Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
M
29 mars 2015 23:31
Mdrrr Loukha tu vas accoucher pendant Joséphine ange gardien tu vas rien comprendre mdrrrrrrrrrr

Noor non moi mdr je suis une maman d'août InchaAllah, je me suis incrustée chez les avrilettes car je les aime bien grinning smiley
Du coup ma fille aura 2 ans et demi InchaAllah quand le bébé viendra.

Mdrrrr bonne nuit rêve pas trop de chocolat grinning smiley
L
29 mars 2015 23:33
Huuummm savoure la bien et ne culpabilise pas surtt mdr!!! Alors la mama xptdr tu m as tuée de rire..... Le pire c que sa va être sa tu vas voir!!!!ll
M
30 mars 2015 00:09
Mdrrrrr t'imagines !!

Sinon les filles vous connaissez le bon plan de la valisette verbaudet ? J'y ai pensé car chez les mamans d'aout on vient de parler bons plans et j'allais leur mettre celui-ci donc autant que vous le sachiez aussi si c'est pas encore le cas !!
En fait vous créez un compte si vous n'en avez pas deja un sur le site verbaudet.
Puis vous créez une liste de naissance, qui ne vous engage en rien, juste vous la créez en mettant n'importe quoi dedans (moi j'avais mis qu'un article mdr).
Ensuite vous retournez sur le site normal pour passer une commande.
Vous pouvez commander n'importe quoi, y a pas de montant minimum pour avoir la livraison gratuite, donc vous pouvez meme prendre l'article le moins cher du site (genre de la peinture à 1,95) (ou alors un vrai truc si vous voulez vraiment commander quelque chose mdfrrrrr).
Et au moment de commander vous entrez le code 4950. Vous aurez donc droit à la livraison gratuite et une jolie valisette bien pratique, moi je l'utilise quand on part pour un petit weekend chez ma belle-famille par exemple, jarrive a mettre plusieurs tenues et pyjamas et le nécessaire soins.
Je vous laisse un lien où y a tous les détails.
valisette verbaudet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 00:12 par MamaJeTaime.
L
30 mars 2015 00:19
Ah merci du tuyau je regarderais sa demain!!! Je sens que je suis reparti pr une nouvelle nuit blanche!!!
M
30 mars 2015 00:21
Et sachez que même le petit article que vous aurez pris si vous n'en voulez pas, vous pourrez le retourner.
C'est très simple vous le déposez dans un point relais en remplissant le bordereau de retour (qui se trouvera dans votre colis). Les retours en point-relais sont gratuits vous n'aurez rien à payer.
Pour savoir dans quel point relais aller, vous regarder sur le site de verbaudet en tapant votre adresse il vous proposera ceux aux alentours de chez vous.
Et moi quand jai des retours à faire chez verbaudet, je me casse pas la tête à retrouver un emballage ou quoi, je garde le sac dans quoi ils m'ont envoyé la commande et je remets dedans en scotchant bien et en retirant les papiers qui n'ont rien à voir. Voilà smiling smiley
M
30 mars 2015 00:23
Ah mince Loukha jespere que non InchaAllah ma belle !!
Essaie de bouquiner ca aide à s'endormir !
L
30 mars 2015 00:31
Je viens de prendre un bain chaud parce que j avais quelque contractions et c censé fatigue mais g la pêche mdr .... Merci du tuyau je regarderais sa demain pr la valise tte
30 mars 2015 10:08
Hello les filles !!!

Merci mama pout Vertbaudet je vais jeter un coup d'oeil aussi !!!

Loukha je sens que tu vas pas tarder a accoucher toi !!!!!
L
30 mars 2015 10:22
Coucou sa va bien dodo?????? Je ss une loque ambulante mdr! J aimerai bien lol mais px être pas aussi !!! Ahah..... Quoi de prévue aujourd'hui ?
30 mars 2015 11:11
Cava bien dodo hamdoullah
Je suis a toulouse chez ma mère. On a bouger a 22h !!
Et on rentre cet aprem !!! Lol

Moi aussi jaimerai bien !!! Hate
L
30 mars 2015 11:15
Je pensais que tu étais de Paris!!! T de quel ville ?
30 mars 2015 11:18
Citation
Loukha a écrit:
Je pensais que tu étais de Paris!!! T de quel ville ?

Oh nooon je suis pas de paris !!!!!! Aaaargh
L
30 mars 2015 11:23
Loool !!!! Moi non plus mais dans quelque part dans le sud ouest lol! J ai plein de chose a faire aujourd'hui mais la flemme mdr depuis 8h je suis allongée que le canapés je me dis bon dans 10 minutes je me lève puis rien lol....
30 mars 2015 11:29
Hahahaha je fais comme toi loool
Repose toi ta raison !!!
De tps en tps ca fait pas de mal !!

En plus ya un jolie soleil dc nickel
L
30 mars 2015 11:37
Ayyyaaa j ai honte quand je me relis mdr...... Non mais faut absolument que je me lève mdr mais je vais le faire lol!!!! Je dois aller a carrefour faire des courses ensuite chez papou au labo pr faire la prise de sang que l anesthésiste m a prescrit et ensuite kine ... Ah et a la pharmacie aussi !!! Et je vais oublier la moitié des choses .....
L
30 mars 2015 11:39
En plus je suis deg mon mari m a laisse sa voiture il a prit la mienne pr aller tafe et je ne l ai plus reprise depuis ma frayeur de la semaine dernière .... Et je flippe sa m a traumatisé !!!!
S
30 mars 2015 15:39
Coucou,tout d'abord fêlicitation a toutes pour vos grossesse ,Allah vous accorde un bebe en bonne santee ,je vous lis souvent j'ai un petit garçon jėssim qui va avoir 3 ans et je suis en essai pour bebe 2 gros bizous a toutes
L
30 mars 2015 15:57
Coucou souad!!! Merci pr ton message!!! Mashallah petit jessimou 3 ans c un très beau prénom!!!! Tu es en essai depuis combien de temps ? Gros bisous!!!
30 mars 2015 16:01
Salama3likom les futures mamans ,

Comment ça va ? Bientôt avril , le compte a rebours est presque lance lol !

Loukha moi je t'imagines toi en région parisienne et soltana a Lyon , je sais pas pk !! Je suis a l'ouest lol . Mais vous êtes d'où finalement ?

Allez courage les girls , bientôt vos petits bouts dans vos bras inchallah . Hâte de lire vos récits
S
30 mars 2015 16:16
Merci loukha ,c'est récent j'ai fais enlever mon implant y'a 1 mois ,il faut que mes cycles redevienne réguliers .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook