Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
31 mars 2015 19:02
C fou quand meme de vomir encore a notre stade !!!!!
Ca ma arracher ce matin lol

Yeahhh super les photos, tu vas kiffer les voir... Ca te fera de beau souvenir..

Tkt pr la sieste ca marrive très souvent de dodo comme ca sauf en ce moment que G trop de truc a faire !!!

Bon demain avril hihihi
L
31 mars 2015 19:13
J ai vomis sans la nuit alors que je n avais rien dans le ventre...affreux lool MM sur la table nous serons en train de vomir mdr oui je ss impatiente de les voir!!! Pareil ce matin j ai fais ce que j avais a faire et qd je suis rentrée je me suis assoupie directement !!!! J ai acheté a hm 2 trousse de toilette trop mimi pr bébé et moi !! Oui demain avril anniv de papou et le compte a rebours !!!
H
31 mars 2015 21:51
Salam alikoum les avrilettes 2015 !!!

Je vous souhaite un bon courage j'étais à votre place l'année dernière !

Ma Dpa était le 15 avril et j'ai accouché le 9 winking smiley

Je sais qu'à partir de maintenant la dernière ligne droite va vous paraître trèèèès très longue ! Mais c'est normal

Une fois que vous allez avoir bébé dans les bras incha'Allah vous allez vous dire "Offff 9 mois ? C'était DLA rigolade en fait !!!" Lool j'abuse un peu mais c'est un peu Ca smiling smiley

On oublie toutes les douleurs, les souffrances, les nuits blanches, les brûlures d'estomac, les crampes, les vomissements et toute la panoplie qu'endure la femme enceinte quoi smiling smiley !

Looool j'arrête mon roman

Demain incha'Allah c'est votre mois ! Moi je m'en souviens de mon 1er avril 2014 comme si c'était hier, Jme disais LA ÇA RIGOLE PLUS elle peut débarquer a n'importe qu'elle moment ma princesse haha j'étais en suspens h24 trop marrant

J'osais même plus m'éloigner DLA mater, j'm'étais déterminé une zone a pas dépasser "on sait jamais" mdr

ALLAH I AOUNKOUM INCHA'ALLAH ou I SAHEL 3LIKOUM INCHA'ALLAH

Et n'oubliez pas les douaa pour les femmes qui aimeraient être à notre place <3 kheir pour elles incha'Allah, jleur souhaite du fond du cœur <3

bisous bisous
L
31 mars 2015 22:28
Coucou hemdoulilah tu vas bien!! Merci de nous faire un petit coucou et ton roman comme tu dis lol donne plaisir a lire!!!! Tt le monde me dit pareil lol tu dois être un peu nostalgique qd MM non? Amin merci beaucoup et non ne surtt pas oublier nos sœurs pdt nos douas j'y tiens bien!!!!! J ai eu des craintes avant de tomber enceinte d être dans la difficulté et j aurais aime qu ont en fasse autant pr moi!!!!!! Gros bisous a toi et ta choupette!!
31 mars 2015 23:40
Hamdoullah99 salam !!

Merci pour ton message, me suis regaler de lire... C gentil d'être venue nous voir !
C vrai que là je suis au aguets au moindre truc, A la moindre douleur... Mdr
C vraiment comme tu dis suspens H24, c angoissant aussi lol

InshaAllah on oublie pas les essayeuses !!!

Loukha ma belle, dans 20 minutes c avril mdr
M
31 mars 2015 23:47
Coucou les filles.

On passe le flambeau. Je vous souhaite un très bel accouchement et un beau bébé en bonne santé!
Il n y a pas plus beau que devenir maman.
L
1 avril 2015 00:23
Hey toulonnaise merci beaucoup! J ai une pression d un coup lol!!!!! Soltana sa te nous sommes officiellement le 1er avril lol et je suis en cuisine en train de faire mon bavarois!!! Lol
1 avril 2015 00:42
Mdrrrr Loukha !!!
Bsaha le bavarois !!!! A cet heure ci ta du courage mdr

Idem grosse pression looool ayaaaa on dirait que jvais passer un exams jsuis stressée lol

Merci toulonnaise, amine !!!!
H
1 avril 2015 01:00
Ca y est ! Avril les filles !

Vous c'est J- quelque jours avant l'arrivée de vos petits cœurs incha'Allah
Et moi c'est J- quelque jours avant les 1 an de ma fille incha'Allah

Loukha nostalgique de la grossesse oui car c'était quand même magique d'avoir bébé dans son ventre, protégée de ce petit monde de brute smiling smiley je savais que dans mon bidon elle était en sécurité soubhanallah c'etait trop cool (même si Ca fait mal et que Ca pèse lourd haha)

Soltana tu m'as fais rire ... Bien sur t'es aux aguets c'est normal mdr moi je blaguais pas un moindre truc suspect j'arrêtais tout mouvement, toute activité :| jme stoppais net et m'auto parlait tu sais "Oh mon Dieu !!!!! Imagine elle veut venir !!!!! Comment jfais ??!! Le papa est au boulot !!! Ohhh pas maintenannnnnnt"

Mdr Ca durait 1 quart de seconde mais c'était marrant

J'étais partie àvec ma valise un jour et tout la première fois en pensant que c'était la bonne vu que j'y connaissais rien parce que j'avais eu un MINI MINI filet de sang hachakoum ! j'etais persuadée àvec ma petite nia que Zerma "c'était le moment"

Sans aucune douleur ni rien ! J'étais trop contente "J'vais accoucher ! Jvais accoucher !! Sans douleurrrrs ni rien nanana !!! Norrrrrmal" direction la mater

Elles m'ont dit Ya aucune contractions rentrez chez vous mdr j'étais dégoûtée !!!!

Par le contre le vrai jour J vous imaginez bien que jvoulais pas m'afficher devant mon mari et j'ai rien ramené cette fois Zerma par fierté parce que j'étais pas sur que c'était le bon moment ! Jme suis affichée une fois à faire la connerie, jvoulais pas RE débarquer encore une fois àvec ma valise et retourner à la maison bredouille

Ben BINGO comme par hasard c'était la bonne direction la salle d'accouchement, ouverte à 3 !!

Jsuis arrivee a 3h j'ai accouché à midi et hamdoullah Ca s'est bien passé

Jvous lsouhaite également les filles, vraiment smiling smiley
L
1 avril 2015 01:19
Lol oui la j attends que ma ganache se refroidit.... Et demain je le démoulerai lol je te l ai dis je suis une insomniaque mdr !!!!
L
1 avril 2015 01:22
Tu es trop rigolote hemdoulilah!! Tu as du te faire Tte petite ton mari a du en rire !!!! Tu as prévue de lui faire une petite fête??? Sa va pr un premier tbarkallah sa a été rapide!!!! Merci t trop mimi!!!!
M
1 avril 2015 02:54
Salam Alikoum les filles

C'est cool les petits messages pour les avrilettes, elles ont beaucoup de soutien MachaAllah ca fait plaisir smiling smiley

Souad et jessimou coucou ma belle on s'est parlée chez les decembrettes 2012 smiling smiley
Qu'Allah t'accorde une grossesse ma sœur et protège ton petit prince.

Tetounia Allah Y Chafik hbiba ca va mieux aujourd'hui ?
Alala les filles moi aussi je l'aime ma province et je rêve d'y retourner.. Mais jai du venir vivre en région parisienne pour mon petit mari.. Hamdoulillah ahla koulchi..

Mdrrrr Loukha la big sieste, quand on est pas habituées ca surprend !!
Moi aussi en mode insomnie ma belle, qu'Allah te facilite..
Miammmm le gâteau ca va etre trop bon InchaAllah.
Super les photos InchaAllah tu dois avoir hâte de voir !

Soltana ca va hbiba ?
Oai grave c'est surprenant que vous vomissiez encore mes pauvres.. Mais il y en a comme ca.. Qu'Allah vous facilite mes belles..

Toulonnaise je suppose que tu es une maman de mars vu que tu passes le flambeau smiling smiley
Félicitations ma sœur, profite bien de ton bébé d'amour InchaAllah.

Hamdoulillah99 mdrrrr tes messages m'ont troo fait rire MachaAllah grinning smiley
Tu m'as tuée avec la valise ptdr
Amin pour tes belles Doùas ma sœur.
Grave je confirme elles oublieront tout après les copines InchaAllah..
Troo bien ta puce va avoir ses 1 an InchaAllah , elle doit etre à croquer MachaAllah j'aime trop vers l'âge là smiling smiley
mais en vrai j'aime tous les âges quand j'y pense mdrrrrrr

Eh oui les filles c'est officiel, on est en avril In love
Qu'Allah vous facilite à toutes et vous accorde de beaux bébés en bonne santé et pieux.
L
1 avril 2015 03:11
Coucou mama sa va ???? Tkt que je ne dors tjr pas!!! Mdr j'en px plus moi!! Je regarde une série .... Mon gâteau est fini j espère qu'il sera bon!!!!! Et toi Pkoi tu ne dors pas??? Mon gâteau est prêt je le laisse prendre au frigo je le démoulerai dans l après-midi !!!!! Vous êtes trop mimi de penser a nous nous conseiller et apporter votre soutiens sa fais trop plaisir !!!!!
M
1 avril 2015 03:58
Coucou ma belle

Mdrrr j'en peux plus non plus..
J'arrête pas de me tourner, retourner mais ca vient pas.. J'ai mis des séries aussi mais rien à faire Oups
Trop bien le gâteau InchaAllah, c'est quand l'anniv dans la soirée ou la journée ?
L
1 avril 2015 07:01
Coucou j ai du dodo vers 3h30 4h mais me revoilà!!!! Ce sera en soirée inchallah avéc Tte ma famille !!! J'espère que ta pu te redofo. !!!!
M
1 avril 2015 08:11
Coucou Loukha, j'ai dormi à 5hIll et me revoilà aussi SOS
Troo 3
Troo bien la soirée InchaAllah ma belle, vous allez bien vous amuser !
L
1 avril 2015 08:26
Ma pauvre tu es comme moi mdr une vrai loque ambulante mdr .... Je viens de sortir du bain et je prends mon petit dej!!!! Oui jje préparerais un un petit buffet et ma sœur fera le repas !!! Je l ai appelé a 7h il était mdr mon papou meskine. !!!! Avec ma voix d endormie je lui chantais joyeux anniversaire mdr!!! Bon je l ai fais parce que mon amoureux venait de partir au taf lol! Et toi quoi de prévue aujourd'hui?
1 avril 2015 09:33
salam les filles!

C'est la dernière ligne droite Danse !

Incha'Allah un magnifique accouchement pour vous toutes In love

Halalalala je suis nostalgique!

Bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 avril 2015 10:12
Salamoalikoum

Un petit soutien pour ma copine soltana!!! Et ses copines lol

Sayer on est en avril le mois de vos bb inshAllah. J? Plus qu a attendre maintenant.

Loukha joyeux anniff a ton papou une longue vie à lui InshAllah.

Boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 avril 2015 10:27
Salam a toutes !!!!!!

C'est trooop gentil de venir nous voir et nous encourager !!!!
Wallah ca fait super plaisir vraiment In love

Merci beaucoup a toutes !!!!

Casawiia merciiiiiii ma belle !!!!!!
3o9ba lik quand tu commenceras tes essai hihi !!!

Bisouuuuus a toutes !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook