Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
n
18 novembre 2013 15:38
Salam les filles

Latmas prends bien soin de toi et de ta fille, mashaAllah elle est encore petite qu'Allah te donne la force de t'occuper d'elle, de toi, et de ton mari ca doit pas etre évident surtt ds ton état.

Islem moi je me lève 1 fois la nuit vers 5-6h, et après il me faut 2h min pr me coucher, mais jcrois que ca va etre de pire en pire après qd bb va écraser la vessie inchallah.

Voila bonne journée à vous ttes

Bisous
L
18 novembre 2013 17:00
Merci nouna oui elle est encore petite c est pr ça je culpabilise heureusement la je suis chez ma mère.

Islem moi je me lève jamais la nuit je te conseil d arrêter de boire a 18h et d aller faire pipi avant de dodo ça réduira tes levers nocturnes .
Pour le moment j ai pas vomi mais BCp de nausées je suis tjs ds mon lit je vais essayer de me lever.
s
18 novembre 2013 18:58
Salem les filles , comment sa va?

Latmas , Courage pour les nausées , sa doit pas etre facile avec ta fille qui est malade , rabi chafiha.

Islem , moi aussi je me leve 1à 2 fois par nuit pour faire pipi, c'est penible.Et dans la journée je vais une dizaine de fois voir plus.J'ai l'impression que ma vessie est pleine et une fois dans les toiletes , il ya que quelques gouttes Grrrr

Nouna Bientôt echo du deuxième trimestre.Tu compte faire tes achat en boutique ou sur internet.J'ai remarqué que dans certains magasin comme verbaudet, autour du bb.....quand tu fais une liste de naissance ta -10% sur le total , sa l'air d'etre pas mal non ?
n
18 novembre 2013 20:17
Oui Sonia mon écho est pr bientôt j'ai hate surtout qu'avec mon mari on a changé d'avis,on compte demandé le sexe du bb inchallah si tt va bien, on s'est rendu compte que ca serait un calvère pr les achats sinon, j'ai remarqué que ds les magasins y'avait pas bcp de vetement mixtes, ca vire plutôt vers garcon le beige marron dc voila.

Alors pr les achats ca sera en magasin inchallah, ya le magasin Alinéa de Herblay en région parisienne qui va faire -20% sur tt le magasin dc on va acheté un tour de lit, gigoteuse, draps housse, protège matelas, matelas à langer et le matelas pr le lit aussi inchallah
Pour le lit on va aller voir à Ikea pr voir sil est de bonne qualité (modèle Hensvik). Pr les vêtements jpense que ca sera pr les soldes inchallah, chez C&A et H&M. Je cherche les bonnes affaires surtout.

Pr la poussette et siège auto jvais attendre de voir, une amie m'a dit qu'elle me les donnera , on verra inchallah. Après il reste les accessoires inchallah (jouets, accessoires de toilettes ...)

Je vais aller voir sur vert baudet le truc de la liste mais c cher comme magasin nn??

On verra inchallah, je vais me concentrer sur le plus important avt, savoir si mon bb se porte bien inchallah kheir, j'ai trop hate detre à l'écho
m
18 novembre 2013 21:55
Bonsoir a toutes jespere que vous vous portez mieux!

moi j'ai moins de nausees et toujours la fatigue,.

Ma date prevu d'accouchement est le 30 avril2014 inshallah et ma prochaine eco du 2 eme trimestre est le 19 decembre je saurai enfin le sexe du bebe car ma gyneco n'a pas pu me le dire a la dernière consultation car son appareil lui permet pas de bien voir.

Sinon ma gyneco m'a prescrit du repos, beaucoup de repos car mon col est bas,ca m'inquiète un peu et j'ai toujours mal au bas du ventre ,mais d'après ce qu'elle ma dit c douleur resteront jusqu'à l'accouchement.
s
19 novembre 2013 00:17
Misswan j'attendais de tes nouvellessmiling smiley , Hamdouleh que bb va bien, essaye de te reposer un maximum .
Il m'arrive d'avoir des douleurs en bas du ventre .Si sa persiste , prend du spasfon à chaque fois pour calmer et eviter de modifier ton col

Nouna t'es déjà bien organisé concernant les achats du bb, c'est bien.
Comme toi j'attend les soldes de Janvier pour faire les bonnes affaires grinning smiley .
C'est clair que pour les prix c'est pas donné mais vu que c'est bb1 et que sa fait plus de 3ans qu'il est attendu ,ma belle famille et ma mere m'ont suggeré de faire une liste .Le plus gros ( poussette , lit , table à langer seront offert) de leur part et leur reste pour notre pomme.
n
19 novembre 2013 12:47
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Misswan repose toi bien surtt, profite en vu que bientôt on n'aura moins l'occasion de se reposer. Prends bien soin de toi et de bb

Sonia mouai disons que je m'organise en fonction des soldes et promotions ds un 1 er tps après c sur que vu que c bb1 j'ai aussi envie de me faire plaisir mais ca sera surtt ac les vêtements, si je ne suis pas raisonable le portefeuille va souffrir mskine.

Pour celle qui sont déjà maman, comment savoir quel produit de soin est bon pr bb? Est ce qu'on a une ordonnance ac des produits à prendre en pharmacie qd on est à la maternité? Je sais que c encore tot mais je me posais la question
t
19 novembre 2013 21:59
salam salam les filles comment sava ?? désolé de l'absence j'étais vraiment fatigue je vous jure j'étais a deux doigts d'arrêter le boulot mais la cette semaine sa va un peu mieux euh surtout que meme je me reveille dans la nuit et j'arrive plus a dormir bizarre bizarre mais bon je suis quand même un peu fatiguer en debut de soiree sinon j'ai eu rdv gygy cet imbécile n'a pas voulu me faire d'écho il m'a dis c'est pas nécessaire sa ma gonfler mais bon j'ai pris rdv pr echo des 5 mois prevu le 14 décembre inchalah j'ai encore rien acheter j'attend soldes inchalah et la poussette je regarde de temps en temps sur le boncoin je cherche une high trek j'aime bien les 3 roues et je me suis inscrite au cours le 26/11 j'ai rdv avc la sg pour l'entretien précoce pré natale bon j'espère que tt l monde va bien je pense a vous . Gros bisouuuu
n
19 novembre 2013 23:03
Coucou les filles comment allez vous

Ou ça va hmdl
Tagada il m arrive la même chose que toi je me réveille la nuit et j arrive plus à me recoucher....
Mwissam repose toi bien c est le plus important


Sinon les il les petite question votre maternité se situe près de chez vous?

Bisous
20 novembre 2013 20:13
Salam les filles j espère que vous allez bien,

Journée au travail de + en + difficile pour moi après m occuper de mon fils youssef qui est une boule d énergie c fatiguant mais hmdl... C finalement que du bonheur.

Nina8282 pour mon 1er bb j ai accouché à l hôpital de ma ville qui est a mm pa 5 min de chez moi mais depuis la maternité à fermer et inchallah je serais obligé d aller dans une autre maternité qui est a 30min de chez moi .

Bisou
m
20 novembre 2013 22:08
Salam les filles !!
Merci a toute, je me repose un maximum, je sort que par nécessité pour emener ma fille a l'école , mes rdv médicaux.
Les spafond ne me font pas d'effet malheureusement.
Et vous comment sa spass?
21 novembre 2013 10:29
Salam les filles vous allez bien?

Missswan j espère que tu va allez Bcp mieu inchallah repose toi il faut se ménager...

Je suis k.o avec le travail avec le temp qui fait aujourd'hui hui je serai bien rester au chaud dans mon lit... Mais je doi bosser jusqu à 20h.

Gro bisou à toutes
21 novembre 2013 11:59
salem les filles je me joint a vous je suis prevue pour avril aussi !!!
jcomprend plus rien mes nausee sont revenu
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
L
21 novembre 2013 19:19
Salam les filles

El hamdoullillah j ai pu aller a mon RDv et el hamdoullillah tt vas bien et c est une fille inchallah . Écho deuxième trimestre le 12/12 inchallah ...
Mon bébé vas bien et moi tjs pareil...

Islemm tu finis a 20h tu travailles dans quoi?
Malika de tu es de retour ça vas? Tes nausées sont parties et revenues qd?
s
21 novembre 2013 20:42
salem les filles

Latmas Contente que ton rdv c'est bien passé , une 2eme pepette mabrouk alik.

Malika Bienvenue parmi les avrillettes , une grossesse sans maux challah.C'est BB1 pour toi ? raconte nous comment s'est passé ton premier trimestre ? ta DPA Challah ?

Islem sa doit pas être facile entre ton fils et le taff . Courage ma belleWelcome

Sinon moi je compte accoucher dans une clinique privée .elle se trouve à 10 min de chez moi.Perso Je trouve que c'est mieux que l’hôpital( j'avais eut une mauvaise expérience lors de ma 1ere fausse couche)
n
21 novembre 2013 23:40
Salam les filles jespère que vous allez bien

Malika bienvenue parmis nous, une grossesse sans maux et à terme inchallah.

Latmas Félicitation une petite sœur pr ta 1ere princesse. Moi j'ai mon écho mercredi inchallah, j'ai hate, j'espère qu'il est en bonne santé avt tout, kheir inchallah

Dites je voulais savoir s'il yavait des démarches à faire aurpès de la caf pr avoir la prime de naissance??? J'ai déclaré ma grossesse en septembre mais du coup je ne sais pas s'il ya d'autres choses à faire
n
22 novembre 2013 19:27
Bonjour les filles
Comment vous allez,?

Moi ça va la routine. Nos rdv écho 2 ieme trimestre approche. Lah issem3na Khbar el khir

Sonia moi j hésité toujours entre clinique et hôpital ...
On verra

Bisous a ttes
22 novembre 2013 20:08
Bonsoir les filles,

Malika bienvenue parmi nous inchallah une grossesse à terme et sans maux.

Latmas mabrouk alik une petite princesse, moi je travaille dans un foyer logement pour personnes âgées et ce week-end je suis de service 12h - 20h.

Nouna7 j ai fais ma déclaration comme toi en septembre et j ai reçu un papier de la caf me disant qu au 7eme mois de grossesse j allais percevoir la prime de naissance... Après tout ce fais automatiquement si mais souvenir son bon. Dites nous les filles si c est bien ça?

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et à bientôt inchallah. Bisou
n
22 novembre 2013 21:09
Salam les filles

Islem merci pr ta réponse, moi je n'ai rien reçu depuis que j'ai déposé ma déclaration, j'ai envoyé un mail à la caf ils m'ont répondu ça: "Aucun document supplémentaire ne vous sera demandé pour l'étude de votre droit à la prime de naissance. Ce droit sera étudié au cours de votre 7ème mois de grossesse."

Pr mon lieu d'accouchement inchallah ca sera à l'hôpital qui se trouve à 2 min de chez ma mère et 5 min en voiture de chez moi dc ca va c pas très loin.

En effet les écho approche, la mienne est mercredi matin inchallah, je stress, je commence à imaginer le pire, kheir inchallah, et j'ai mon rdv gygy le mm jour en fin d'aprem, j'ai préféré tout collé pr etre etre tranquille inchallah

J'espère que vous allez ttes bien, venez nous donner de vos news

BIsous
L
23 novembre 2013 12:24
Salam les filles
Comment allez vous?

Moi j ai attrapé un rhume je vous dis pas le mal de tête et je suis encombré avec les nausées c est atroces el hamdoullillah .
Nouna oui ça approche mercredi inchallah tu en seras plus c est ton écho officiel des 22 sa .

Islemm dur dur tes horaires.

Sinon pour la caf y'a rien d autre a faire et attendre la prime vers 7-8 mois de grossesse inchallah.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook