Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
c
30 avril 2015 21:32
Slm les avrilettes je suis une octobrettes inchallah 2e bb mais je vous ai telment suivi et le suspens à chacune de vous accouchement que je tenais à toutes vous feliciter et vous souhaiter beaucoup de bonheur avec vos pti bouts inchallah....
L
30 avril 2015 21:36
Salam les filles

Mabrouk 3 alikoum loukha avec le petit yanis et Soltàna pour ta petite fille.
Qu'Allah vous protège et vous comble de ses bienfaits.

Essayez de vous bien vous reposer.
m
30 avril 2015 21:49
Loukha profite de ces moments ça va tellement vite, c'est trop bien quand ils sont tout petits, ma fille a deux mois c'est deja un sacré morceau, hamdoulilah tant que nos bebes vont bien ...
30 avril 2015 23:59
Mabrouk soltana!!! Je suis heureuse pour toi.

Qu'Allah protège vos ptit chou.
A
1 mai 2015 00:36
Salem alaykoum

J'ai jamais commenté ce post parce que jsuis pas une futur mama ou mama mais j'ai lu quelques unes de vos histoires que je trouve super super belle ! MashaAllah In love

Vous féliciter c'était OBLIGÉE !
Mabrouk à vous toutes ! Danse
Qu'Allah protège vos petits bout de chou, vos famille et vous même. Allah y chafikoum et bon rétablissement à toutes yawning smiley
1 mai 2015 10:21
Salam les filles

Comme vs a dit marokia jai accouché a 17h de ma petite princesse...
Elle pese 3kg380... La tete a son pere !!!! Mdr

G eu une episio, je saigne énormément... Depuis hier G changer 3 fois de pyjama..
Jai poussé pas mal de fois, la SF voulait appeler le medecin mais finalement une derriere pousser et elle etait là... Hamdoullah
Pas besoin d'aide....

Sinon la peri a marché que dun côté et a la fin je ressenter chaque contractions..

Bebe ds la nuit a pas mal pleuré... Dur dur, G dodo vers 5h du mat et a 8h on vien me reveiller pr prise de sang et mesure tension..
Je suis claquée...
L'allaitement est hyper douleur mais je sbar, jme force merlish...
C
1 mai 2015 10:30
Wa aleykoum salem ma chérie soltana Allah y chafiha qu'Allah te facilite la guérison et surtout repose toi ma chérie tbakallah ta puce mash'Allah
1 mai 2015 10:50
Soltana hbiba 3la slamtek hbiba et bienvenue a ta princesse . Qu'Allah la protège .

Lah i chafik ma chérie
M
1 mai 2015 11:31
Salam Alikoum les filles

Soltana trop contente de te lire MachaAllah !
Encore félicitations hbiba, qu'Allah protege ta petite merveille ainsi que ta petite famille.
Allah Y Chafik pour les maux, c'est pas facile et j'espère que ça va vite passer InchaAllah !
Je compatis jai aussi eu une péri qui n'a marché que d'un côté (le droit) donc je sais ce que c'est.. Tu vas vite oublier tout ca tu verras smiling smiley
Pour l'allaitement les débuts sont durs mais après ça roule tout seul ! Qu'Allah te facilite.
Par contre essaie de te reposer des que tu peux, quand bébé dort fais pareil InchaAllah..
MachaAllah elle ressemble à son papa, fais lui des Gros bisous de ma part yawning smiley

Loukha ca va hbiba ? Comment s'est passée cette nuit avec ton prince ?
1 mai 2015 11:36
Salam Aleykoum

Félicitations a toi soltanaaa et bon rétablissement inshaa'Allah ❤❤ .

Tu la appelé comment la petite ?

Reposes toiii biien
p
1 mai 2015 11:51
Salam alaikom les avrilettes,

Je suis une muguette et je voulais vous felicitez pr vos accouchements! Al hamdo li'LLAH 3la slamtkom
S
1 mai 2015 13:02
Salam waleykoum à toutes,

Je suis une juinette mais je vous lis souvent smiling smiley

Je tenais à vous féliciter Soltana et Loukha pour l'arrivée au monde de vos petits anges d'amour !!
Un grand FÉLICITATIONS à toutes les 2!! winking smiley
Qu'Allah protège et préserve vos bébés et en fasse des bébés pieux et en bonne santé inch´ Allah, amine

Reposez vous bien à présent et profitez de chaque instant avec vos petits bouts d'amour

Qu'Allah vous comble de bonheur, amine

Bizouxxxxx
1 mai 2015 13:03
Félicitation à vous soltana !!
Hamdollah maintenant que tu as ta petite princesses dans les bras tout s'oublie!!

Que du bonheur pour vous inchaallah yawning smiley
L
1 mai 2015 17:52
Slt les filles et merci encore pr tt. Vos messages de félicitations !!! Dsl de je ne déserte pas du tt j enchaîné les visites et de plus j ai une inflammation de l utérus du coup je suis en souffrance mais hemdoulilah sa va passer!! Bébé va bien hemdoulilah !!! Mama bébé hemdoulilah c réveille a 2h il ne px se rendormir que sur moi donc je le laisse par contre avec mon inflammation je te dis pas l état dans lequel j étais la catastrophe dans laquel j étais j ai appelé je ne pouvais MM pas marcher rien donc mon mari est venu m aider il a assurer meskine' pas de visite pr moi aujourd'hui repos total exige'! Je vous fais de gros bisous et reviendrai ce soir inchallah
C
1 mai 2015 17:58
Wa aleykoum salem ma petite loukha Allah y chafik ma belle trop chou ton mari mais c'est du a quoi ton inflammation??
L
1 mai 2015 19:04
A cause de mon hémorragies !!! J avais perdu beaucoup de sang!!!!
C
1 mai 2015 19:48
Citation
Loukha a écrit:
A cause de mon hémorragies !!! J avais perdu beaucoup de sang!!!!

Allah y chafik ma belle
A tu eu ta perfusion de sang?
1 mai 2015 19:55
Salamm aleykoum

Allah y shafiik loukhaaa repose toii bien ❤
M
1 mai 2015 22:16
Oh Loukha meskina c'est la galère, Allah Y Chafik hbiba.. J'espère ca va vite partir InchaAllah, ca a l'air chaud ma pauvre.. Qu'Allah t'accorde une rapide guérison ma soeur..
Trop chou MachaAllah ton petit bébé In love
C'est une bonne chose pour les visites, tu as besoin de repos hbiba..

Soltana comment vas tu ? Et ta princesse ?

Jeveuxunbebe tu nous as pas dit comment s'appelle ton fils ?

Toutes les filles yawning smiley
MachaAllah vous êtes super nombreuses, j'en reviens pas !
C
1 mai 2015 22:44
Salem aleykoum mama je te mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook