Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
K
7 novembre 2014 19:27
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien
Ce mari jai eu ma visite du 4 eme mois
Tout vas bien hemdoulah.
Et kai eu aussi une echo. Ce n'était pas prévu mais comme j'ai perdu quelque goutes de sang ( vraiment pas grand chose ) le,médecin a préféré tout vérifier. Du coup hemdoulah tout vas bien. Mais comme je suis de rhésus negatif et mon mari positif j'aurais du recevoir une injection de je ne sais plus quoi mais la c'est trop tard
Donc Gyneco va vérifier tout les mois mes agglutinine irréguliers
Donc comme j'ai eu une echo vous imaginez bien que jai pas résister a demander le sexe du bibou. He ben cest un petit garcon ! In loveJe suis très heureuse hemdoulah. Ca me fera mon deuxieme inchallah
Voilà les copine
Qui connaît le sexe ?

Un petit récap. Serait le bienvenue
Je vous embrasse
C
7 novembre 2014 19:42
Kawbi mabrok moi aussi c'est un petit garçon qu'allah les préserve et les guide dans le droit chemin et qu'ils soient en bonne santé
Amin
Kawbi peut tu m'aidé pour mon précédent message?stp
b
7 novembre 2014 19:48
Encore une garcon Machaallah !!!!! Que des garcons !!!! Wawww

Moi aussi kawbi je suis rhésus negatif et mon mari positif !! Je ne me souviens plus ce que j avais fais pour ma premiere grossesse !!! Ma gygy ma appele taleur elle ma avancée mon rdv jai rdv vendredi prochain je lui demanderait si je dois faire quelque chose!
C
7 novembre 2014 19:53
Les filles pouvez-vous m'aidé pour mon avant dernièr message svp j'attend quelqu'un qui peux m'aidé
s
7 novembre 2014 20:07
Je veux un bebe c quoi ta date de conception?normalement la gyneco te l' a donne.
Kawbi mabrouk et hamdoullah que tout aille bien
Decidement que d garcons looool
Les filles ca craint pas si je mange beaucoup de piment?
C
7 novembre 2014 20:10
Le 18/07 selon ma date des derniér règles et le 20/07 selon l'echo
s
7 novembre 2014 20:10
Vous avez regarde le 19.45?lol ils ont parlende comment reconnaitre un garcon dune fille sur l' echographie c est ce que je vous disais une fois mais j avais pas reussi a voir
Eh ben on nn est plus nombreuses a ne pas connaitre le sexe du bebe alors
b
7 novembre 2014 20:12
Je veux un bébé tu dois être a ton 4ème mois.

Je regarde le 19.45 sur M6, ils pnt confirmer que le ventre pointu ne veut pas dire que c est un garcon. Ils disent que pour avoir une fille il faut commencer un régime 2 mois et demi avant la grossesse avec que du poisson et di calcium, et pour un garcon le contraire poulet et viande. Starfullah !! Seul Allah décide de ca! sinon ils ont aussi dis que tu peux connaître le sexe a 7 semaines de grossesse juste avec une prise de sang, que les laboratoires interdise pck sinon si le sexe convient pas beaucoup de parents aurait fait une ivg ! Et aissi des il y a 25% d erreur sur le sexe ! Jai une amie on lui avait annoncer une fille a 3 mois , elle est a 6 mois la il lui ont dis en fin de compte c un garcon !!!
C
7 novembre 2014 20:14
Moi aussi j'ai peur pour le piment mais ma mère ma dit tkt sa lui fera rien après je sais pas et avec mon mari c'est chaud d'en mangé mdr
C
7 novembre 2014 20:15
Ver la fin du 4 eme mois?
b
7 novembre 2014 20:21
Je peux pas te dire pa Belle! On avait
Mis un tableau super bien pour savoir !
C
7 novembre 2014 20:22
Je l'est pas vu le tableau il doit daté je pense
s
7 novembre 2014 20:27
Je veux 1 bb si date conception=20.07 alors tu es dans ta 16eme grossesse et 18eme semaine amernorrhee
b
7 novembre 2014 20:28
[www.monbebe.com]

Tiens je veux un bebe
s
7 novembre 2014 20:28
Au pire regardes sur internat et tu mendiras si jme suis pas trompee
Moi ce soir mon mari mange chez son cousin alors je peux manger tout le pot de piment lol
Oui ta vu ca bent ness non mais niportekoi...je crois ya que toi et moi qui connaissons pas encore le sexe lol
Tu as la date de ton echo?
C
7 novembre 2014 20:30
Merci bente nèss
b
7 novembre 2014 20:32
Lol oui je fais mon écho le 13 decembre et toi ?

Moi le miens est a son entraînement de foot, il m'a demander de lui preparer juste un sandwichs de merguez pr ce soir. Ma fille je lui ai fait des coquillettes avec des nuggetS, et mooi ke vais me faire chauffer un carton de soupe liebig pck je suis caler encore du repas de midi .

Ce soir koh Lanta hihi.

Tu reprend le taf lundi ma belle?
C
7 novembre 2014 20:33
Merci les filles je suis bien dans mon 4 eme mois
C
7 novembre 2014 20:38
Moi c'est le piment frais que je veux et quand je l'achète evidament il tombe dessus car je le met dans le frigo donc quand il la vu c'est mort mdr
s
7 novembre 2014 20:47
Je nai pas encore la date de mon echo,g rdv vendredi prochain incha'Allah pr la visite du 4eme mois et je pense quelle me donnera le rdv pour echo a ce moment la
Ah ben dis donc tu as mange koi ce midi pour etre encore calee?moi jai fait un hachis parmentier ma fille etait heureuse manger de la puree et moi aussi lol
Je devais reprendre lundi mais je lui ai demande de mettre lundi mardi inclus car je voulais pas travailler mardi ca me soule travailler les jours feries meme si c vrai que c bien paye du coup je reprend mercredi inchallah apres 1 mois dn arret ah la la .....
Oui koh lanta e soir trop bien et si g la force apres ya mol incroyable fiance trop drole tu regardes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook