Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
C
31 janvier 2015 16:26
Bente néss c'est bien que tu te fasse livré les courses sa t'évite de porté repose toi maintenant

Bon mes chérie je vous fait de gros bisous a ce soire si je suis pas trop fatiguéyawning smiley
31 janvier 2015 16:44
Re Bente ness, c'est clair que dans les courses le plus chiant c'est la caisse et le port des courses. Ils ont été rapides.
Je suis obligée de forcer un peu malheureusement sinon personne le fera mon mari n'est pas là du coup j'en ai profité pour être tranquille dans la semaine.

Meriem bon courage pour les courses, pour les vomissements Allah y chafik tu as peut être mangé un truc qui n'est pas passé.

Sinon e viens de mettre mes moelleux au chocolat au four pour le goûter (sorry sousou...) j'en avais envie depuis quelques jours et après je me pose une bonne fois pour toute.
s
31 janvier 2015 17:08
Mmmmm des molleux au chocolat bsaha ma cherie tkt ya pas de souci
Moi javais promis a ma fille kon ferait un gateau au choco(depuis le tps kel demande) le dimanche ben je peu vs dire ils oublient rien les enfants elle arete pas de me repeter maman c demain dimanche?c demain kon fait le gateau?
J espere que jai ce kil faut a la maison parcke du coup on a pas meme pas fait les courses puffff et pas moyen jmets un pied dehors il fait trop froid et moche.bent ness tu as bien fait de te faire livrer je vais voir si je peix faire pareil mais je pense ke ca va etre juste pour ce soir
Oujdia pr mon mari c exactement ca il est grae frustre et c pas du tout dans son temperament de rester a la maison rien faire...
Sinon moi aussi je voulais faire le grand menage mais puree jai trop mal en bas du dos ca revient av l osteo ca s etait calme un peu...
Meriem je pense aussi ke tu as du manger un truc qui n est pas passe peut etre
31 janvier 2015 17:44
Sousou pour le coup je viens de les sortir et de gouter un morceau j'en ai fait pour les diabétiques lol j'ai voulu doser le sucre et finalement ils sont très peu sucrés pas plus mal ça déculpabilise et je penserai à toi comme ça grinning smiley
C'est clair que les enfants ils n'oublient rien, au pire faire des mug cake au micro onde ça ira vite.
Pour ton mari Allah y sehel 3lih je sais que c'est pas évident pour toi mais essaye de pas trop lui en vouloir quand il s'énerve il le verra ça le calmera je pense.
Courage pour ton dos hbiba c'est vraiment difficile je compatis.
31 janvier 2015 19:20
Les filles où est-vous ?
b
31 janvier 2015 19:30
Bsahtek ma lazarya pour tes moelleux!

Pour ma part je viens de me lever, une vraie serpillière ! Des contractions utérines plus fréquentes ! Impossible de rester debout ! Des nausées affreuses!

Ma fille est entrain de diner. Moi j'ai pas encore faim! Jai fait le gouter avec des Kinder fresh .

Je suis mal dans ma peau, je déteste mon corps, mon état en général. Je fais que me plaindre ! J'ai envie de faire une pause, j'en peux plus de moi . Je fais que pleurer pour rien !! Ne m en voulait pas mes hbibbettes si je vous abandonne un peu ! Le temps d aller mieux! Je continuerais à vous lire... Moiahhh.
31 janvier 2015 19:45
Allah ya3tik saha ma belle !

J'espère que tes contractions ne sont pas douloureuses ? Reposes-toi car à part le repos pour les réduire y a rien à faire.

Ne nous abandonne pas !! Je pense qu'on passe toutes par des périodes comme ça, c'est normal notre corps change nos humeurs avec, je te comprends à 100%, c'est pas facile mais faut tenir le coup, en plus ton bébé sent ton changement d'humeur donc pense à lui avant tout. Allez super woman reste avec nous et arrête de te faire du mal pour rien, prends ta fille dans tes bras fais lui un gros câlin ça ira mieux.

Je suis sûre que tu es juste à bout parce que c'est une accumulation sinon à part ça tu dois être MA-GNI-FI-KE !!!
b
31 janvier 2015 19:57
Merci lazarya! Mais je te jure jai plus de force ! Je m'en prend a ma fille pour rien. Je suis a bout ! Je pleure a tout bout de champs. Les contractions sont legerement douloureuse .
Mais m empêche de rester debout .
Et jai cette impression d etre la seule comme ça, comme si je n arrivais pas assumer ma grossesse, je suis tous le temps entrain de me plaindre. Je dois vous souler. Je dois passer cette période, peut être que ca ore mieux dans quelque temps. Je vous aime toutes.
b
31 janvier 2015 20:01
Je donne tellement a mon mari, à ma fille, je gère tout toute seule, je me rend compte que je ne peux plus , super women a ses faiblesses et craque.
31 janvier 2015 20:05
C'est bien ce que je dis tu as beaucoup accumulé ces derniers temps, essaye de te calmer te détendre un peu. Puis ne t'inquiète pas tu saoules pas comme tu dis tu ne te plains pas plus qu'une autre on est toutes là à raconter nos bobos c'est fait pour ça et ça fait parti des joies de la grossesse, je pense que si tu demandes y en à forcement parmi nous qui ont l'impression de ne pas assumer lol après d'après ce qu'on lit de toi tu en fais bcp et au bout d'un moment tu finis par craquer ! Prends toi quelques jours, ménage toi et reviens nous vite !!
s
31 janvier 2015 20:05
Bent ness je te mens pas j allais poster la jsutement pour dire que depuis ce matin j arrete pas de hurler sur ma fille je suis pas bien du tout non plus...je sais pas je m enerve je crie je pleure et ensuite je me calme je vais lui faire un calin...je me dis on dirait une folle!!!
La pour te dire elle est dans sa chambre je lai envoye la bas pour ne pas crier sur elle
Je pense que c la fatigue et les hormones bien sur+ peut etre le fait quon se soit disputes avec Mr qui nous fait ca aujourdhui
On est la pour se remonter le moral les unes les autres
Tu ne fais pas que te plaindre dis mas nimportequoi!!!!je tassure que moi aussi jai un coup de mou depuis hier je veux aller chez ma mere...
Oujdia a raison
s
31 janvier 2015 20:09
Apres moi c aussi le fait de ne plus travailler japprecie beaucoup mais ne suis pas habituee jai toujours travaille et la le manque de vie sociale commence a se faire sentir
Toi comme tu dis tu donnes beaucoup reposes toi c' est un coup de moi et comme je t' ais dis tu n' est pas la seule on en a toutes
La je vais chercher ma fie pour quon dine et je vais essayer de ne pas m enerver sur elle
Bien sur Mr n' est pas rentre pufff bref hbiba on est la oujdia et moi et les autres aussi qd elle se connecteront
L
31 janvier 2015 20:10
Coucou les cheires je suis avec mon neveu je n ai pas pu tt lire bent ness ma chérie c une période ne tkt pas c tt a fait normal de craquer au contraire .... Se sentir grosse et moche mdr tu dois être canon ma chérie !!! Ne te rend pas malade et surtout quoi quoi quoi!!! Tu n as absolument pas intérêt de nous abandonner ... Tu reste bessif!!!
b
31 janvier 2015 20:27
Vous êtes des amours ! Vous me comprenez grave ! C est exactement ca !!

Sousou c exactement ca !!! C est ce que je ressens !!

J'ai besoin de faire le vide . Je me prend trop la tête pour des petites choses, je stress enormement!!!

J espère que ca va passer.

Merciiii mes chéries!! Vous êtes au top !!!
s
31 janvier 2015 21:40
Mais oui tkt ma cherie ca va passer....
et moi je sais que si j avais ma mere et mes soeurs a cote ca serait pas pareil du tout...surtout en periode de grossesse,je pense que c pareil pour toi non?
Ne te stresses pas et essayes de faire le vide manges du chocolat tu peux toi en plus lol ca te fera du bien et du shopping
Moi jviens d acheter sur vert baudet la meme si c pas pour moi ca fait du biennnnn d acheter lol
G pris un pyjama et un ensemble pour bebe tro mimi un peignoir de bain pour ma fille et un tapis d eveil que je compte offrir a ma copine qui accouche bientot inchallah
Les filles jai fait des lasagnes je me suis reservit je sais pas si jai le droit dans mon regime mais je me suis fait plaisir et de la salade verte avec histoire d alleger tout ca tu parles
Vous faites quoi?
31 janvier 2015 22:17
Heyyyy mes copines !!!!

Bent ness alors la HORS DE QUESTION que tu nous quittes sous prétexte que tu n'es pas bien dans ta petite tete !!!!!!!!!
On est la pour se lire, se plaindre, pousser nos coups de gueules et pour se soutenir aussi !!!!!!!!!!
Tu n'es pas la seule à broyer du noir sa arrive à tout le monde !!!!!!!! Au contraire hbiba si tu te renferme sur toi meme ce n'est pas bon alors viens te plaindre ici auprès de te sœurs virtuel on te lis avec grand plaisir !!!!!!!!!!

Si tu regardes on a besoin de vider son sac ici apres celle que ça saoule ne sont pas forcer de lire !!!!!!!

Bent ness hbiba je pense surtout que tu én fait TROP ! Que ce soit pour ton homme ou ta maison tu te mets trop la pression tu veux toujours que ce soit parfait mais Defois il faut lâcher prise !!!!! Sinon tu vas Peté un plomb zennnnnn attitude mais la avec le week dernier chez tes parents cetait la courses tu n'a pas eu le temps de réellement souffler se serait bien que tu puisse y passer une tite semaine avec ta fille ce n'est pas possible ???? Et ton mari il faut quil t'epaule tu mets la barre trop haut, entre les repas, le ménage, le linge, ta fille, les courses, tu vas chercher la table a langer, tu l'astik, tu montes les Rehausseur de ta fille OH OH OH OH tu vas craquer sollicite ton mari aussi !!!!!!!!!!!!!
Én tout cas on est la pour chacune d'entre nous et on se soutiendra jusqu'au bout !!!!!! Inchallah !!!!!

Sousou Noon mskina ta choupette elle n'a rien demander fais la part des choses, apres kheir inchallah ton mari trouvera un job bientot inchallah, ta famille te manque c'est bientot les vacances scolaire inchallah tu prévois de partir ou pas ? Ca te ferai du bien !!!!!!!!!

Lazariya hummmm des fondants bsahtekkkk !!!!!

Pour ma part Ben Soirée annulée pour moi il neigeait trop du coup on remet sa a demain inchallah !!!!!!
Nous n'avons pas voulu prendre de risque d'autant que les voitures glissaient à fond, je suis rentre j'ai fait une pizza et des frites je ne me suis pas casser la tête enfin c'est mon mari qui a choisit én fait et comme il devait garder notre poupette finalement c'est moi qui l'ai garder il est aller regarder le match chez mon frère...

J'ai passer l'aprem chez mes beaup et j'ai appris qu'il ne serait pas la pour mon accouchement on l'a un peu en travers la gorge avec mon homme mais msakine on ne peut pas les contraindres a rester én France ils reviendriont avant Ramdan inchallah...

Je suis posée devant la 1...
t
1 février 2015 10:39
Sabah al Ward les filles

je suis une avrilette et je voulais vous souhaitez une grossesse a terme bebe en bonne sante et pieux, ALLAH Y FOKHNA HLA KHEIR

Bent Ness je voulais te dire que je te comprend, je suis Maman dun petit poupon de 14 mois et comparé a une premiere grossesse one ne peux pas souffler se reposer quand on veux.

Je te conseil de t'accorder des petis moment dans la journee a toi, comme t'allonger et reciter le coran sur ton ventre, perso ca mapaise enormement.

des petites balades, l'air frais ca fais vraiment du bien.

Pour les disputes avec ton mari, nos hormones nous joue des tours et des choses futile sont multiplié par 10, des quon se calme on se rend compte quon sest enerve pour rien.

Quand je commence a m'enervé je souffle et je me calme desuite car je me di cest les hormones. Ca parait un peu bebete comme conseil lol mais ca marche pour moi.

Voila je te souhaite d'aller mieu ma belle.

bISOUS LES FILLES
1 février 2015 11:16
Salam les filles !

Bente ness ma belle Jespere que ça va un peu mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer et le corps et l'esprit.

Soumia Jespere egalement que toi aussi ça va mieux et que tu n'as pas hurlé sur ta fille, bsahtek les achats ! Je te l'accorde ça fait du bien d'acheter.

Tizzz ça va ? C'est rare une belle fille qui dit ça lol moi ça ne me dérangerait absolument pas que mes BP ne soient pas là pour mon accouchement au contraire.

Taya mabrok 3lik, Amine Allah y fokna kamline 3la Kheir. C'est quand ta Dpa ?
C'est clair que ça doit être encore plus dur pour vous qui avait déjà des enfants. Allah y sehel 3likom.
C
1 février 2015 11:40
Salem aleykoum les filles ca va,bien dormi?

Bente nèss ma chérie ne dit pas sa je suis sur que tu n'est pas si grosse que sa 10 kg c'est rien du tout en 3 mois plus rien imagine 24 kg malgré sa je garde le moral par ce que je me dit pleuré et est pensé tout le temps ne changera absolument rien,après pour ce qui est de la fatigue ménage toi ma belle prend soin de toi et non non non tu nous quitte pas ont est la pour ce soutenir

tizzz franchement comme a dit lazary sa me dérangerais pas que la belle famille ne soit pas la quand j'accoucherais

Lazary comment va tu ma belle??

Sousou bsatek les achats ma belle

Taya Amine merci ma belle je te souhaite également la même chose

Soltana,imène,sahina,leila vous êtes ou??jesper que ca va??
L
1 février 2015 13:10
Jérusalem les copines vous allez bien??? Bent ness une grosse pensée pr toi j espère que le moral est remontée!!!!! Sousou bsartek le shopping pr les petites et les lasagnes huuummmmmm...... Lasariya alias oujdia pk ce changement de name???? Lol tiiizzzz bonne soirée avec les copines..... Et ils gareront qd MM le bb et vu que tu sera fatigue t'aura le temps de te reposer!!!! Bisou les cops!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook