Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
m
23 août 2013 10:11
bonjour les filles vous allez bien?
t
23 août 2013 10:25
sava etoi je suis au bureau et je me senn barbouiller sa m enerve!!! etoi sava ?
m
23 août 2013 10:39
hmd alors tu fais koi dans la vie?
M
23 août 2013 20:42
salam
merci de vos reponse les filles je veu pas de cette grossesse tout sinplement et si jai des jumeau c la fin du monde pour tout mes projet tombe a leau
23 août 2013 22:12
salem les filles sa va
de retour en france crying( crying( je suis vraiment deg c'est passe telement vite
alors comment se passe vos grossesse
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
t
23 août 2013 23:36
melos je suis charge commerciale chez edf manel22 s vrai tu veux pas de cet grossesse soubhanalah pk?
L
23 août 2013 23:37
Salam

El hamdoullillah je suis chez mes parents et le sens mieux moins fatigué et plus repose .. J ai moins eu de nausées cet apres midi mais le matin au secours si ça passe l après midi El hamdoullillah

Tagada tu sais a ma première grossesse ( une fille) j ai souffert de 9 mois de nausées j en pouvais plus j ai fini avec + 2 kilos a l accouchement et - 2 kg après l accouchement... Et ma mère ( 9 grossesses ) a rien eu ma sœur ( qui a eu 2 grossesses) a eu que qq nausées et c est tout rien de plus...donc c est pas héréditaire.

Manel tu devrais dire El hamdoullillah et ne pas réagir comme ça ma sœur y en des femmes qui crèverait pour être a ta place ... Le projet qui tombe à l eau ne peut être que professionnel alors tu peux le refaire tard inchallah ...
Dis nahel chetane ma sœur et remercie Allah pour ses bienfaits.


Malika de tu es de retour tu as fais une pds?

Bonne nuit les filles
t
24 août 2013 10:03
latmas rooo je voulais rever un peu si je pouvais vraiment ne jms en avoir comme ma mere m s pas grave kheir manel je comprends pas wolah tu es deja maman s sa ? moi j ai galerer presque deux ans je peux te dire que j ai souffert
L
24 août 2013 15:52
Salam

Tagada je te souhaite de ne pas en avoir...

Courage les filles
t
24 août 2013 19:35
merci latmas toi sava tes douleurs et les autres vs etes ouuuuu
L
24 août 2013 21:41
Salam tagadaa

Hamdoullillah plus de saignements eu les nausées se sont bien calmés je remercie ALLAH ét Ima de me soulager qu'Allah protégé toutes les mamans amine
t
25 août 2013 11:07
amine qu allah nous les preserve et ns les gardent le plus lgt possible moi j pa la possibilite de la voir svt m bon sad smiley
L
25 août 2013 11:11
Tu habites loin de chez elle?

Moi j y vais régulièrement 1 week end sur deux complet de vendredi soir à dimanche soir ...sauf quand ils sont au bled.. Je ne peux pas ne pas les voir
t
25 août 2013 19:42
oui j essai quand je peux une fois par mois et pareil je reste le weekend m bn s chiant quand meme sava aujourhui
L
25 août 2013 19:57
Ah Oui c est pas mal une fois par mois? qu'est ce qui est chiant?
Sinon auj c est dur dur j ai BCp BCp BCp de nausées ...
l
25 août 2013 21:33
bonjour je suis nouvelle sur le forum. je suis enceinte de 6 sa donc date de dernieres regles le 15 juillet. j'ai 24 ans et c'est mon 1er bb. j'ai fait une fc en juin 2013 oeuf clair
t
25 août 2013 22:49
lina biénvenu a toi inchalah une grossesse a terme et sans maux inchalah ! petite question un oeuf clair sa svoit au bout de combien de temps ? latmas ce qui est chiant c est que je voit pas ma mere souvent
n
26 août 2013 13:17
Bjr bienvenue à toi Lina je te souhaite une grossesse sans maux et à terme inchallah.

Sinon moi aussi j'ai bcp de nausées en ce moment, et j'ai peur pke je mange très mal, en moyenne 1 repas par jour en espérant que je ne le vomisse pas hachakoum. Je me sens faible, rien que l'idée de préparer à manger me dégoute, je déprime. Bref j'espère que tout va bien en interne, qu'Allah protège nos bébés.
1
26 août 2013 13:38
Coucou les filles
Je viens me joindre à vous .mes derniére réglé date du 24 juin j'ai appris ma grossesse le 24 juillet . le test clearbue a dit oui !
Depuis je stresse grave la semaine derniêre j.ai eu une écho de datation mais il se sont tromper dans la date de mes derniére réglé donc bon mais j'ai quand même pue entendre le cœur de mon petit bout .
C'est bb1 pour moi après 2 ans d'essais et un oeuf clair en septembre derniére .

Par contre je voulais savoir si le taux bêta hcg doit augmenter toute les 48h ??
t
26 août 2013 14:51
slm les filles bienvenu a toi. 1er amour ! felicitation a toi une grossesse a terme inchalah je pense que oui le taux augmente nouna bon courage pr les nausee mange du pain au moins et de l eau le ventre vide accentue les nausee moi je me sens barbouiller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook