y compris et Dieu seul sait à quel point ils m'aiment!

Et Non je ne blague pas ,c'est comme ca que a commencé :a l'age de 16 ans,l'age d'or dit on,on me fesait déjà la remarque,dans la famille,les moqueries en cours ou les sous entendus de mes copines ,quand je prenais le bus, quand je marchais dans la rue et des fois ca devenait très agressif (bousculades,crachats..), .Le mot "moche " s'imposait spontanément,mais le plus douloureux fut le fameux "je comprends pq tu deviens de plus en plus moche,c'est parce que tes actes le sont" que m'a lancé mon père..un jour sous l'emprise de la colère.
Une phrase qui résonne encore dans mes pensées.

Mais au lieu de me cloîtrer dans mon coin j'en fit une force et je decidai de reprendre mes etudes en main me disant qu'une fois adulte je pourrai prendre soin de moi et "améliorer les choses"..pour moi je n'avais pas à m'inquieter chaque chose en son temps.Inutile de préciser que je n'ai jamais connu les amourettes d'ados ni les joies des premiers amours a la fac!bref je n'ai jamais attiré qui que se soit et tant mieux je m'étais épargné qlq pechers xD ah et je n'ai jamais eu d'amis garçon,même une amitié innocente comme celle ci je n'y ai pas droit!ptdr

Dans la famille on ne m'a jamais prédestinée au mariage contrairement à mes deux soeurs qui sont tout simplement magnifiques et qui ont eu pas mal de prétendants.J'ai d'ailleurs toujours vécu dans leur ombre,en fait je vis dans leur ombre! Sans parler de mes amies qui se font draguer constamment dans la rue quit à m'écarter parfois du groupe.Une fois l'une d'entre elles ma sortie un cryingje te mens pas que parfois j'aime bien sortir avec des moches..on ne voit que moi après" :evidemment le message est passé.J

'ai l'impression que mes efforts n'aboutissent a rien.

Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL

Cependant moi je ne me trouve pas si moche que ca ,^^tout est à sa place il ne me manque pas un oeil,pas une dent,je m'habille bien,je travaille mon image

Enfin,Je suis pieuse et je me dis qu'il y a surement une hikma dans ce qui m'arrive mais j'ai atteint un age ou j'aimerai moi aussi fonder une famille,j'ai toujours révé d'être une maman, je commence même à songer à adopter .Le pire dans l'histoire c'est que jamais un homme,ne m'a montré de l’intérêt pas une fois ..

Des fois je me dis qu'il se peut qu'un jour,dans l'avenir, je meurs seule dans mon lit,et que personne ne s'en rende compte ila 9addara lah

Y a t-il des cas comme moi?est ce normal?

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ca fait du bien de sortir tout ca !!!

ben punaise, ça fait longtemps que je suis sur YABILADI et ça ne m'a jamais intéressé de voir les photos des yabinautes, ni de montrer la mienne d'ailleurs, j'en voyais pas l'intérêt.
Par contre toi, je ne demande qu'à voir...parce que je suis sûre qu'être moche au point où tu le décris n'est juste pas possible vu ta manière de t'exprimer...

en tout cas, les railleries que tu as subies étant plus jeunes ne sont l'oeuvre que de "mochetés" de vraies mochetés, celles qui ont le coeur noir. Je ne me verrai jamais lancer un "t'es moche"à qui que ce soit c'est juste horrible de pouvoir s'ériger comme étant plus belle qu'une autre (pourtant sans me vanter, on me dit très jolie) mais j'ai peine à croire que tu sois moche en te lisant, je ne sais pas c'est juste pas possible.

En tout cas inchallah el kheir...

@amiranoor: je ne comprends pas ton raisonnement, je doute que la posteuse ait pour finalité de se marier avec un beau gosse. J'ai du mal à saisir tes propos...en gros tu t'es tapé un beau gosse et il a préféré "une moche" à toi mais qui te dit qu'en fait elle n'était pas tout simplement plus intéressante que toi?
Je connais un tas de beaux mecs qui se sont mariées avec des filles magnifiques alors c'est bien beau de dire ce que tu dis mais ce n'est pas une vérité générale à mon sens

Je dis juste que moche ou beau tout est question de maektoube et de comportement au final et crois moi tu n' as pas tout lu cette fille n'est pas plus interessante que moi (relis mes posts tu comprendras que même marié il est toujours amoureux de moi) et cette fille elle est moche et mechante elle n' a pas eu un bon comportement par contre ce qui est vrai c'est aue sa famille est beaucoup lus riche que la mienne à bone entendeur .
s
18 mai 2012 19:59
salam alaykoum franchement je tai lu en pensant que ton histoire etait triste, mais pas du tout vraiment au contraire, waaaww !! tu sais pourquoi parce que hamdoullah dune part tu as reussi dans ta vie social (pas amical lol je parle du boulot, etude, ce qui te permettra de gagner ton painet de compter avant tout sur toi!!) mais en plus tu as beau être dénigré par les gens et répété qu'on te trouve moche, ben je sais pas pourquoi je suis sûr que ce n'est pas le cas!! et allah o ahlam mais j'ai 'impression que tu es plutôt charmante, je sais pas ta façon de raconter la chose me fai penser à une joli fille qui a perdu confiance en elle à cause de son entourage, c tout!!

bref inchaallah dieu te reservera un homme qui saura prendre soin de toi et admirer, la beauté que tu Es!!! ne fais pas attention à ton entourage qui essaie de te dénigrer, c la jalousie, et puis sincèrement mieu vaut être seule que mal accompagné (biensur je vise tes copines, après tes parents je suis sûr qu'il dise ça par moment de colère quand tu les énerves!! ou quand vous vous chamillez ça arrive!)

voilà voilà ma belle yawning smiley
u
18 mai 2012 20:04
Citation
Hindon'tmind a écrit:
Salam alaykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la toute première que je me lance,la toute 1ère fois que je décide d’exorciser mon coeur et ma conscience et d'en parler ,même devant un psy je n'ai pas osé me libérer de cette douleur qui me ronge tous les jours et ce depuis mon plus jeune age!!!

Mais avant de commencer,de grâce n'ayez pas pitié de moi!! ce n'est pas ce que je recherche mais je souhaiterai juste savoir si je suis la seule dans mon cas

Bref...

Je suis une jeune femme de 26ans,sociable,souriante,une bonne vivante et pieuse,je suis cadre dans une grande entreprise,belle situation financière et ma plus grande ni3ma: Mes parents sont toujours là que Dieu me les préserve.!!!hamdoulilah tout va pour le mieux

Faut dire que j'ai bossé dur pour en arriver là,les études ont toujours été mon moteur de vie,mais pas seulement...on me trouve moche!Je dis bien "on" ^^ mes parents y compris et Dieu seul sait à quel point ils m'aiment!

Et Non je ne blague pas ,c'est comme ca que a commencé :a l'age de 16 ans,l'age d'or dit on,on me fesait déjà la remarque,dans la famille,les moqueries en cours ou les sous entendus de mes copines ,quand je prenais le bus, quand je marchais dans la rue et des fois ca devenait très agressif (bousculades,crachats..), .Le mot "moche " s'imposait spontanément,mais le plus douloureux fut le fameux "je comprends pq tu deviens de plus en plus moche,c'est parce que tes actes le sont" que m'a lancé mon père..un jour sous l'emprise de la colère.
Une phrase qui résonne encore dans mes pensées.

Mais au lieu de me cloîtrer dans mon coin j'en fit une force et je decidai de reprendre mes etudes en main me disant qu'une fois adulte je pourrai prendre soin de moi et "améliorer les choses"..pour moi je n'avais pas à m'inquieter chaque chose en son temps.Inutile de préciser que je n'ai jamais connu les amourettes d'ados ni les joies des premiers amours a la fac!bref je n'ai jamais attiré qui que se soit et tant mieux je m'étais épargné qlq pechers xD ah et je n'ai jamais eu d'amis garçon,même une amitié innocente comme celle ci je n'y ai pas droit!ptdr

Dans la famille on ne m'a jamais prédestinée au mariage contrairement à mes deux soeurs qui sont tout simplement magnifiques et qui ont eu pas mal de prétendants.J'ai d'ailleurs toujours vécu dans leur ombre,en fait je vis dans leur ombre! Sans parler de mes amies qui se font draguer constamment dans la rue quit à m'écarter parfois du groupe.Une fois l'une d'entre elles ma sortie un cryingje te mens pas que parfois j'aime bien sortir avec des moches..on ne voit que moi après" :evidemment le message est passé.J

'ai l'impression que mes efforts n'aboutissent a rien.

Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL

Cependant moi je ne me trouve pas si moche que ca ,^^tout est à sa place il ne me manque pas un oeil,pas une dent,je m'habille bien,je travaille mon image

Enfin,Je suis pieuse et je me dis qu'il y a surement une hikma dans ce qui m'arrive mais j'ai atteint un age ou j'aimerai moi aussi fonder une famille,j'ai toujours révé d'être une maman, je commence même à songer à adopter .Le pire dans l'histoire c'est que jamais un homme,ne m'a montré de l’intérêt pas une fois ..

Des fois je me dis qu'il se peut qu'un jour,dans l'avenir, je meurs seule dans mon lit,et que personne ne s'en rende compte ila 9addara lah

Y a t-il des cas comme moi?est ce normal?

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ca fait du bien de sortir tout ca !!!

J A VAIS UNE COPINE COMME TOI

je l ai reboosté je l ai fais sortir, elle est passé du tout au tout

coloration brushing sappe ,; elle a pris confiance en elle, et aujourdhui c est une autre femme

elle aussi elle disait, aucun homme ne tombera jamais amoureux de moi , je vais finir seul avec mes chats


aujourd'hui elle a changé et elle a un homme pas mal du tout.


donc tu veux vraiment que ça change, change, brushing coloration sappe , reprends confiance en toi et tu verras le changement.

j avais aussi une cousine qui avait la réputation de moche, avec le temps, les brushs coloration sport sappe tkt pas elle aussi elle a changé et plus rien ne l arrete elle s est marié recemment, alors qu avant meme au bled elle avait aucune proposition.

tu veux etre belle? t as de l argent? tu peux l etre.

y a des moches juste avec un brushing et un décoletté elles se prennent pour des bombes !

arrange toi un minimum , ais ta personnalité, impose toi, sors de l ombre et avance
P
18 mai 2012 20:06
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
Citation
Hindon'tmind a écrit:
Salam alaykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la toute première que je me lance,la toute 1ère fois que je décide d’exorciser mon coeur et ma conscience et d'en parler ,même devant un psy je n'ai pas osé me libérer de cette douleur qui me ronge tous les jours et ce depuis mon plus jeune age!!!

Mais avant de commencer,de grâce n'ayez pas pitié de moi!! ce n'est pas ce que je recherche mais je souhaiterai juste savoir si je suis la seule dans mon cas

Bref...

Je suis une jeune femme de 26ans,sociable,souriante,une bonne vivante et pieuse,je suis cadre dans une grande entreprise,belle situation financière et ma plus grande ni3ma: Mes parents sont toujours là que Dieu me les préserve.!!!hamdoulilah tout va pour le mieux

Faut dire que j'ai bossé dur pour en arriver là,les études ont toujours été mon moteur de vie,mais pas seulement...on me trouve moche!Je dis bien "on" ^^ mes parents y compris et Dieu seul sait à quel point ils m'aiment!

Et Non je ne blague pas ,c'est comme ca que a commencé :a l'age de 16 ans,l'age d'or dit on,on me fesait déjà la remarque,dans la famille,les moqueries en cours ou les sous entendus de mes copines ,quand je prenais le bus, quand je marchais dans la rue et des fois ca devenait très agressif (bousculades,crachats..), .Le mot "moche " s'imposait spontanément,mais le plus douloureux fut le fameux "je comprends pq tu deviens de plus en plus moche,c'est parce que tes actes le sont" que m'a lancé mon père..un jour sous l'emprise de la colère.
Une phrase qui résonne encore dans mes pensées.

Mais au lieu de me cloîtrer dans mon coin j'en fit une force et je decidai de reprendre mes etudes en main me disant qu'une fois adulte je pourrai prendre soin de moi et "améliorer les choses"..pour moi je n'avais pas à m'inquieter chaque chose en son temps.Inutile de préciser que je n'ai jamais connu les amourettes d'ados ni les joies des premiers amours a la fac!bref je n'ai jamais attiré qui que se soit et tant mieux je m'étais épargné qlq pechers xD ah et je n'ai jamais eu d'amis garçon,même une amitié innocente comme celle ci je n'y ai pas droit!ptdr

Dans la famille on ne m'a jamais prédestinée au mariage contrairement à mes deux soeurs qui sont tout simplement magnifiques et qui ont eu pas mal de prétendants.J'ai d'ailleurs toujours vécu dans leur ombre,en fait je vis dans leur ombre! Sans parler de mes amies qui se font draguer constamment dans la rue quit à m'écarter parfois du groupe.Une fois l'une d'entre elles ma sortie un cryingje te mens pas que parfois j'aime bien sortir avec des moches..on ne voit que moi après" :evidemment le message est passé.J

'ai l'impression que mes efforts n'aboutissent a rien.

Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL

Cependant moi je ne me trouve pas si moche que ca ,^^tout est à sa place il ne me manque pas un oeil,pas une dent,je m'habille bien,je travaille mon image

Enfin,Je suis pieuse et je me dis qu'il y a surement une hikma dans ce qui m'arrive mais j'ai atteint un age ou j'aimerai moi aussi fonder une famille,j'ai toujours révé d'être une maman, je commence même à songer à adopter .Le pire dans l'histoire c'est que jamais un homme,ne m'a montré de l’intérêt pas une fois ..

Des fois je me dis qu'il se peut qu'un jour,dans l'avenir, je meurs seule dans mon lit,et que personne ne s'en rende compte ila 9addara lah

Y a t-il des cas comme moi?est ce normal?

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ca fait du bien de sortir tout ca !!!

ben punaise, ça fait longtemps que je suis sur YABILADI et ça ne m'a jamais intéressé de voir les photos des yabinautes, ni de montrer la mienne d'ailleurs, j'en voyais pas l'intérêt.
Par contre toi, je ne demande qu'à voir...parce que je suis sûre qu'être moche au point où tu le décris n'est juste pas possible vu ta manière de t'exprimer...

en tout cas, les railleries que tu as subies étant plus jeunes ne sont l'oeuvre que de "mochetés" de vraies mochetés, celles qui ont le coeur noir. Je ne me verrai jamais lancer un "t'es moche"à qui que ce soit c'est juste horrible de pouvoir s'ériger comme étant plus belle qu'une autre (pourtant sans me vanter, on me dit très jolie) mais j'ai peine à croire que tu sois moche en te lisant, je ne sais pas c'est juste pas possible.

En tout cas inchallah el kheir...

@amiranoor: je ne comprends pas ton raisonnement, je doute que la posteuse ait pour finalité de se marier avec un beau gosse. J'ai du mal à saisir tes propos...en gros tu t'es tapé un beau gosse et il a préféré "une moche" à toi mais qui te dit qu'en fait elle n'était pas tout simplement plus intéressante que toi?
Je connais un tas de beaux mecs qui se sont mariées avec des filles magnifiques alors c'est bien beau de dire ce que tu dis mais ce n'est pas une vérité générale à mon sens

Je dis juste que moche ou beau tout est question de maektoube et de comportement au final et crois moi tu n' as pas tout lu cette fille n'est pas plus interessante que moi (relis mes posts tu comprendras que même marié il est toujours amoureux de moi) et cette fille elle est moche et mechante elle n' a pas eu un bon comportement par contre ce qui est vrai c'est aue sa famille est beaucoup lus riche que la mienne à bone entendeur .


ce n'est pas ce que tu disais dans ton premier commentaire. Là tu me parles d'autre chose,...alors soit j'ai mal compris soit tu t'es mal exprimée...mouhim ce n'est pas si grave que cela en fait mais relis ton premier commentaire, il laisse à désirer excuse moi mais je suis honnête avec toi
Je n'ai pas lu tes posts...eh bien on dirait qu'Allah t'a évité de te marier avec un boulet, lui qui a préféré se marier avec une fille tout ça parce qu'elle était plus riche que toi.
Quant à la posteuse, je doute qu'elle soit moche, y' a qu'à voir sa manière de s'exprimer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook