Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer votre secret
S
30 juin 2017 00:28
Tu sais qu'ils mangent les grandes tortues de mer ,ils en font des mechwisGrrrr
Citation
Marc814 a écrit:
Mais te fâche pas, c'était une tortue qui était au congélo depuis un bagne, non non c'est pas la tienne, on n'a pas creusé pour la faire faire cuire.
30 juin 2017 00:28
Il était obligé j'étais assez bonne élève fallait sauver les meubles mdr si ça avait été mon frère il l'aurait fracasséptdr
Citation
Sagga a écrit:
en plus ton père t' a couvert ptdr

Je crois que si c 'était mon père ,j'aurais valsé dans les escaliers ptdr
S
30 juin 2017 00:30
Quand on est bonne élève ,tout est pardonné ,ramène juste le diplôme grinning smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Il était obligé j'étais assez bonne élève fallait sauver les meubles mdr si ça avait été mon frère il l'aurait fracasséptdr
30 juin 2017 00:34
Il parait que c'est bon.

[www.chine-nouvelle.com]
Citation
Sagga a écrit:
Tu sais qu'ils mangent les grandes tortues de mer ,ils en font des mechwisGrrrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 juin 2017 00:37
Il t'aurait mis à côté de la tortue dans le parc ptdr
Citation
Sagga a écrit:
en plus ton père t' a couvert ptdr

Je crois que si c 'était mon père ,j'aurais valsé dans les escaliers ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 juin 2017 00:37
C'est surement délicieux mais je pourrais pas par principe .
Certains animaux ,tu les vois pas finir dans l'assiette comme le kangourou
Citation
Marc814 a écrit:
Il parait que c'est bon.

[www.chine-nouvelle.com]
Z
30 juin 2017 00:38
Mdr je sors toujours couvert mon pote

Citation
Sagga a écrit:
Tu portais pas de string ,nu sous ton pantalonptdr
S
30 juin 2017 00:38
oue sur ,il m'aurait enterré 3 fois pour être sur ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Il t'aurait mis à côté de la tortue dans le parc ptdr
S
30 juin 2017 00:43
ah Elle en a pas cru ses yeux ,c'était juste exceptionnel ,un monstreptdr
Citation
Zinitude a écrit:
Mdr je sors toujours couvert mon pote
l
30 juin 2017 00:49
Ahhhhhhhh Ill

Cheh ca t'apprendra à boire du whisky, dla vodka, du vin et le tout le meme soir!!!! Grrrrevil

Grrrr
Grrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
30 juin 2017 00:50
Mdrrr non c'est surtout que ça a craqué anormalement elle a rien vu de spécial je me suis levé rapidement elle n'a vu que du feu mais elle a compris donc gros moment de solitude

Citation
Sagga a écrit:
ah Elle en a pas cru ses yeux ,c'était juste exceptionnel ,un monstreptdr
S
30 juin 2017 00:55
C 'est du passé tout ca ,il faut en rigoler .

Et toi ,pas un petit secret à nous dévoiler enfui dans ta petite cabeza .

Je vois que tu es connaisseuse ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ahhhhhhhh Ill

Cheh ca t'apprendra à boire du whisky, dla vodka, du vin et le tout le meme soir!!!! Grrrrevil

Grrrr
Grrrr
l
30 juin 2017 01:09
mdrr attends je reflechis...

J'ai pas de secret

Jme souviens une fois j'étais allée chez l'epicier du quartier j'y allais tout le temps et jcroise une copine à moi,j'étais petite et à l'époque je faisais que des betises, l'epicier nous parle et sur la vitre sur laquelle il etait appyué yavait un billet de 20 euros et ma copine me dit discretement regarde le billet, viens on le prend moi j'ai des grosses mains mais toi tu peux le prendre, ni une ni deux jparle à l'épicier et en meme temps je glisse ma main sous la vitre pour prendre les 20euros l'air de rien, jles mets ds ma poche mais cque j'avais demandé se trouvait justement dans cette vitre il fallait qu'il mette sa main dedans, il regarde et dit il est ou le billet (c'etait l'epoque ou l'euro venait d'etre mis) du coup c'etait sa decoration zehma mdrr peut etre le premier billet apres jdis je sais pas et la il crie devant tout le monde "RENDS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES 20 EURRRRRRRRRRRRSS MONTUSE!! (menteuse)", jregarde la porte et jcommence à couuuurir, jlentendais crier il etait derriere moi à courir lui aussi derriere moi, jsuis jamais revenue enfin si apres 1 ou 2 ans je crois mdrr

Citation
Sagga a écrit:
C 'est du passé tout ca ,il faut en rigoler .

Et toi ,pas un petit secret à nous dévoiler enfui dans ta petite cabeza .

Je vois que tu es connaisseuse ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
30 juin 2017 01:14
ptdrptdrptdr

Quand tu as vu qu'il allait glisser sa main dans la vitrine ,t"as du te dire ,je suis cuite .

Tu t'es sauvé en courant avec le billet ,autant voler jusqu'au bout ptdr

t'avais quel âge mosebagrinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr attends je reflechis...

J'ai pas de secret

Jme souviens une fois j'étais allée chez l'epicier du quartier j'y allais tout le temps et jcroise une copine à moi,j'étais petite et à l'époque je faisais que des betises, l'epicier nous parle et sur la vitre sur laquelle il etait appyué yavait un billet de 20 euros et ma copine me dit discretement regarde le billet, viens on le prend moi j'ai des grosses mains mais toi tu peux le prendre, ni une ni deux jparle à l'épicier et en meme temps je glisse ma main sous la vitre pour prendre les 20euros l'air de rien, jles mets ds ma poche mais cque j'avais demandé se trouvait justement dans cette vitre il fallait qu'il mette sa main dedans, il regarde et dit il est ou le billet (c'etait l'epoque ou l'euro venait d'etre mis) du coup c'etait sa decoration zehma mdrr peut etre le premier billet apres jdis je sais pas et la il crie devant tout le monde "RENDS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES 20 EURRRRRRRRRRRRSS MONTUSE!! (menteuse)", jregarde la porte et jcommence à couuuurir, jlentendais crier il etait derriere moi à courir lui aussi derriere moi, jsuis jamais revenue enfin si apres 1 ou 2 ans je crois mdrr
l
30 juin 2017 01:20
Mdrrr c'est elle elle m'a donné l'idée j'étais venue pour acheter un truc pour ma mere à mon avis mdr, n'empeche j'avais les 20 euros mdrr j'ai du m'acheter des chips mdr j'étais trop une escroc quand j'étais petite.

Tu veux connaitre mon age c'est ca mdr


Citation
Sagga a écrit:
ptdrptdrptdr

Quand tu as vu qu'il allait glisser sa main dans la vitrine ,t"as du te dire ,je suis cuite .

Tu t'es sauvé en courant avec le billet ,autant voler jusqu'au bout ptdr

t'avais quel âge mosebagrinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
30 juin 2017 01:23
Toujours la faute des autres ,moi j'ai rien fait wallahptdr

Tu dois avoir 29ansperplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr c'est elle elle m'a donné l'idée j'étais venue pour acheter un truc pour ma mere à mon avis mdr, n'empeche j'avais les 20 euros mdrr j'ai du m'acheter des chips mdr j'étais trop une escroc quand j'étais petite.

Tu veux connaitre mon age c'est ca mdr
l
30 juin 2017 01:24
No j'ai dit moins de ..
Citation
Sagga a écrit:
Toujours la faute des autres ,moi j'ai rien fait wallahptdr

Tu dois avoir 29ansperplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
30 juin 2017 01:26
27ansptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
No j'ai dit moins de ..
l
30 juin 2017 01:27
No mdr
Citation
Sagga a écrit:
27ansptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
30 juin 2017 01:30
tout de façon tu me le diras pas angry smiley

25ans
Citation
leilamalabarr a écrit:
No mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook