Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayem et Nabila, le prototype même de la beurette par excellence...
r
4 juillet 2014 20:33
Elles me dégoûtent ces filles...Quand je vois que, parallèlement, des Françaises de souche issues de familles profondément athées, elles se convertissent à l'Islam...Je me pose des questions!
h
11 novembre 2014 15:31
bonjour avant de dire des connerie et juger ayem et nabilla parce que tous ça ce sont des beurettes regarder vous tous les matin et essayer de mettre une photo de ayem ou de nabilla selon votre choix mais je pense qui y'en a pas !!!!!!est je pense que la personne critiqueuese que vous etes et peux etre pas terrible ce regarderas meme plus devant une glasse::::et surtout que les blanches sont jalouse de beurette et que vos mec fantasme devant ayem et nabilla et oui bande de jalouse de beurette c'est nous les plus bellessmiling smiley
11 novembre 2014 21:51
Citation
halliana a écrit:
bonjour avant de dire des connerie et juger ayem et nabilla parce que tous ça ce sont des beurettes regarder vous tous les matin et essayer de mettre une photo de ayem ou de nabilla selon votre choix mais je pense qui y'en a pas !!!!!!est je pense que la personne critiqueuese que vous etes et peux etre pas terrible ce regarderas meme plus devant une glasse::::et surtout que les blanches sont jalouse de beurette et que vos mec fantasme devant ayem et nabilla et oui bande de jalouse de beurette c'est nous les plus bellessmiling smiley

hello

rien compris à ton charabia Ill SOS

Molière doit se retourner dans sa tombe whistling smiley

A ton expression, on sent le fan club là dessous

Puis les gens ne représentent qu'eux-mêmes...

Dieu jugera les siens... au moment voulu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 novembre 2014 21:59
Citation
lolederire a écrit:
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '

Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '


Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...

J'ai honte !

C'est parce qu'il y a des clients, comme les putains. Elles sont bonnes et on ne leur demande pas de disserter sur le statut de la femme en général.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 novembre 2014 22:03
Le seul truc que j'apprends sur ce post c'est que "nabilla" existait déjà en 2012. J'ai l'impression d'avoir hiberné un moment perplexe
T
11 novembre 2014 22:13
Citation
halliana a écrit:
bonjour avant de dire des connerie et juger ayem et nabilla parce que tous ça ce sont des beurettes regarder vous tous les matin et essayer de mettre une photo de ayem ou de nabilla selon votre choix mais je pense qui y'en a pas !!!!!!est je pense que la personne critiqueuese que vous etes et peux etre pas terrible ce regarderas meme plus devant une glasse::::et surtout que les blanches sont jalouse de beurette et que vos mec fantasme devant ayem et nabilla et oui bande de jalouse de beurette c'est nous les plus bellessmiling smiley

Merci pour le fou rireptdrptdrptdr

PS: tu sais que ça existe la ponctuation. Les points et les virgules, ça te dit pas quelque chose? C'est essentiel comme les shampooingsptdr
11 novembre 2014 22:20
Citation
Tarefsa a écrit:
bande de jalouse de beurette c'est nous les plus bellessmiling smiley

Merci pour le fou rireptdrptdrptdr

PS: tu sais que ça existe la ponctuation. Les points et les virgules, ça te dit pas quelque chose? C'est essentiel comme les shampooingsptdr[/quote]

Quoi ? T une fille et t'as pas de shampoing ? ptdr
T
11 novembre 2014 22:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
bande de jalouse de beurette c'est nous les plus bellessmiling smiley

Merci pour le fou rireptdrptdrptdr

PS: tu sais que ça existe la ponctuation. Les points et les virgules, ça te dit pas quelque chose? C'est essentiel comme les shampooingsptdr

Quoi ? T une fille et t'as pas de shampoing ? ptdr[/quote]

Mdrrr elle m'as achevée cette filleptdr Je me lave avec rhassoulptdr
11 novembre 2014 22:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
bande de jalouse de beurette c'est nous les plus bellessmiling smiley

Merci pour le fou rireptdrptdrptdr

PS: tu sais que ça existe la ponctuation. Les points et les virgules, ça te dit pas quelque chose? C'est essentiel comme les shampooingsptdr

Quoi ? T une fille et t'as pas de shampoing ? ptdr[/quote]

hi

nan, c'est plutôt "quoi, t'es un être humain, et t'a pas de cerveau ?" ptdr

même un moineau doit avoir un QI supérieur au leur... grinning smiley

brrrrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 novembre 2014 22:30
Citation
Moh Tsu a écrit:

les shampooings[/u]ptdr

Quoi ? T une fille et t'as pas de shampoing ? ptdr[/quote]

hi

nan, c'est plutôt "quoi, t'es un être humain, et t'a pas de cerveau ?" ptdr

même un moineau doit avoir un QI supérieur au leur... grinning smiley

brrrrrrrrrrrr[/quote]

Lool, elle continue de faire la une malgre qu'elle soit derriere les barreaux...si c'est pas malheureux...pour nous...
11 novembre 2014 22:36
elles ont le QI d'un poisson rouge sachant que je suis un peu dur avec le poisson rouge
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
11 novembre 2014 22:48
Citation
goldfinch a écrit:
elles ont le QI d'un poisson rouge sachant que je suis un peu dur avec le poisson rouge

Je t'en voudrai vraiment si j'etais un poisson rouge...ptdr
11 novembre 2014 22:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:

les shampooings[/u]ptdr

Quoi ? T une fille et t'as pas de shampoing ? ptdr

hi

nan, c'est plutôt "quoi, t'es un être humain, et t'a pas de cerveau ?" ptdr

même un moineau doit avoir un QI supérieur au leur... grinning smiley

brrrrrrrrrrrr[/quote]

Lool, elle continue de faire la une malgre qu'elle soit derriere les barreaux...si c'est pas malheureux...pour nous...[/quote]

Hi

Cela fait plusieurs années que j'étudie les stratégies de la chitane corporation. Et tout ceci est calculé, mesuré et découpé.

Ils veulent abêtir les générations qui menacent leur "ordre mondial établi", leur pouvoir, leur légitimité.

Ils créent alors des épouvantails pour faire fuir les curieux, ou plutôt détourner leur intention, comme avec d'autres activités dites sportives, remplaçant les jeux du cirques et autres arènes. brrr

Là, ils commencent à la souche maintenant en détraquant directement le cerveau des gamins dès le bas âge, puis ils vident les cerveaux en octroyant des moyens de plus en plus minimalistes, peu de profs qualifiés et programmes tronqués, etc.

Ces filles, comme j'ai pour habitue de l'évoquer dans mes nombreux poèmes, ne sont que des panneaux publicitaires ambulants. Elles sont là pour se vendre, faire vendre X choses, relevant de l'idolatrie. On parle d'égéries, limite de muse inspiratrice d'une façon d'être paraitre.

On veut détourner les jeunes croyants de la religion, comme ils ont réussi à le faire avec les chrétiens, en subsituant Dieu par d'autres idoles (marques/personnes/argent). Il faut égarer le plus de gens possible. Car la religion est le seul rempart contre l'empire de "l'oeil pharaonique"...

brrrrrr

Mais Allah est Grand winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 novembre 2014 22:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
elles ont le QI d'un poisson rouge sachant que je suis un peu dur avec le poisson rouge

Je t'en voudrai vraiment si j'etais un poisson rouge...ptdr


ce que je comprendrai parfaitement smiling smiley
11 novembre 2014 22:58
Elles sont bonnes en tout cas, ces nanas. Naïves et manipulables à souhait comme on les aime?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 novembre 2014 22:58
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi

Cela fait plusieurs années que j'étudie les stratégies de la chitane corporation. Et tout ceci est calculé, mesuré et découpé. Idem

Ils veulent abêtir les générations qui menacent leur "ordre mondial établi", leur pouvoir, leur légitimité.
Je me demande si les gens sont conscient de ce qui se trame autour de nous. De ce qu'on veut nous faire croire, de ce qu'on nous fait voir et entendre...
Ils créent alors des épouvantails pour faire fuir les curieux, ou plutôt détourner leur intention, comme avec d'autres activités dites sportives, remplaçant les jeux du cirques et autres arènes. brrr

Là, ils commencent à la souche maintenant en détraquant directement le cerveau des gamins dès le bas âge, puis ils vident les cerveaux en octroyant des moyens de plus en plus minimalistes, peu de profs qualifiés et programmes tronqués, etc.

Ces filles, comme j'ai pour habitue de l'évoquer dans mes nombreux poèmes, ne sont que des panneaux publicitaires ambulants. Elles sont là pour se vendre, faire vendre X choses, relevant de l'idolatrie. On parle d'égéries, limite de muse inspiratrice d'une façon d'être paraitre.

On veut détourner les jeunes croyants de la religion, comme ils ont réussi à le faire avec les chrétiens, en subsituant Dieu par d'autres idoles (marques/personnes/argent). Il faut égarer le plus de gens possible. Car la religion est le seul rempart contre l'empire de "l'oeil pharaonique"...
Rien a ajouter de plus
Merci pour ton analyse..

brrrrrr

Mais Allah est Grand winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
l
11 novembre 2014 23:07
salam

vous etes encore sur ce sujet de ayem et nabilla alala ya des geleriens et galeriennes ds ce site

pour ma part c des femmes facile qu'elle croit reussir mais ds 10 ans personnes les calculeras voila tout .

Kallah les guides ses femmes amine.
11 novembre 2014 23:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi

Cela fait plusieurs années que j'étudie les stratégies de la chitane corporation. Et tout ceci est calculé, mesuré et découpé. Idem

Ils veulent abêtir les générations qui menacent leur "ordre mondial établi", leur pouvoir, leur légitimité.
Je me demande si les gens sont conscient de ce qui se trame autour de nous. De ce qu'on veut nous faire croire, de ce qu'on nous fait voir et entendre...
Ils créent alors des épouvantails pour faire fuir les curieux, ou plutôt détourner leur intention, comme avec d'autres activités dites sportives, remplaçant les jeux du cirques et autres arènes. brrr

Là, ils commencent à la souche maintenant en détraquant directement le cerveau des gamins dès le bas âge, puis ils vident les cerveaux en octroyant des moyens de plus en plus minimalistes, peu de profs qualifiés et programmes tronqués, etc.

Ouais et pendant ce temps-là, les nazillons de Tsahal continuent à assassiner impunément, tranquillement nos frères et leurs enfants. Vive l'Apocalypse.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 novembre 2014 23:13
Citation
loubna60 a écrit:
salam

vous etes encore sur ce sujet de ayem et nabilla alala ya des geleriens et galeriennes ds ce site

pour ma part c des femmes facile qu'elle croit reussir mais ds 10 ans personnes les calculeras voila tout .

Kallah les guides ses femmes amine.

C'est le tajine qui se fout du couscous la non ?
l
11 novembre 2014 23:16
non pas du tout pk? je dit la verité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook