Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
L
17 août 2012 10:52
Les filles j ai mon echo en fin de journée inchallah je suis a 7sa pensez vous que je puisse entendre le coeur de bb a ce stade?
je stresse je c pas pk kheir inchallah ya rabbi ke tout se passe bien! apres ca c sur ke je serai vraiment rassuré inchallah.

Nono2 ton medecin t as mis aussi sous vogalène, ca marche vraiment bien moi je suis tres parano, lol g peur ke les medoc soit pas tres bon pour bb. mais j avoue ke kan c la tempéte sur le bateau lol on ferait n importe koi pour ke ca s arrete surtt kan on est au boulot!
17 août 2012 11:11
salam les filles

Oum anissa: je suis désolé pour toi, que dieu te récompense très bientôt inchallah.

lo-dz: tu fais une écho chaque mois? car moi j'ai la 1ere écho que fin septembre, ne te stresse pas trop c'est pas bien pour le bb, inchallah kheir.

nono2: ça marche bien ton médicament? moi aussi j'ai appeler mon généraliste ce matin elle va me faire une ordonnance, car ça deviens de plus en plus dur à supporter les nausées toute la journées.
L
17 août 2012 11:22
ben en faite des ke g appris ma grossesse g pris rdv chez ma gyné tt de suite parcke je savais k elle partait un mois en vacances et jvoulais k elle me fasse les ordonnances pr les pds et surtout qu elle me dise ke le sac est bien positionné.
g t a mm pas 3sg dc elle n a pas vu d embryon a ce stade trop petit.
donc elle ma fait une ordonnance si j avais envie de faire une echo de controle pr me rassurer pdt ses vacances! et kan elle me la faite jme suis dis c obligé jla fait jss trop curieuse et impatiente si jpouvais en faire ttes les semaines je le ferai! lol c est pour ca!

normalement y en a ke 3 obligatoire je crois. tu peux demander a ton generaliste de te fr une ordonnance pr une echo entre temps histoire de voir l'évolution de bb!
n
17 août 2012 11:23
Yara Pour vogalène c'est le seul truc qui me soulage un peu les nausées ne disparaissent pas mais c'est plus supportable j'avais essayé primpéran mais pour moi sa ne fonctionnai pas trop
lo-dz tu c'est si les médecin te préscrive certain médoc c'est que c'est sans risque j'ai était trés malade pour ma 1ère grossesse pdt 3 mois obligé de prendre les médicament et la rebelote
sinon normalement inchallah tu entendra le coeur battre en tous cas j'éspère pour toismiling smiley
n
17 août 2012 11:30
lo-dz c'est vrai on aimerai tous le temps faire des écho mais bon faut être patiente lol
pour ma fille j'avais le drois a une petite écho à chak consult c'était trop biensmiling smiley
mais la c'est une qui va me suivre je la connais pas donc je c'est comment sa ce passera
l
17 août 2012 12:39
Les filles est ce que vous êtes KO le soir après le boulot et surtout après le ftor, moi je n en peut plus !!!!! jsuis morte!

ça ne m avait pas fait à ça pendant ma première grossesse , en plus je ne l ai pas encore annoncé à ma belle famille et j y

suis tous les soirs ( obligé de s'activer en cuisine pour couronner le tout, vous imaginez!!). Vous l avez annoncé chez vous ?

moi si ça continue , je compte leur dire pour l'aid inchallah... pour l instant juste ma sœur et ma mère savent .
k
17 août 2012 13:00
Livia: moi aussi je suis trop ko en ce moment et aussi pas de force, moi non je ne l ai dit a personne pour l instant, et on a prévu de leur dire pour l Aid pour faire la surprise inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
17 août 2012 15:23
Slm alikum
jviens vous faire un.ptit coucou en esperant que tt va bien
rifiwi jsuis desole pour ta fc khier inchallah g vecu ca oeuf clair desselé a 9sa cp dur mais de suite jsuis tombé enceinte de mon fild Wassim.qui a soufflé sa 3eme bougie Ma Sha Allah et c qye du bonheur hmdl
Moi jsuis pas tombé enceinte en juillet g eu mes reds pil poil lol
la mon ovu viens de passer je l'ai bien senti ca me tirer au ovaire et glaire cervical dc on prie que zozo ai rencontré vuvu et que fin aout un ptit +++++ incha allah
mabrouk a tte les futures mama biz
n
19 août 2012 22:47
Aidkoum moubarek saiid
L
20 août 2012 09:22
salam a toutes

Aid Mabrouk a vous toutes ainsi qu a tous vos proches!

bon alors comment allez vous? Moi bien, enfin mis a part les nausées mais bon jvais pas me répeter! g eut mon echo vendredi et mashallah g pu entendre le coeur de mon bb!!! c t trop magiiiiik! depuis je suis aux anges!!! smiling smiley

et sinon pas trop dur le week end chaleurrrrrrrrr?!
20 août 2012 09:38
salam les filles et aid mobarak

Lo-dz : quelle chance de pouvoir entendre le petit cœur battre, j'en est hâte aussi mais je dois attendre fin septembre pour ça smiling smiley.

pour les nausée j'utilise de l’homéopathie : Prokinyl et tabacum composé, et aussi je prend des biscuit au lit le matin, ça soulage un petit peu.
L
20 août 2012 10:14
tu verras aussi fin septembre inchallah Yara c trop émouvant! j avoue c loin fin septembre! Et tu te fais suivre ou? là ou tu accoucheras inchallah ou chez une gyné?
moi je crois ke je vais acheter l appareil qui permet d'écouter le coeur de bb je l ai trouvé a 60 euros.

Pour les nausées moi j ai remarké ke le week end ca allait mieux parcke je dormais + etc mais kan je suis fatiguée c pire!
la gyné ke g vu vendredi ma confirmé que c était vraiment bon signe les nausées. donc hamdulah pourvu que ca dure!
20 août 2012 10:28
Puisque je suis nouvelle dans ma région donc je connais pas un gynéco, en plus c'est pas facile de trouvais un bon, de cou c'est mon généraliste qui me suis jusque 6 mois, et après je vais passer au clinique où je vais accoucher inchallah, et la 1 ère écho je vais la passer au centre radiologique à coté de moi donc ça me vas bien.

T'as trouver où l'appareil qui permet d’écouter le petit cœur de bb, j'ai penser que ça coute plus chère que ça, mais c'est vraiment géniale d'avoir une chez soi pour écouter le coeur de bb à volonté grinning smiley

J'imagine que tu travaille, moi je travaille pas pour le moment donc pour les nausées j'essaye quand même à les supporter, mais je fais pas la cuisine car je supporte pas les odeur, alors j’attends mon mari qui rentre de travaille pour le faire sinon je manque que froid.
n
20 août 2012 10:29
Selem les filles alors comment vous allez?

Moi hamdoullah après avoir passer un weekend en famille je retrouve un peu de l'énergie lol!
sinon la routine je suis parti en vacance en juin donc la deg pas de vacance jusqu’à octobre sad smiley
bon bah je vous laisse je vais amener ma fille a la mer
Bye
L
20 août 2012 10:35
lien:

[www.dopplerfoetal.fr]

jtrouve que 60euros c est pas excessif pour ce que c est!

profites de tes congés pour te reposer a fond!
moi aussi la cuisine me DEGOUTE en particulier l odeur de friture!!! beurkkkk
mon mari est en train de péter un cable! miskin il reste encore 7 mois et demi inchallah!
t as de la chance ke ton mari t aide pour la cuisine
20 août 2012 10:45
c'est vrais que ça à l'aire pas mal cet appareil, et même j'ai vu sur le site qu'il y as moins chère mains je sais pas qui ce que ça vaux.

Lhamdolillah enfin je vais partir voir mes parents au Maroc le vendredi inchallah, ça fais de bien de changer de l'aire, même si je vais laisser mon mari tout seule car il n'as pas les vacances sad smiley mais il est très content de bb c'est pour cela je me permet de faire des chichi, il faut en profiter grinning smiley
L
20 août 2012 11:10
j ai une amie qui la acheter elle m a dit c tres bien c est surtout res rassurant!
de ttes facon moi c sur ke jle prends c utilisable a partir de 10/12 semaines dc j attends un peu et jvous direz ce kil en est!!

Profites de tes vacances ca va te faire du bien et te ressourcer!
tu as bien raison s il y a bien une période dans la vie d une femme ou elle peut vraiment abuser de la gentillesse de son mari c est pendant sa grossesse!!!!thumbs up
k
20 août 2012 12:02
Salam les filles
Aidkoum moubarak said t3aidou ou t3aoudou inchaAllah

Alors moi je pense que la bouffe que j ai mangé hier ne m a pas réussie lol
Le soir j 'étais ballonnée comme pas possible, j avais des gazs hachakoum confused smiley parce que j arrivais pas à aller au wc, et des rôts à répétition, j ai eu du mal à m endormir ( avec la chaleur en plus je vous raconte pas, en plus d avoir passé une journée horrible à transpirer j ai galérer la nuit aussi evil )

Le matin je me lève toujours aussi mal, des rôts dès le réveil ( cooool eye popping smiley)
Donc pour le ptit déj j avais pas d appétit je me sentais pas de manger j ai pris juste un verre de jus d orange frais pour soulager mon ventre aussi, et meme pas 15mn après je cours pour tout vomir hachakoum, vraiment c est la 1ere fois depuis le début de ma grossesse et je vous comprends les filles qui ont ça tous les jours crying( mais vraiment je vomissais que le jus d orange et de l eau ..... là j ai attendu que ça passe et j ai manger des biscuits et un café on verra si ça me le refais.

Heureusement je travaille que cet après midi!

Et vous quoi de neuf???
n
20 août 2012 15:38
Kahlou courage ma belle plus tu avance dans la grossesse et plus les symptômes sont dur car le foetus ce développe de plus en plus et c pas facile à gérer pour nos petit corps fragile lol

moi tellement j'en ai marre de vomir mon alimentation ce résume à des sorbet citron je n'arrive à manger que ça ou de temps en temps des salades o moins c facile a vomirOh

lo-dz pareil les odeur de friture me dégoute si j'ai le malheur de passer devant un mcdo ou un snack c'est vomi assuré lol

bon voilà quoi les jours ce suive et ce ressemble nausée vomi...
Hamdoullilah
L
20 août 2012 15:57
courage Kahlou c'est bon signe tout ca!
Nous sommes toutes differentes, il faut que tu trouves une "technique" lol pour calmer tes nausées apres c est une kestion de tps ca finira par se calmer inchallah!

Nono2 moi aussi ca calme les sorbets citrons! mdrrr j en ai fait un stock de peur d etre en manque après!!

Allez les filles courages c est le moment le moins cool de la grossesse apres d ici quelques semaines on aura tres vite oublier ces ptits désagréments!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook