Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
n
13 novembre 2012 15:11
Oui hamdoullah je le sens bien bougé mashaAllah et il donne bcp de coup
k
13 novembre 2012 17:15
Coucou les copines, ça va? J ai rdv pour une consultation avec la gygy demain il me tarde!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
O
14 novembre 2012 10:37
Salam aleikoum les avrillettes

cmt allez vous?

Kahlou viens vite nous faire un compte rendu après ton rendez vous incha Allah

yawning smiley
k
14 novembre 2012 18:38
Coucou!me voilà après mon rdv, tout c est bien passe hamdoullah sauf la fermeture de ma jupe qui a craquee mdr!!!! Et donc rien a signalé j attends début décembre pour faire ma 2ème écho du 5eme mois inchallah. Pour la ceinture dorsale et n était pas d accord car il faut que mes muscles travaillent et qu'il vaut mieux faire de la piscine. Et vous quoi de neuf?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
O
14 novembre 2012 18:45
Kahlou Al Hamdoulillah que tout s'est bien passé ma belle, mdr tu m'as fais rire avec ta jupe
k
14 novembre 2012 19:01
Oum Ayah merci oui ma jupe ma hachem avec la Gygy qui m attendait que je m habille,mdr je lui dis " j arrive, j ai juste un soucis avec la fermeture de la jupe!" ahlala ça n arrive qu à moi ce genre de truc!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
O
14 novembre 2012 19:07
Mdr le truc qui du cou nous donne un stress en plus, sinon comment te sens tu hbiba?
k
14 novembre 2012 19:12
mais oui jme suis dis mais pkoi tu as mis cette jupe!!! Oups
moi hamdoullah ça va, j ai marché un peu pour allé au rdv mais en sortant de chez elle j ai eu comme une pointe de coté en bas du ventre j'étais obligé de maintenir avec ma main mais c est passé après hamdoullileh, sinon les nausées encore présentes le matin au réveil, et je sens ma puce de plus en plus! et toi???
n
14 novembre 2012 19:40
Selem
Kahlou hamdoullah que tous c bien pour ton rdv
Si tu commence à sentir de plus en plus bb sa ve dire que ce sera bientôt les coup et ton mari pourra en profiter ossi

Sinon moi chui un peu fatigue g attrapé un rhume
Je voulai savoir vous avez le vaccin contre la grippe mon doc ma di qu'il était recomandé chez la femme enceinte mais j'hésite
k
14 novembre 2012 19:55
Salem Nono! ça va ma belle???
Allah ichafik pour le rhume, moi pour le vaccin le medecin et la gygy ne m ont rien dit donc je sais pas....
Oui il me tarde que mon mari puisse profiter et sentir la petite!
O
14 novembre 2012 19:58
Kahlou ça va Al Hamdoulillah, un des bibous commence à jouer sur ma vessie mdr pas très agréable mais bon.
Kheir incha Allah ma belle pour les nausées j'espère quelles te passeront car c'est pas top

Nono je n'ai jamais fais le vaccin contre la grippe ma mère est aide soignante et ne le recommande pas,
par contre avant la grossesse mon médecin et un médecin de la médecine du travail m'avaient tout les deux conseillé celui de la méningite foudroyante je ne suis pas sur mais il me semble que celui ci est possible pendant la grossesse mais demande a ton médecin car je ne suis vraiment pas sur .
s
14 novembre 2012 20:19
kahlou je suis contente pour toi que tt va bien et ta petite puce aussi

nono pour le vaccin je te déconseille ça selon mon gygy, moi j attrapée froid pendant cette période de grossesse avec une bronchite aiguë +une fièvre donc il ma donné des médicament que j ai pris pendant une semaine et l lhamdoulillah ça va tres bien là....

oum aya j espère que tt vas bien chez toi smiling smiley
15 novembre 2012 09:06
salam les filles j'espère que vous allez bien

Kahlou moi aussi j'avais rdv hier et tout comme toi j'avais qq chose qui pointe au bas de ventre en sortant de chez le médecin,j'avais de mal à faire les courses après, mien elle a bien appuyé sur mon ventre donc je pense que ça viens de ça, mais lhamdolillah c'est passé.
Après j'ai pris rdv pour l'échographie de 5eme mois pour le 11 décembre inchallah, j'ai hâte de s'assurer que tout vas bien et de connaitre le sexe de ma crevette.smiling smiley
L
15 novembre 2012 09:49
slm les filles!!
moi aussi g ressentie cette "pointe". mais comme je m inkietais je ss partie aux urgences et a priori rien hmd ils m.ont dit ke ca pouvait etre normal de ressentir des douleurs....
enfin sinn jme disait ca y est on fait la moitié de notre grossesse!!! ca passe viiiite!!! g hate d etre en avril inchallah pr k on se raconte nos accouchements! ;-)
k
15 novembre 2012 10:07
Salem les copine! Yara ah moi aussi je pense que la pointe viens de la! Et du coup mon écho est prévue une semaine avant toi moi aussi j ai hâte de la voir gigoter dans tous les sens mdr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
15 novembre 2012 10:20
lo-dz: eh oui ça passe vite, sinon tu connais le sexe de bébé?

Kahlou : tu vas faire où l'échographie, car moi j'ai hésiter de le faire en 3D ey centre de radiologie les carmes, mais il y'as une amie qui viens de le faire en 3D elle m'as dis que c'est moche lol
L
15 novembre 2012 10:28
nan Yara jconnais pas a chaque fois il se cache ca me stresse!!!.lol
sinon pr l echo 3d kan le foetus est trop jeune a ce k il parait ca fait flipper... tu ns dira si tu l as fait!
15 novembre 2012 10:35
apparemment ton petit bout veux te faire une belle surprise lol

pour l'echo 3d ce qui me fait encore hésiter c'est une peu loin de chez moi donc c'est pas facile pour mon mari de se libérer tôt pour faire la route avec les bouchons, en plus la 2 eme echo ça dure longtemps, donc en générale ils donnent pas rdv après 18h. donc à voir.
n
15 novembre 2012 10:48
Selem les filles

Je vois ke vous parler écho 3D moi aussi g une ami ki l'a faite elle m'a montré d photo et c vrai que c bizarre
Moi perso sa me dis rien je v me contenté de L'écho classique j'ai rdv la semaine prochaine j'ai trop hâte
Et j'espère avoir la confirmation que c bien un petit mec

Lo-dz tkt à ta prochaine Inchallah tu saura sûrement
L
15 novembre 2012 11:04
inchallah nono! mon bb est pudique lol!!
moi jpensr faire l echo 3d inchallah pr la derniere!
deja jme souviens pr la 1ere j avais "vu" bb de face et g eut peur!! alors ke c t echo classik.
Yara si tu dis a ton mari de s arranger exceptionellement ak son taf ca peut le fr?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook