Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
t
1 février 2015 13:43
Lazaria, merci. Cest.vrai que cest pas evident desfois jaimerai me.poser et souffler mais je peux pas. Alors jessaye de maccorder des moment de tranquilite dans la.journee sinon cest malaise garanti.

Hier javai tellemenr de contraction quejai cru que jallai accoucher. HAMDOULLAH ca sest calme. Mais javai vraiment leventre qui ateter pas de durcir avec des.doyuleurs.

Jspr qie vos grossesse se passe bien.et que vouss etes pad trop ftatigue.

Ma dpa est pour 14 avril Inchallah.
L
1 février 2015 14:32
Mdr les filles vive les iPhone et le tactile !!! Je voulais dire salam sa m as écris Jérusalem !! Taya sa va ??? Repos ma belle !!!! Pareil que toi les contractions sont la .... Plus ou moins douloureuses !!!! Mais hemdoulah
t
1 février 2015 15:32
Loutakha moi cest pareil je fais des fautes affreuses lol mais cest Le tactil.

Oui cava mieu merci. Cs clair je leve le.pied un peu pck hier jao abuzer. Jai vaiment eu peur. Hamdoullah.

Et toi cava? Repos aussi lol pck beaucoup de contraction a notre stade ces quon fourni beaucoup deffort.
1 février 2015 16:08
Aleykoum salam Meriem ça va hamdoullah et toi ?

Loukha Jérusalem ????? Oui oui le tactile il a bon dos avoue que c'est un mix de shalom et salam grinning smiley ça va la pêche ?
ça faisait un moment que je songeais à changer de pseudo et comme j'ai vu que Sousou avait changé le sien je me suis lancée aussi bouuuuuh la grosse copieuse...

Taya C'est bien si tu arrives à te trouver des moments ça te permet de souffler c'est clair.
Hamdoullah que t'es contractions se soient calmées je t'avoue que j'en ai aussi mais pas douloureuses j'ai juste le ventre qui durcit comme une pierre parfois c'est tellement rapproché que je suis obligée d'arrêter ce que je fais et de m'assoir.
Comme tu dis on fournit beaucoup d'efforts, on est de plus en plus fatiguées mais grâce à Dieu c'est une chance.

Ah oui je vous accorde que le tactile des fois c'est galère c'est lui qui commande j'ai l'impression d'être une roms qui apprends le français....
t
1 février 2015 16:14
Lazarya oui jessai vraiment de me reposer pck jai beaucoup de vertige pourtant mes resultats sanguin sont impec cest surement la fatigue.

Inchallah il.nous reste trois moi max a tenir et nous aurons bibou dans.nos bras.

Cest ton premier ta dpa est.pour.quand. dsl.je suis inscrite depyis peu et je connai pas.les.dpa
1 février 2015 16:22
Oui c'est sûrement la fatigue parfois le manque de sommeil et des fois la faim.
Comme tu dis dans quelques semaines on les auras dans nos bras InchaAllah.

Pour ma part c'est ma première inchaAllah, ma DPA est prévue pour le 02/05.
J'ai fait un récap il y a quelques jours de nos dates si tu le souhaite je peux te rajouter à notre liste.
t
1 février 2015 16:48
Oui je veux bien merci.

Ma dpa est pour 14 avril, bb2 cest une fille.
b
1 février 2015 17:02
Salem les filles.

Merci pour vos messages de soutiens! Je reviens que maintenant apres une sieste reposante ! Moi qui n est pas sieste du tout! Car hier soir et ce matin ca n allait pas du tout. El hamdoulillah 3la koulihal.

Tizzz ma belle ne prenez pas de risque avec la neige! Sinon pour ta bm je comprend ta déception surtout si tu t entend bien avec, mais inchallah a son retour pour le ramadan ton bebe n aura que 2 mois elle pourra toujours profiter de lui. Meme pas vu que t accouche mai inchallah.

Loukha tu ma fais rire avec ton Jérusalem! Petit lapsus lol.

Taya merci pour ton soutien, t'es contractions doivent etre due à tes mouvements, si tu es une pile électrique comme moi ya pas de remèdes ! Je suis la plus mal placer pour te conseiller du repos lol. En tout cas mabrok pour ta grossesse!

Lazarya d amour, merci aussi pour ton remontage de moral ! Je peux m'en prendre qu a moi meme de vouloir tout gerer seule. Je voulais te dire hbiba tu as raison la camomille edt déconseiller en cas de grossesse, car elle stimule l utérus . Moi ma tisane edt a base de camomille tilleul et oranger. J avais bienu sur in site que le tilleul et l oranges ont bon pour le 3ème trimestre de grossesse. Et hier soir je tombe sur in site qui déconseille la camomille. Ils disent ce qui est bon de boire au 3ème trimestre et qji permet de tonifier l utérus xe sont les tisanes a base de fleur de framboisier . J irais men acheter. Je continu a boire la verveine, et je met de coter celle à la camomille !

Meriem merci aussi pour ton soutien, cmt tu vas?

Ma sousou !!! Mouah et merci de me comprendre ... J espère que tu vas bien?

Forte pensee aux autres ... Leila ca va?

Je vais reveiller ma fille de la sieste, lui faire prendre son gouter, et preparer le diner ... Aucune idée de recette lol. Super women refait de ses siennes... On devrait m attacher des fois je te jure !
C
1 février 2015 17:15
Loukha xptdrr tu ma fait rire wallah oui ont fait toute des fautes lol

Lazarya oui ca va al hamdoullilah ma chérie je galère avc tn nouveaux pseudo mdrr

Wa aleykoum salem bente nèss ma chérie centente de te revoir ca va al hamdoullilah et toi ma chérie??Ta bien fait de faire une sieste bon goûté moi je vient de déjeuné la honte grinning smiley mdrr
1 février 2015 18:45
Aleykoum salam
Bente ness zina bsahtek la sieste tu avais besoin de repos.
Je t'en prie ! C'est normal qu'on se remonte le moral les et unes les autres.
J'avais vraiment un doute sur la camomille il me semblait l'avoir lu mais cest bien que tu aies fait des recherches. Pour la fleur de framboisier je ne sais pas si il nest pas plus conseillé de la prendre vers la fin de grossesse mais a confirmer.
En tout cas ravie de te revoir ici.

Meriem sbah el kheir mdr a quelle a heure tu comptes dîner ? 4h du mat ? grinning smiley
Pour mon pseudo il nest pas compliqué avec de l'entraînement tu devrais pouvoir y arriver hihi.
1 février 2015 18:48
Mabrouk Taya ! Je t'ajouterai a la liste.
C
1 février 2015 18:49
Citation
Lazarya-75 a écrit:
Aleykoum salam
Bente ness zina bsahtek la sieste tu avais besoin de repos.
Je t'en prie ! C'est normal qu'on se remonte le moral les et unes les autres.
J'avais vraiment un doute sur la camomille il me semblait l'avoir lu mais cest bien que tu aies fait des recherches. Pour la fleur de framboisier je ne sais pas si il nest pas plus conseillé de la prendre vers la fin de grossesse mais a confirmer.
En tout cas ravie de te revoir ici.

Meriem sbah el kheir mdr a quelle a heure tu comptes dîner ? 4h du mat ? grinning smiley
Pour mon pseudo il nest pas compliqué avec de l'entraînement tu devrais pouvoir y arriver hihi.

xptdrr tu ma tué hahaha le diner je pense que je vais faire une soupe aux navet c'est leger ont dinera vers les coup des 22h mdrr

j'avais l'habitude avec oujdia mais sa va venir
1 février 2015 19:07
Bouh j'aime pas les navets lol mais c'est bien d'ailleurs j'ai de la soupe aussi et j'ai fait des lasagnes Sousou m'a donné envie en parlant de ça hier.

Les filles je ne sais pas vous mais je n'arrive même plus à mettre mes chaussettes ! Qu'est ce que ce sera pour le reste...
C
1 février 2015 19:15
Citation
Lazarya-75 a écrit:
Bouh j'aime pas les navets lol mais c'est bien d'ailleurs j'ai de la soupe aussi et j'ai fait des lasagnes Sousou m'a donné envie en parlant de ça hier.

Les filles je ne sais pas vous mais je n'arrive même plus à mettre mes chaussettes ! Qu'est ce que ce sera pour le reste...

lol bsahtek les lasagnes

pour les chaussettes et les chaussure oui je galère quand je fini en croiré que j'ai fait le marathon mdrr et même pour m'habillé
1 février 2015 19:20
Allah ya3tik saha.

Lol on est de vraies batata !
C
1 février 2015 19:23
Grave mdrr surtout moi hier j'ai croisé une copine et elle me dit y'a quelque chose la dedent ou t'es entrain de devenir une batata je te dit pas sa ma un peux atteindCensored
t
1 février 2015 21:17
Lazarya merci :-)

Bent Ness courage on passe toutes par des periodes ou notre moral est bas.
Lazaria , je veux un bebe vous etes pas les.seuls moi aussi je commence a avoir du ma.a mettre mes chaussures.

Ca va finir cimme pr.ma.premier grossesse cest.mon mari qui attacher mesandalle sinon jen aurai pr des heures. Je suis moi aussi essoufle.

Bonne soiree les filles bisous
t
1 février 2015 21:20
Ah joublie, bent ness moi cest pareil que.toi une vaie pile electrique, jai des tocs lie a lhygiene alors le.menage cest tous les jours a fond, je te di pas ya des joirs les.contraction ca saretr pas

Bisous
s
1 février 2015 23:51
Coucou les filles pas eu trop le moral puis pas eu le temps non plus de poster aujourdhui jviens de me poser enfin
J espere que vous allez toutes bien
Taya bienvenue a toi ma belle:-)
Lazarya tu mas copie les lasagnes bsaha moi je tai copie le gateau au chocolat lol
Comme javais promis a ma puce ben dimanche ct gateau choco jen ai mange ke 2 petites parts ca va mais ca fait troooo du bien au moral mmm
Pour les chaussettes et chaussures je galere aussi je crois on est toutes dans le meme cas lol
Pour ma fille c etait en ete alors plus simple tongs et robes longues
Bent ness ma cherie je tai dis tinkietes pas ya des hauts et des bas et comme tu dis al hamdoullilah 3ala kouli hal :-)
Au fait moi aussi g pas arete ce week end et du coup je sens bien les contractions mais ca va hamdoullah c est rien par rapport a celle de l accouchement lol
Loukha tu mas fait trop rire av jerusalem mdrrrrr
Moi aussi ac le tel plein de fautes mais bon
Tizz et leila vs n avez pas poste j espere vous allez bien?bisous mes belles
Bonne nuit vous devez toutes dormir
s
1 février 2015 23:59
Au fait je ne sais pas qui a parle de feuilles de framboisier???mais surtout pas!!!!on ma dit a plein de reprises quil faut prendre ca a terme quand on veut aider le col a s' ouvrir...et ca je lai entendu plein de fois...je men souviens car je m etais dit ah ben jaurais du prendre ca pour ma fille lol
Pour le reste je sais juste que la verveine est bien et sans pb
Bisous les copinettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook