Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
18 novembre 2012 19:55
Salem les filles!!! je remonte le post, vous etes où???
s
19 novembre 2012 09:27
salem kahlou

ben pour moi là j souffre trop puisque je suis tomée hier sur le ventre et la poitrine ,alors que j'etais entrain de repasser et il y avait un fil qui traine,donc ça me faisait trop mal g t aux urgences le soir donc hamdoulillah ma fille va bien mais j des bleu partout sur les 2 seins et ç trop gonfléeeeeee....j ai de la pommade a mettre espérant que ça ira mieux yarab smiling smiley

sinon pour ttes les mamounettes je vs souhaite une bonne semaine et j espère que vs allez bien.....
k
19 novembre 2012 09:32
Salam Sarita!!!
ma chérie comment t as du avoir troooooop peur! Allah ichafik et hamdoullah ta petite n as rien et c est le principal!
n
19 novembre 2012 10:15
Selem alikoum

Sarita hamdoullilah que le bb va bien plus de peur ke de mal Allah y chafik et repose toi bien

J'espère ke tous le monde va bien
Moi la je v aller faire ma pds du mois vu ke g rdv la semaine prochaine chez gygy comme sa c fais
s
19 novembre 2012 10:28
Merci bcp mes chères kahlou et nono , Oui je remercie le bon Dieu que ma petite na rien et qu elle va bien machaallah ..sinon moi je peux rien faire je suis o lit j mal partout sur la poitrine avec du bleu violet rouge ttes les couleurs...mais bon lhamdoulillah

Bon courage pour ta prise de sang nono...
et pour moi l échographie morphologique c'est prevue pour le 5 Décembre inchaalah avec mon gygy....alors là ça sera bien détaillée...
k
19 novembre 2012 10:35
Sarita: ah moi aussi j ai l echo morpho le 4 decembre!!! toi aussi tu as connu le sexe du bébé avant? et du coup prends soin de toi repose toi le temps que tu te remettes en forme inchaAllah!
Salem Nono, ça va? bon courage pour la pds yawning smiley
s
19 novembre 2012 13:45
ah ben 1 journée de différence, oui j connu le sexe avant , oui merci j vais bien me reposer et prends soin de toi aussi et j espère que ça va bcp mieux avec tes nausées smiling smiley
n
19 novembre 2012 13:54
Sa va kahlou merci
Pour la pds sa va je craint pas et chui pas trop douillette donc hamdoullilah
Moi l'echo c mercredi Inchallah j'espère kel me confirmera. Que c bien un peti gars
k
19 novembre 2012 15:26
Sarita les nausées j au rien eu ce matin hamdoullah! Nono non moi les pds je galère un peu les infirmières ne trouvent pas mes veines mdr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
19 novembre 2012 15:26
Sarita les nausées j au rien eu ce matin hamdoullah! Nono non moi les pds je galère un peu les infirmières ne trouvent pas mes veines mdr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
20 novembre 2012 11:02
Selem les avrilettes

comment vous allez aujourd'hui?

Moi ce matin je me suis lever avec la nausée à un point que sa ma fais vomir à peine levé du lit
sa ma surpris car j'avais plus de nausé depuis o moins 2 mois inchallah que c t juste passagé

Sinon je v profiter d'un super bo temps pour aller manger dehors et promener avec ma petite princesse
k
20 novembre 2012 16:18
Salem Nono, ça va hamdoullah moi aussi la nausée toute la matinée ça m as cassée, et sinon profites bien avec ta petite! Moi bloquée au boulot jusqua 19h la misère!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
21 novembre 2012 16:22
Coucou les filles, quoi de neuf aujourd'hui ???
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
21 novembre 2012 16:33
Selem les filles
Le poste est plutôt désert en ce moment
Heureusement que kahlou est la pour le maintenir en vie lol

Sinon moi g fais mon écho morpho ce matin
Et Hamdoullilah tous va bien g eu la confirmation que c bien un garçon
Et appartement il aimé pas ce faire mesurer il arrêter pas de me donner d coup donc je le voyai bouger en mm temp je sentai les coup tro marrant mashaAllah
k
21 novembre 2012 17:06
Nono: oui je m ennui toute seule!!! Et machaAllah ton ptit garçon trop mimi ça m à fait sourire!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
L
23 novembre 2012 13:29
toc toc toc!!!
ya plus personne??
L
23 novembre 2012 13:31
bn ben moi je vais donner des news! ca y est je sais mtn que j attends une petite puce que j appelerai Neïla inchallah!!! je ss heureuseeeee
k
23 novembre 2012 14:19
Lodz: Salem ma belle! Ça va?? Alors moi je suis la mais comme personne ne vient je me sens seule à écrire Sur le post, et mabrouk pour la petite puce!!! Comme moi yes!!! Et jolie prénom j aime beaucoup!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
23 novembre 2012 16:15
salam les filles j'espère que vous allez bien

lo dz : mbrouk pour ta petite princesse inchallah que dieu la protège pour toi, je trouve le prénom très jolie,
je commence aussi à penser au prénoms même si je connais pas encore le sexe, pour une fille je voulais lui donner le prénom Talya sur ma grand mère que j'aime bq mais lorsque je cherche je trouve que l'origine de ce prénom n'est pas arabe portant ma grand mère est marocaine, qui ce que vous pensez?
k
23 novembre 2012 16:17
Salem Yara, ça va? Oui très jolie Talya et c est vrai qu étant aussi marocaine je n en connais aucune portant ce prénom c est la 1ère fois que je vois une marocaine le porter
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook