Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
n
15 août 2012 10:25
mashallah rizou on peu pas dire que tu ty pren a la dernière minute ptdr

Moi si c'est une fille j’achèterai quasiment rien j'ai déjà tous hamdoullilah surtout les habille 1-3 mois c'est des truc que ma fillle a porter 1 ou 2 fois je v pas me casser la tête a racheter lol
tte manière me connaissant je mettrai les pied dans un rayon de bb tant que je connais pas le sexegrinning smiley
sinon ta de la chance de vivre mieux ta seconde grossesse moi c'est pas du tous mon cas c'est pas autant mais c'est quand même dur à supportercrying(
15 août 2012 10:50
Bonjour les filles

Je me rejoint à vous, je suis dans ma 4 SG, si tout vas bien je devrai accoucher au alentour de 18 avril inchallah.

c'est ma première grossesse, alors j'ai hâte de passer ma première écho le 24 septembre inchallah.

j'ai aussi des douleur de ventre mais le médecin m'as rassurée, elle m'as dit que c'est normale au début de grossesse.

Je vous souhaite une bonne grossesse Bye
k
15 août 2012 18:43
Yara: félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous
L
16 août 2012 08:56
slm Yara!!

mtn que toi aussi tu es venues sur ce post on pourra encore mieux se suivre!! smiling smiley)

biz
l
16 août 2012 10:50
Salam,
bienvenue à yara une grossesse à terme inchallah!

Pour te répondre nono2, j'aimerais bien un pti gars , surtout pour mon mari , il n a pas de frère et il en a toujours voulu , il été hyper heureux quand assya est venue au monde mais ce serait l’apothéose avec un pti prince...

Sinon je vais recalculer ma dpa pcq je pense etre dans le début avril au final , vous êtes allez sur quel site vous?
16 août 2012 12:21
salam,

merci les filles livia et kahlou, je vous souhaite une grossesse à terme inchallah.

Lo-dz : ça fais plaisir de te lire, ça se passe bien ta grossesse? moins de nausée j'espère?

Les filles est ce que vous connaissez une remède contre les nausées? un truc naturelle par exemple yawning smiley
L
16 août 2012 12:37
Oh ma pauvre Yara je crois qu on est vraiment dans le même bateau, et c'est le cas de le dire puisque j ai l impression d etre sur un bateau toute la journée!! mais le pire c le matin quoi que je fasse je vomis!

sinon reméde naturel: sorbet au citron j ai essayé ca calme mais ca disparait pas! sinon ya des filles qui parlent de manger des biscottes dès le matin avant de mettre un pied a terre... ma gyné ma préscrit vogalene je sais pas ce que ca vaut moi je suis pas trop medicament surtt pdt la grossesse.

en + toi tu continue le ramadan, aparament, le fait d etre à jeun c pire aussi!

inchallah que tous ces maux disparaitront tres vite!
courage!!!!
16 août 2012 12:52
Lo-dz : j'ai arrêter le ramadan depuis hier j'ai pas pu, j'ai des nausées toutes la journée et de vertige et avec l'estomas vide c'est encore pire,.
j'ai essayer Coca ça calme un peu. Je suis pas aussi trop médicament mais comme je vais partir en vacance après une semaine inchallah je cherche une remède efficace pour le voyage.
L
16 août 2012 12:57
j avoue c chaud
je crois malheureusement ya pas de remèdes miracle! j ai fouiller sur le net g rien trouvé.
tu peux sinon essayer l homéopathie a priori sur certaine ca fonctionne!
le coca ca calme mais bois avec modération parcke le gaz + caféine c pas bn bb
l
16 août 2012 14:01
salam les filles !
Dites moi est ce que vous jeuné toutes ce mois de ramadan t??
16 août 2012 14:33
lo-dz: j'ai essayer les carottes cru apparemment ça calme un peu, mais comme t'as dis il y as pas une remède miracle , il faut faire.

livia : depuis hier j'ai arrêter le jeune, avec les nausées c'est très dure d'avoir l'estomac vide.
m
16 août 2012 14:56
coucou les filles comment ca se passent vos gsse??pour moi aucun symptomes jusqu au la juste je me sens trop angoissé stressé jen sais pas prkoi ?jai mon rdv pour echo en septembre est ce que je peux commencer a prendre gestarelle des maintenant ou bien je dois attendre lordonnance medicale
o
17 août 2012 02:43
les filles je vien de faire une fausse couche donc je ferais plus parti des avrilettes,mais je vous suit et je vous souhaite bcp de courage.
k
17 août 2012 08:33
Oum Anissa: Salam ma belle, je suis vraiment dégoutée pour toi j espere que toi ça va aller, et comment ça c est passée?
17 août 2012 08:39
salam oun anissa inchallah un plus tres bientot
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
17 août 2012 09:06
Selem oum annissa qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve ma soeur
n
17 août 2012 09:18
selem

yara tous d'abord je te souhaite une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchallah et je vous rejoins toi et lo-dz pour les nausées moi aussi je vis dans un bateau lol mais j'en ai un peu le matin mais surtout le soir j'arrive même pas à me tenir debout et comme remède moi à part vogalène ya rien qui me fais effet sad smiley

livia moi perso j'ai su ma dpa aprés avoir fais l'écho de datation c'est le plus fiable
L
17 août 2012 09:18
courage Oum Anissa dans cette épreuve qui doit etre dur.
nous pensons fort à toi.
inchallah qu Allah t accorde tres rapidement un enfant en bonne santé
l
17 août 2012 10:02
Salam les filles!
Kheir pour Oum anissa ... Puisses Allah t accompagner dans cette épreuve.
Nono2, pour l echo de datation tu n as pas eu besoin d'ordonnance?? juste avec la prise de sang ce n est pas fiable?
n
17 août 2012 10:33
C'est mon généraliste qui m'a fais l'ordonnance pour l'écho et la pds te dis seulement de combien de semaine à peu prés t enceinte tandis que l'écho de datation te donne la date de conception et tu c'est exactement de combien tu es
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook