Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer votre secret
G
30 juin 2017 00:04
Tu sais garder un secret ?
L
30 juin 2017 00:05
Mdrrr mais je plaisantais vraiment
Citation
Sagga a écrit:
Va s y ,soit pas timide Cool
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
30 juin 2017 00:06
Je voulais qu'elle précise que c'était du steak de tortue Heu
Citation
Lonely. a écrit:
Elle t'a déjà répondue concernant cette question , elle a dit des pâtes avec du steak (ça doit être succulent: S) Grrrr pourquoi donc lui faire répéter No no
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
30 juin 2017 00:11
Ah non c'est horrible .. crying( c'est cruel ce que tu dis !! sad smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je voulais qu'elle précise que c'était du steak de tortue Heu
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
30 juin 2017 00:14
Il fait une douaa pour que le distributeur lui donne de l'argent qu'il utilisera pour se saouler la gueule...

#LogiqueMarocaine
30 juin 2017 00:14
Mmdrrr marcus tu me fais rire yawning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je voulais qu'elle précise que c'était du steak de tortue Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juin 2017 00:15
Oui c'était succulent ^^.

Merci dme defendre Cool
Citation
Lonely. a écrit:
Elle t'a déjà répondue concernant cette question , elle a dit des pâtes avec du steak (ça doit être succulent: S) Grrrr pourquoi donc lui faire répéter No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juin 2017 00:15
Marcus Goldmann me manque... confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mmdrrr marcus tu me fais rire yawning smiley
30 juin 2017 00:16
Un jour au lycée j'étais dans le privé et ils étaient trop strictes, j'ai oublié de rendre un devoir maison. Le prof m'a menacé d'appeler mes parents du coup je lui ai fait croire que ma tante, personne dont j'étais très proche, était décédée et que ça m'avais perturbé. Le prof a relayé l'information aux autres pendant une semaine on était aux petits soins avec moi. Jusqu'à la réunion parents profs où il demande à mon père comment je me sens depuis le tragique événement. Depuis je vois que d'un oeil. (Je plaisante pour l'oeil)
30 juin 2017 00:16
Moi aussi sad smiley
Citation
Cunego a écrit:
Marcus Goldmann me manque... confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
30 juin 2017 00:17
Derien Cool tu peux bien évidement compter sur moi soeurette In love yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oui c'était succulent ^^.

Merci dme defendre Cool
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Z
30 juin 2017 00:17
Bon je vous raconte mon petit gag secret story.

C'était au taf, un matin, et nous les hommes le matin ça nous arrive d'avoir la pêche de façon inexplicable...

Donc ce matin je reçois une cliente, je la reçois avec le sourire bah we j'ai la pêche, je l'accueille à la Aldo maccione, elle a le sourire nickel jusque là tout roule comme sur des roulettes...

Enfin jusqu'au moment ou je m'asseois avec beaucoup d'énergie et craaaaaaak ce qui ne devait pas arriver arriva Grrrr la fermeture éclair de mon pantalon jean que j'affectionnais tant (paix sur lui) craque sous les yeux écarquillés de la cliente Censored je vous fais pas un dessin...

J'étais comment vous dire? Plus bas que terre, je suis passé d'Aldo maccione à Pierre Richard en moins de 2s chrono, j'avais l'impression que ma vie allait s'arrêter là devant cette dame qui allait tomber dans les vaps...

Mais heureusement le professionnel que je suis à repris le dessus et je me suis levé en m'excusant et quand elle m'a sortit en se marrant non sans lever la voix "oh vous savez c'est rien c'est la nature" j'ai cru qu'elle m'avait mis le coup de grâce mdr

Finalement je m'en suis sorti indemne j'ai réussi à cacher la faille spatio-temporelle que présentait ce foutu pantalon sans trop de problème mais depuis je l'ai jeter ce satané pantalon de mierda.
30 juin 2017 00:17
Pleure pas stp, la tortue était déjà morte, elle aura au moins servi à qqchose.
Citation
Lonely. a écrit:
Ah non c'est horrible .. crying( c'est cruel ce que tu dis !! sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 juin 2017 00:19
Tu devais te dire ,pourvu qu'il pose pas la question ptdr

Moi au collège ma grand mère a du mourir 10 fois en 4 ans
Citation
SoRoger296 a écrit:
Un jour au lycée j'étais dans le privé et ils étaient trop strictes, j'ai oublié de rendre un devoir maison. Le prof m'a menacé d'appeler mes parents du coup je lui ai fait croire que ma tante, personne dont j'étais très proche, était décédée et que ça m'avais perturbé. Le prof a relayé l'information aux autres pendant une semaine on était aux petits soins avec moi. Jusqu'à la réunion parents profs où il demande à mon père comment je me sens depuis le tragique événement. Depuis je vois que d'un oeil. (Je plaisante pour l'oeil)
S
30 juin 2017 00:20
salopard j'aurais ta peau evil
Citation
Marc814 a écrit:
Pleure pas stp, la tortue était déjà morte, elle aura au moins servi à qqchose.
S
30 juin 2017 00:22
Je suis sur que tu as déjà tenté de manger de la bouse de vache ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mmdrrr marcus tu me fais rire yawning smiley
30 juin 2017 00:23
J'arrêtais pas de prier Dieu dans ma tête ptdr , mon père il était obligé de mentir pour pas que je me tape l'affiche, il a fait genre c'est difficile mais on tient le coupgrinning smiley

Mdr je pense que ce mytho il a été utilisé par beaucoup.
Citation
Sagga a écrit:
Tu devais te dire ,pourvu qu'il pose pas la question ptdr

Moi au collège ma grand mère a du mourir 10 fois en 4 ans
S
30 juin 2017 00:25
Tu portais pas de string ,nu sous ton pantalonptdr
Citation
Zinitude a écrit:
Bon je vous raconte mon petit gag secret story.

C'était au taf, un matin, et nous les hommes le matin ça nous arrive d'avoir la pêche de façon inexplicable...

Donc ce matin je reçois une cliente, je la reçois avec le sourire bah we j'ai la pêche, je l'accueille à la Aldo maccione, elle a le sourire nickel jusque là tout roule comme sur des roulettes...

Enfin jusqu'au moment ou je m'asseois avec beaucoup d'énergie et craaaaaaak ce qui ne devait pas arriver arriva Grrrr la fermeture éclair de mon pantalon jean que j'affectionnais tant (paix sur lui) craque sous les yeux écarquillés de la cliente Censored je vous fais pas un dessin...

J'étais comment vous dire? Plus bas que terre, je suis passé d'Aldo maccione à Pierre Richard en moins de 2s chrono, j'avais l'impression que ma vie allait s'arrêter là devant cette dame qui allait tomber dans les vaps...

Mais heureusement le professionnel que je suis à repris le dessus et je me suis levé en m'excusant et quand elle m'a sortit en se marrant non sans lever la voix "oh vous savez c'est rien c'est la nature" j'ai cru qu'elle m'avait mis le coup de grâce mdr

Finalement je m'en suis sorti indemne j'ai réussi à cacher la faille spatio-temporelle que présentait ce foutu pantalon sans trop de problème mais depuis je l'ai jeter ce satané pantalon de mierda.
30 juin 2017 00:26
Mais te fâche pas, c'était une tortue qui était au congélo depuis un bagne, non non c'est pas la tienne, on n'a pas creusé pour la faire faire cuire.
Citation
Sagga a écrit:
salopard j'aurais ta peau evil
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 juin 2017 00:26
en plus ton père t' a couvert ptdr

Je crois que si c 'était mon père ,j'aurais valsé dans les escaliers ptdr
Citation
SoRoger296 a écrit:
J'arrêtais pas de prier Dieu dans ma tête ptdr , mon père il était obligé de mentir pour pas que je me tape l'affiche, il a fait genre c'est difficile mais on tient le coupgrinning smiley

Mdr je pense que ce mytho il a été utilisé par beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook