Citation
le nain a écrit:
Salam alaykoum
mon epouse est enceinte de 4 mois et sa gynéco vient de nous annoncer qu'on avait un risque d'avoir un enfant trisomique. Ma question est tres simple, Est-ce que l'avortement pour cause de trisomie est hallal?
merci à tous.
Citation
le nain a écrit:
Salam alaykoum
mon epouse est enceinte de 4 mois et sa gynéco vient de nous annoncer qu'on avait un risque d'avoir un enfant trisomique. Ma question est tres simple, Est-ce que l'avortement pour cause de trisomie est hallal?
merci à tous.
sCitation
le nain a écrit:
Bonjour Falyso
Finalement cela c'est tres bien passé (facile a dire quand c'est fini), nous avons une magnifique petite fille. Il faut savoir que le test ne donne que des probabilté et non une certitude. Une fois le test on nous a proposé de faire un test génétique ( 3 semaines extrement difficile et angoissante) mais a la fin une reponse sure.
Dans tous les cas la déscision se prend a 2 et pour nous le choix religieux a pris finalement le dessus et quelque soit le résultat on avait decide de gardre l'enfant et le test avait du coup pour objectif de nous preparer à un enfant triso su c'etait le cas
Bon courage