Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
17 janvier 2013 11:58
Nono: oui ce matin encore, mais ça c était calmé!mais là non !!! et en plus je commence à etre enrhumée à cause du froid d hier, je suis à l ouest j ai réussi a me rendormir de 9h a 10h30 mais j ai envie de rien faire. Et dommage pour ton mari qui ne sera pas présent pour la dernière écho!

Ines: moi je suis de Toulouse!

Riva: hamdoullah pour ta petite! et ton fils aussi qui s entraine! moi aussi je dis de ma fille qu elle fait de la gym dans sa bulle
i
17 janvier 2013 12:30
Salam les filles
Je me sui reveillé ya pas longtemps ms sui encore au lit. Jetai trop mal hier. Vers minuitet demi g commence a avoir des crampes d estomac et ds le ventre. Ms violent. Juste avant j sentai des vertiges. Apres envie de vomir et diarhee hachakoum. G flipper. Hmdl la ca va ms g peur de manger.. en plus g aussi kom des douleurs de regles

Kahlou ca va mieux? Allah ichafik et amine pr des douhas. Jte souhaite aussi un accouchement facile a toi et tte les filles
Et pr te repondre aux douleurs ligamentaires ms ca part du pubis aussi.

Riva hamdoulah pr ta fille

Nono c pas evident d aller aux echos seules surtou kan ya ke des couples ds la salle d attente ms bon le plus importan c kil prenne soin de toi et t aide kan bb sera la inchallah

G pas envie de bouger de mon lit ni ouvrir les volets. Mon estomac me fai mal. Je sai pa si c parce kil reclame de la nourriture ou pa ms j souhaite a personne mes douleurs de cette nuit
k
17 janvier 2013 13:24
Inès: t as du choper la gastro non? Mais faut manger quand même! Moi depuis le réveil j ai envie de rien faire!!! Je suis même pas coiffer mdr!!! Je vais me faire de la purée et 1 cordon bleu vite fais bien fait, sinon demain j ai rdv pour faire mes mèches+couleur parce que la c est la cata. Et le matin je vais me faire soigner une dent qui commence à me lancer c est une carie je pense je suis deg
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
17 janvier 2013 13:28
Kahlou reste bien au chaud c vrai qu'avec ce froid on a vite fais d'attraper un rhume surtout que enceinte on et plus fragile

Inès Allah y chafik hbiba mais mange il faut que tu es une bonne alimentation surtout pour les 3dernier moi
Gygy ma dis que c t a ce moment que le bb fais son stock de graisse et que la moitié de ce qu'on mange va direct o bb donc si ta pas d'appétit fais toi plusieurs petit repas ds la journée
Pour t douleur de règle c peut être d petite contraction mais en général c normal moi aussi j'en ai souvent
Dois quand mm vigilante par rapport à ta grossesse difficile
17 janvier 2013 14:03
salam les filles

ines lah ychafik ma belle repose toi bien, mange une soupe ou quelques fruits c'est pas bien de rester sans manger.

kahlou: mois aussi j'ai la flemme depuis le matin, je me suis réveillé à 7h30, je voulais sortir au magasins de bébé, mais j'ai pas pu, même je lé pas fais le bordel partout mdrrr heureusement mon mari m'as appeler pour me dire qu'il peu pas venir pour manger , de coup je me suis fais une petite omelette vite fais pour revenir à mon canapé lol
i
17 janvier 2013 14:30
Merci les filles
G reussi a pti dejeuner. Enfin a kasi 13h c plu un pti dej. Lol
Jpense pa a la gastro parce k cerai vraimen violent. Vs avez deja fait une intoxication alimentaire? Ca m est arrive une foi jmen souviendrai tte ma vie. Bah la ca commencai pareil. Hmdl cetai pa autant.

Nono je savai pa pr les 3 derniers mois
Jvai essayer de me motiver a aller m achter des fruits jmesens faible.g envie de sortir ms pa le courage

Kahlou ca va mieux. Fo k tu te repose aussi. Jretournerai bin chez coiffeur me fer chouchouter ms bon g ete ya un mois et demi et g clake plus de 100e alors jvai attendre un peu... tu me fai penser k j doi prendre rev chez le dentiste aussi.

Yara ca va? Profitons en les filles apres on regrettera parfois lol

AU fait vs avez commence les cours de prepa a l accouchement?

Je repousse tout c abusé. La prise de sang. Le test de glucose. Les cours.
C une cata. G honte...
17 janvier 2013 14:45
ines té pas la seule mois aussi je doit appeler la sage femme pour prendre rdv pour les cours de prépa mais pas de courage, je repousse aussi.

Kahlou, c bien d’aller chez le coiffure, je pense y allé aussi pour faire une coupe, mais il faut que tu te renseigne sur la coloration car j'ai lu que c'est déconseillé pour les femmes enceinte, je pense qu'il existe de 100% naturelle, en tout cas bsaha.
k
17 janvier 2013 14:55
Yara: Allah i3tek saha! Pour la coloration c est sans danger, j en ai déjà fait donc pas de soucis hamdoullah.

Ines: moi non plus j ai pas pris rdv pour la préparation ça m est sorti de la tête
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
R
17 janvier 2013 15:00
salam les filles

kahlou, reposes toi bien ma belle c'est ton corps qu'il l'en demande
tu sais je ne sais pas encore le sexe de bébé(surprise pour le jour J), mais qd tu m'a ecris "ton fils", lol j'etais emue, inchallah car c'est ce que je souhaite avoir j'ai deja une fille, mais bon allah ou a3lam

Ines, tu dois faire attention aussi, t'aurai du prendre RDV pour une consultation Allah ichafik
tu me fais rire wellah surtout pr les RDV, la c'est la total (je ss pareil) jusqu'à hier
par contre, moi g fais le test au glucose
g fais aussi la prise de sang, mais, je ne ss mm pas motivée pr yaller retirer les resultat,( j'aurai du leur demander qu'il m'envoie sa par courrier)
sinon, pour les seances de prepa, je compte pas les faire

Nono, t'a commencé l'aquagym? Tu vas inscrire ta fille à la maternelle, inchallah?
aujourd'hui je ss passé à la mairie pour retirer le dossier, mais c'est pas trop tard, t'as jusqu'a mois de mars, inchallah
mais il vaut mieux le faire mnt car apres sur on sera occupé bcp plus que mnt

Aujourd'hui zaama, je ss partie au marché, mais il fesait tres tres froid, de coup j'avais hate de rentrer et de courir au lit sous la couette, oh la la , s'a fait plaisir

j'ai une question tres intime:
comment faites vous pour le crack crack avec vos maris (envie ou pas, facile ou pas?!!!)

Salam
k
17 janvier 2013 15:30
Riva: j ai dis ton fils parce que toi tu disais "il" nage c est pour ça lol, donc je te le souhaite inchaAllah, et pour répondre à ta question, moi c est plus la fatigue qu autre chose mais c est pas plus compliqué qu avant mdrrr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
R
17 janvier 2013 15:34
kahlou, qd j'ai dis, "il", je parlais de bébé, mais inchallah khir, merci en tous cas

moi, pas trop envie parfois,
i
17 janvier 2013 15:50
Riva amine. Ca va pacer inchallah.
Et kom kahlou inchallah k tai un pti mec

Bon jvois k sui pa la seule a repousser.... ouffff ca me rassure mdr
En fai c les 2h d attente au labo ki me demotive ms bon ca approche alors jvai plus avoir tro le choix...

Riva pr repondre a ta question. Bah moi sui pa la mieux placer ac les 700km ki me separe de mr
Ms kan jetai ac lui.dison ke oui c plus compliqué et c pluto lui ki faisai un blocage parfois. Gros ventre. Peur de fer mal a bb. Et surtou apres ces 2mois au maroc il a eu du mal a shabituer a mon nouveau corps....
Lol
n
17 janvier 2013 16:44
Ah la la les filles vous me faites rire quand je vous lis
Quel bande de flemmarde on fais
Moi non plus aujourd'hui chui pas sorti trop froid mes colis attendront

Pour les cours pareil de prépa g mm pas appeler encore
Riva oui g commencé les cours d'aquagym et franchement c 1 heur par semaine de bonheur ou je me sens légère
C'est pour sa que les cours de prépa aussi je les ferai en piscine just pour être ds l'eau lo

Sinon pour le crack crack pas trop d'envie mais bon on s'y colle kan mm lol

G envie de bon thé a la menthe bien chaud
Mais g pas de menthe et pas envie de sortir sad smiley
i
17 janvier 2013 17:07
Oupsptdr
Quel bande de feignasse on fait....mdr
Yen a pa une pr rattraper l autre...lol

En meme tps vu le froid kil fai. Bon jvai essayer de me motiver pr fer 2 3 courses. C pas gagné....lol
Nono ca doi etre trop bien l aquagym jy avai pense ms g lu k cetai pa conseille pr les femme ac risk d accouchement prema.

Sinon sui deg. La ca fai 3 mois k j sui en arret du coup sui plu paye par le boulot ms par la msa ( equivalent secu) ms g tro peur kil me paie en retard et ca va fer mal de toucher k la moitie du salaire.
La drh ma aple pr me prevenir. J savai deja ms ca fai mal kan meme. Ya eventuellement une possibilite d aide
Ms ca fai une semaine k jaten le papier et tjr rien et la elle me di j vs lenvoie. Foutage de gueule. Je sai pa combien de tps ca va prendre pr l etude de ma dde ms ya rabbi jespere qu ils vont m aider un peu inchallah.
n
17 janvier 2013 17:54
Riva non g pas encore inscrit ma fille a la maternelle
et vu que je la met en privé g pas besoin de passer par la mairie
s
17 janvier 2013 19:50
Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez bien et que votre grossesse se passe bien.
Pour ma part j'en peux plus, j'ai plus la force de travailler mais la je me force parce que j'étais tous le mois de decembre en arret et du coup j'ai eu 200€ de paye sa fait mal!!! Je n'ai pas le maintien de salaire.
Vous comptez prendre votre congé pathologique? Je ne sais même pas comment faire pour l'avoir.
Vous en êtes ou pour les achats de bébé? Moi j'ai acheté le plus gros, chambre + poussette, habits, pyjama, baignoire, il me reste plus que quelques petites choses mais je n'ai même pas la liste de ce qu'il faut pour la maternité, du coup j'ai acheter plein de chose mais je ne sais pas ce qu'il peut manquer.
Nono, moi aussi je deteste faire crac crac en ce moment, donc je l'évite le plus possible quand il va dormir je reste au salon regarder la télé!!
Je voulais aussi me faire une coloration de cheveux les filles mais j'ai trop peur, je vais quand meme le faire.
En ce moment je sens mon ventre de plus en plus lourd, et bébé bouge beaucoup la nuit j'arrive plus a dormir, c'est quand votre prochaine echographie les filles?? J'ai trop hate de voir comment il a grandit.


Gros bisous les filles et prenez soin de vous.
R
17 janvier 2013 22:58
Salam les filles

oh la la, je vous raconte pas ou j'etais, lol

aprés avoir fait couché ma fille, direction salle de bain

j'ai fait coulé un bain tres chaud et je ss restée presque 1 heure, generalement je le fais pas, car ds la journée tte seule, s'est risquée, mais la il ya Zhomme ds le coin, lol

sa m'a fait du bien wellah et la j'ai la pèche, je crois que je vais tenir compagnie à ines et kahlou, lol

sinon, pour la coloration, moi g pris un bon Groupon (vous connaissez?), -si vous n'ets pas encore inscrite, je vous parraine-, d'une valeur de 120 euros, mais je l'ai payé à 30 euros pour ( Shampoing, coupe et brushing, et mèches ou balayage ou couleur), mais j'hesite entre mèches ou balayage ou couleur. Que me conseillez vous?

à tte
Salam
i
17 janvier 2013 23:10
Cc sonia
T pas bcp presente ms ac le boulot et la fatigue ca doi pa etre evident
La secu te donnera tes indemnites inchallah ms fo etre patient.
Pr le conge patho jme pose la mm question
Si jen sai plus jte dirais ca

Riva besahtek. Ca doi trop fer du bien. Faudrai k j tente.
Marhaba pr ns tenir compagnie...lol

Groupon jconnai ya une periode ou jen abusai lol. Le coiffeur g fai 2foi. Au debut jetai dessus des salons ms. Ca vaut le coup kan meme.
Apres pr te conseiller bah tt depend de ce tu ve et ce ke tu a aujourdhui? Moi deja je prefere le balayage aux meches c bcp plus fin et ca fai bcp plus naturel.
Jaime bien les couleurs aussi.
Tt depend de tes envies...
R
17 janvier 2013 23:24
merci Ines pour le conseil yawning smiley

je me disais, je vais faire une coloration chez moi, puis qd je prend RDV, sa sera soit balayage, soit mèche

oui, justement, je ne sais pas ce que sa donne avec ces deux dernier car generalement je fais coloration, mais cette fois, je me dis pr un changement soit meches soit balayage

Alorsperplexe
R
17 janvier 2013 23:27
Ines pour le bain, c'est vraiment trop bien
mais il faut faire attention, il faut pas ke tu sois tte seule car generalement avec la chaleur yaurait des vertiges donc attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook