Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
s
7 novembre 2014 15:54
Oujdia pareil je suis toute pareil je suis toute petite je t' assure qu' a la fin de ma grossesse j etais un petit ballon on me poussait je roulais mdrrrr enfin non pas mdrrrr lol
Je veux un bebe jai achete du piment ecrase en pot ds le rayon asiat chez leclerc kes ke c bon mon mari me le cache des fois aussi :-((((((
Oujdia g pas vu la video de robbie williams la je regarde une autre la pauvre elle voulait la peri elle hurle comme pas possible car elle la pas eu
Un conseil les filles PRENEZ LA PERI VIVE LA PERI looool
7 novembre 2014 15:56
Loukha moi aussi je comprends pas, j'ai pris trop de kg et vraiment je mange pas comme un sumo du coup je comprends pas Heu
i
7 novembre 2014 16:11
Oui Soumiaa vive la péridurale qu'est que sa soulage
C
7 novembre 2014 16:14
Soumiiiaaa mdr on est 2 alors
i
7 novembre 2014 16:16
Vous mesurer combien celle qui dise quelle sont petite?
7 novembre 2014 16:36
Moi perso j'ai pris aussi 6 kg je mesure 1, 74 cm donc ca ce voit pas mais j'ai epur de prendre trop de poids les fllles
i
7 novembre 2014 16:41
Moi je mesure 1m66 c normal de prendre avec le bb qui grossit le liquide amniotique et tt ski suit ne vous prenez pas la tete pour des kilos en trop et vivez votre grossesse sereinement
7 novembre 2014 16:50
Moi ça me fait pas peur de prendre du poids, je reperdrai après inchallah!
i
7 novembre 2014 16:56
Exactement ines chou, moi pour ma première j'en ai pris 20 et 4mois apres j'en avais perdu 25
b
7 novembre 2014 16:56
Oujdia parce que je suis au travail assise sur mon fauteuil et qu'a chaque fois que bébé bouge ça me gêne je dois m'adapter a ces mouvements, alors je me tords, je me baisse sur mon siege, ou des fois j'appuie légèrement ou il pousse !!! tu comprendra inchaAllah ...

vous trichez les filles avec la péridurale !! moi je ne l'ai pas eu pour ma fille angry smiley

du coup je ne compte pas non plus la faire pour le 2ème !
i
7 novembre 2014 17:12
Ba tu es courageuse bent Ness mais nous vu qu'on a deja gouter la péridurale c trop tard on es droguer on c l'effet quelle fait
b
7 novembre 2014 17:14
et oui imène j'imagine, moi je ressens le contraire, c'est a dire que j'ai été capable d'accoucher sans, donc je me dis que je peux le refaire.
C
7 novembre 2014 17:14
Moi c'est ma première grossesse après une fausse couche très douloureuse
Je voulais vous demandé si c'est bien de prendre la péridurale?
b
7 novembre 2014 17:21
ça te soulage pour les douleurs si tu ne veux pas souffrir, mais elle fait retarder le travail ... c'est a dire au lieu d'accoucher au bout de 3 à 4 heures, tu vas accoucher dans 8 voir 18h plus tard. après la péridurale,

d'ailleurs les fllles vous avez accouchez combien d'heure après la péri ?

Moi je suis arrivé a 23h30, j'ai commencer a accoucher a minuit et demi, en une heure je suis passé de 1 à 5 doigts sans péri.
C
7 novembre 2014 17:24
Je savais pas que la péri retardé le travaille,je pense pas pouvoir accouché sans péri je ne serait pas capable je me demande même sa ce trouve sa sera une césarienne
b
7 novembre 2014 17:31
Moi c'est ce que m'avait dis une amie après Allah o3lem, ben quand je vois que j'ai accouché en une heure Cool
tellement dès qu'une nouvelle auxiliarie rentrait dans ma chambre elle me disait c'est vous l'accouchement rapide !! mdrrr
7 novembre 2014 17:31
bent nes t es courageuse moi je prend la pri direct j'ai vu ma soeur comment elle a souffert

pour ouvir le col plus vite j'ai 2 astuces de grand mere ma soeur son col c est ouvert en 5h avec la peridural amis elle avait pris avant une tisane de canelle et des pruneaux d'agens
b
7 novembre 2014 17:38
c'est bon a savoir ça leila mercii.
s
7 novembre 2014 18:08
Leila ca marche vraiment pr dilater le col?
Moi je suis rentree a la mater dans la nuit de jeudi et jai accouche que le vendredi a 21h45 enfin accouche disons que jai eu une cesarienne....car apres tellement dn heures de travail le bebe commencait a fatiguer...mon probleme justement cn est que mon col ne s' ouvrait pas....donc leila c bon a savoir:-)
Pourtant g perdu les eaux je pensais que ca allait venir rapidement ben finalement presque 24h pour au final une cesarienne...gros sentiment de frustation mais bon al hamdoullilah
Les SF mont dit que de ttte facon je n aurais pas pu acoucher par voie basse mm si mon col etait ouvert car gros bebe(4.5kg tbarkallah)
Euh precision quand je dis petite je mesure 1m53 lol
C
7 novembre 2014 18:19
Dite moi les filles je suis un peux perdu dans mes calcul j'ai du mal a savoir si je rentre dans le 5 eme mois ou pas?
Date des dernière règles 04/07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook