Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
22 décembre 2012 22:24
Sonia: c est cool tu vas pouvoir commencer la chambre et la déco!!! tu as pris lequel de lit?

Inès: fais attention ma belle à pas trop de fatiguer! et moi je porte encore mes hauts mais c est soit des blouses amples car je ne porte pas de vetements trop moulants à la base ou bien des hauts moulants que j avais et qui sont assez extensibles donc nickel et je mets des gilets longs avec, d ailleurs pendant les soldes je vais me prendre des gilets et des sous pull col roulés colorés pour mettre sous des tuniques ou sous les gilets tout simplement!
s
22 décembre 2012 23:07
Kahlou, j'ai pris une chambre avec un lit evolutif, blanche et taupe donc pour la deco jvais voir cki irai bien avec pendant les soldes parcque la jai trop abuser par rapport au budget jai rendu dingue mon mari. La poussette jen ai pris une bien directement un trio vu que c mon premier. Ines, pour les habits jsuis en mode clocharde ya plus rien ki me va donc jmet que des tuniques et legging. Pour les manteaux jai pris une doudoune a patrice breal c ke laba ou jai trouver ma taille. Bizz les filles.
i
22 décembre 2012 23:48
Kahlou. Je sai ke je dois fer attention surtout ac ma grossesse a risque. Ms ca fait 3mois ke je bosse plus du coup je deprime par moment parce ke g l impression de plus avoir de vie. C dur de rester a rien fer et de voir personne du coup kan je vien ds le nord jen profite pr voir des copines et sortir ac mon mari.
G telmen marcher aujourdhui ke dps taleur sui ds mon lit ms g des fourmis ds les pieds. C kom si j sentai le sang en train de circuler...

Tu ma fai rire sonia.lol. moi oci parfois je me di ke je ressemble a rien. Jpense ke je vais mettre ke des robes tuniques ac legging ou kom kahlou dis ca va etre gilet et col roulé. Je vois ke ca.
C la galere...

Vs me donnez envie ac les chambres et poussettes. G meme pa commencer a regarder. Kom je sai ke financierement c pas le moment g du mal a regarder ms jme di kil va vraimen falloir profiter des soldes.
Ca coute combien a peu pres une chambre? Et une trio?
s
23 décembre 2012 00:11
Ines faut faire attention à ne pas trop faire d'effort. Jte comprend que sa soul de ne rien faire moi aussi sa fait un mois que je suis en arret mais je reprend lundi sava me faire du bien j'ai peter un cable à la maison. Pour la chambre j'en ai eu pour 550e avec le lit l'armoire et la commode avec le plan à langer et la poussette c'est une jané à 3 roue à 870e au lieu de 1100e. J'ai pris le règlement en 3 fois parce que y a encore tous les accessoires, le trousseau, la deco de la chambre à acheter.
n
24 décembre 2012 08:44
selem alikoum les mamounette

alors comment vous allez ?

Moi hamdoullah ya ma soeur ki est descendu du nord pour passer les vacances avec nous chui trop heureuse
surtout pour ma ffille elle retrouve c cousine
sinon moi je souffre toujours de mon dos et sa m'empeche de dormir mais je vais prendre rdv avec l'ostéopathe inchallah peut être que sa me soulagera

Sonia bsartek pour la chambre et pousette t'a fais le plus gros lol

Ines t'inquiète pas il avoir les soldes et en plus les grandes surfaces font le moi du bb entre janvier et février
tu pourra profiter de trés trés bonne affaires crois moi vu que chui une vendeuse en puériculture je connais bien lol!!!!

gros bizou a kahlou lo-dz yara rose et toutes les autres
Moi je risque de pas poster bcp je v passer quelque jours chez ma mère el a pas d'ordi et mon iphone et cassé sad smiley
k
24 décembre 2012 13:05
Coucou les copines ça va?
Sonia: ça va t as investit sur de la qualité pour la poussette et la chambre! Moi perso j ai repéré un joli lit à barreaux blanc d Ikea, je prendrais une commode blanche aussi classique qui me servira aussi de table à langer. Ensuite je verrais en boutique pour la déco mais j ai pensé au rose poudré et violet inchaAllah
Nono: c est cool que ta soeur soit venue!! Passe un bon moment en famille inchaAllah!
Inès: oui je te comprends mais fais doucement quand même!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
s
24 décembre 2012 15:24
Selem, y selmek nono, oui je suis debarassée de sa déjà. Kahlou, oui pour la poussette j'en ai pris une de bonne qualité vu que c'est mon premier et qu'inchallah sa me servira pour les suivants. Pour la chambre, je voulais pas abuser aussi, j'ai pris une simple mais il y avait beaucoup mieux mais hamdoulleh je suis dejà contente. Le blanc c trop beau et sa irait bien avec le rose ou violet, c une fille que t'as? Moi j' ai pas trop d'idée de couleur pour la chambre, elle est blanche et taupe. On verra bien! Bisous les filles.
k
24 décembre 2012 15:48
Sonia: oui j attends une fille inchaAllah et donc le blanc aussi pour le lit me permettra de le réutilisé pour après winking smiley
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
27 décembre 2012 11:31
Coucou les filles, ça va??? Je remonte le post! Moi je suis assez sensibles ces derniers jours aux remontées acides ça comme commence à me soûlé !!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
27 décembre 2012 18:50
Selem les filles

alors comment vous allez??

moi sa va hamdoullah un peu de fatigue mais rien de bien méchant

kahlou Allah y chafik pour t remonté acides c trop désagréable

prenez soin de vous
bizzz
s
27 décembre 2012 19:24
Selem les filles,

Kahlou, c'est pareil pour moi, sa me dégoute, sa fait que bruler je prends du gaviscon mais sa ne me fait plus rien.
Nono faut te reposer!! Moi j'ai repris le taf il y a 4 jours et sa me soul déjà, je n'arrive plus à travailler.

Bisous.
s
27 décembre 2012 20:13
Bonsoir les filles

ça fait un peu de temps que j pas postée j t fatiguée j avais des douleurs de bas de ventre et là ça va mieux lhamdoulillah et de temps en temps des remontées d'acide + la fatigue totale...mais bon j espere que ttes les mamounette vont bien ainsi que les petits BB....

kahlou alah ychafik ma soeur prend des carottes ça soulage...

nono j espere que tt va bien chez toi ainsi que le petit bou De chou..
n
27 décembre 2012 20:45
sa va merci sarita le petit boutchou bouge beaucoup surtou quan j'ai envie de dormir le coquin
courage toi ossi pour les remonté on approche du 3eme trimestre sa va etre dur d'y échapper
pour la fatigue fais un bilan tu manque peut etre de fer ou autre kheir inchallah
k
27 décembre 2012 20:55
Nono: Amine,pour la fatigue peux être qu il te faut une cure de fer, moi perso je vais bientôt m arrêter de bosser inchaAllah!
Sonia: oui Pareil je prends Gaviscon mais la c est presque toute la journée que j en ai!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
27 décembre 2012 20:55
Nono: Amine,pour la fatigue peux être qu il te faut une cure de fer, moi perso je vais bientôt m arrêter de bosser inchaAllah!
Sonia: oui Pareil je prends Gaviscon mais la c est presque toute la journée que j en ai!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
27 décembre 2012 20:58
Sarita: on fatigue toute un peu plus chaque jours!!! Et pour les remontées est ce que c est juste parce que le bébé aura bcp de cheveux? Lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
s
27 décembre 2012 21:11
hhhhh les cheveux!!!! c ce qu elles disent nos mamans mais bon alahoaalam, j ai la même chose et ça me soule j ai même xolam pour calmer ça mais bon ya pas mieux que les carottes....

nono c vrai que j ai une carence de fer et j ai un traitement pour ça ===du fer +acide folique+des vitamines mais le bleme c qd je prend ce traitement problème constipation du cout je l ai arreté pfffffffffff j en sais plus rien ....yarabi tchafi
k
27 décembre 2012 22:49
Sarita; Allah ichafik ma belle, vous voulez pas qu on se poste la photo de nos bidous mdr???
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
28 décembre 2012 09:03
selem

mooi ossi je suis en pleine cure de fer et de vitamine
sarita faudrai que tu continu quand mm a les prendre pren un traitement pour la constipation si il faut
mais le fer et les vitamine c important

pour les remonté qui aurait un rapport avec les cheveu perso j'y croi pas ma mere me disait si tu va voir ma fille était presque chauve quand elle et née lol
s
28 décembre 2012 09:49
oui kahlou on peut poster les photos mais comment faire sur le site,je sais qu'ecrire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook