Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement, comment ça se passe?
m
26 avril 2011 15:25
Citation
trianon a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley

OULLAAAAAAA, relies toi ma puce. Ton texte est ...comment dirais-je....il part dans tous les sens.
1) c'est un forum : tout le monde peut y participer, àa permet de débattre. un débat c'est une exposition de OUI et de NON, de POUR ou de CONTRE.
2)Tu es qui pour le juger? et dire que ce qu'il dit n'apporte rien? looolll c'est la meilleure celle là? et toi ça apporte?
3) la tolérance c'est aussi accpeter l'autre alors soit tolérante et accpete les regles du jeu, un jeu virtuel qui est internet et sa loi ....


je ne suis pas d'accorda vec toi DOUCE33. Nabil est là comme toi et moi et ce qu'il apporte est tout aussi intérressant alors laisse le tranquille... pourquoi tu lui fais du mal? hchouma...

4)"Ne le prend pas mal STP ouullaaa je ne veux pas te vexer..."


5) bonne journée

Tout cela m'émeut, non vraiment sincère, mes doigts sont tordus d'émotion, j'ai peine à écrire......ce que tu dis est tellement beau.....Il est où le smiley avec un violon ? Je l'aurais bien rajouté celui là.....

Plus sérieusement, je me suis arrêtée à ta première phrase, j'espère que t'as dit ce que t'avais sur le coeur et que tu t'es bien défoulé....allez parlons de l'avortement maintenant grinning smiley
R
26 avril 2011 16:08
Citation
safir85 a écrit:
salam ma soeur !!!!!!!!!!!!

je vous rappel a tous mes freres et soeurs, qu allah swt nous voit et n oubliaient pas nos anges qui vont informés notre créateur de nos dires !!!!!!!!
VOUS ETES DANS L OBLIGATION DE RAPPELER A CETTE SOEUR, QUE L AVORTEMENT EST GRAVE EN ISLAM !!!!!!!!

ca me désole sincerement que tu veuilles avorter ma soeur !!!!!!!!! poourquoi ? tu vas tuer une ame innocente !!!!!
cet ame que tu portes c est le fruit de quoi ? de relations hors mariage? d un amour perdu ?

cet petite ame que tu portes en toi, c est ton futur enfant, ce petit etre que tu portes a le droit de vivre !!!!!!!
si c est le fruit de relations hors mariage, tu dois prendre tes responsabilités et assumer tes responsabilités !!!!!!!
cet petite ame n a pas a payer tes écarts en le privant de la vie, le droit de respirer!!!!!!!!!!!
c est grave ma soeur, quelque soit les personnes que tu vas décevoir, mettre en colere, ou jusqu a meme te renier !!!!!!!
tu dois etre forte pour lui !!!!!!!!!!!
les comptes tu vas les rendre devant notre créateur !!!!!!!!!!!
quel péché que tu vas commettre la !!!!!!!!!!!
es ce que ce petit etre que tu portes dans ton ventre, n a pas le droit de vivre ?
pense au moment que tu vas passer avec lui dans ta vie, les moments que tu vas partager avec lui !!!!!!!
il va t aimer sans retour d un amour puissant comme un enfant aime sa mere !!!!!!!!!!!

laisse lui la chance de vivre !!!!!!!!!! de t aimer meme dans les galeres !!!!!!!! il sera d un grand soutien pour toi et ca sera ta raison de vivre !!!!!!!!!!!!!!!
affronte ta famille et tout ce qui va en suivre !!!!!!!!!!!!!
le merite t il pas ?
quel plus beau cadeau que d avoir un enfant ?
il y a des femmes qui luttent pour avoir un seul enfant et leur chagrin est si fort !!!!!!!!

je suis un homme, je n aurais pt etre pas les bons mots par raaport aux femmes !!!!!!!
mais je t en supplie!!!!!!!!!! laisse le vivre !!!!!!! il ne t a rien demandé !!!!!!! c est pas a lui de payer !!!!!!!!
qu es ce qu il t a fais ton enfant ? pourquoi t en prendre a lui !!!!!!!!

comment vous me faites mal les femmes quand vous voulez avorter !!!!!!!
ma mere c est mon bijoux, une de mes raisons de vivre !!!!!!

laisse lui la chance de t aimer et de t entourer de ces bras par amour !!!!!!!!!

si cet naissance a de forte conséquences !!!!!!!!! imagine les conséquences qui va suivre a cet avortement !!!!
pourras tu te regarder encore dans le miroir ?
lorque le temps va passer, tu penseras encore a lui !!!!!!
allah swt donne la vie !!!!!! et lui seul, enleve la vie !!!!!!!!!

n enleve pas la vie de ton enfant , qui lui t aimera d un amour puissant !!!!!!!!
les années passées !!!!!!!!!!! tu vas etre bourré de culpabilité !!!!!!!
c est une vie que tu vas tuer !!!!!! c est une vie que tu vas enlever !!!!!!!!

TA CHAIR ET TON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrr je ne donnerais mon avis sur ce sujet vu qu'il sera pas constructif. Et qu'on sait que c'est pas bien, mais la vie est souvant plus compliqué. Sinon pour le texte concis : 0/20. T'as dû casser la touche du point d'exclamation mon petit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 16:10 par RobeudesBois.
R
26 avril 2011 16:23
Citation
musica a écrit:
Citation
taziiiiia a écrit:
salam alycoum

j'envisage d'avorter prochainement et j'aimerais savoir comment ça se passe..
je pense le faire au planning familiale et par voie médicamenteuse.
j'aimerais que mes parents ne soient pas au courant, donc est -il possible que je reçoive
du courrier à mon domicile?
comment ca se passe au niveau des frais? (pas de mutuelle)

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas


(pour tous ceux qui vont me juger, je vous informe juste que je suis consciente des actes, et que c'est pas la peines d'en rajouter, surtout pas en ce moment

Bonsoir Taziiiiia,

Voilà comment ça se passe : (j'ai fait un copié/collé)

La technique médicamenteuse

Elle est réservée aux femmes dont la grossesse est inférieure à 5 semaines (7 semaines après les dernières règles)
Elle se déroule en 3 consultations.
• Une première consultation où il vous sera donné des comprimés de mifépristone (RU 486). Vous prenez alors rendez-vous pour la deuxième consultation qui doit avoir lieu 36 à 48 heures plus tard.
• Lors de cette seconde consultation, le médecin vous donnera un autre type de comprimé ou d'ovules à mettre dans le vagin , c'est ce qui va déclencher l'expulsion de l'œuf. Vous resterez alors sous surveillance médicale. Pendant ces quelques heures, il surviendra des saignements, des contractions utérines, qui peuvent être douloureuses, pour lesquelles des antalgiques peuvent vous être prescrits, et l'expulsion de l'œuf.
• Les saignements vont durer une semaine en général parfois plus longtemps. Mais cela ne prouve pas que la grossesse est bien interrompue. Vous devez prendre rendez-vous pour une troisième consultation 10 jours après.

Tu peux toujours faire la deuxième consultation toute seule, mais sache que tu vas avoir des douleurs comme des contractions quand on est enceinte, ou comme des règles douloureuses. Et tu vas vomir aussi, parce que ton utérus va beaucoup se contracter.

Je te conseille fortement d'être suivie psychologiquement derrière, c'est primordial, même si ce n'est qu'un mois de grossesse, et qu'il n'y a même pas de coeur, et que le foetus ne mesure qu'un millimetre, etc, etc...

Bon courage smiling smiley

ps : Merci à Simone Weil, à Gisèle Halimi et à toutes les autres de s'être battues. MERCI.
Tais-toi, nous n'avons pas besoins d'imbéciles de ta trempe dans ce forum. Musulmane ou non, et si tel est le cas Allahi ahdik. Bientôt elle va nous dire que la présidente des mi-putes mi-soumise, Siham Habchi, est l'exemple à suivre.
s
26 avril 2011 16:25
Que je sache tu ne t'es pas faite violeé. C'est un acte consentant!!!! alors assumes !!!! Tu dis walah j'ai pas envie d'avorter alors que tu as conçu cet enfant dans le haram.
J'ai bien lu ton message et tu demandes de pas te juger mais franchement c'est difficile car moi il ya une chose qui m'insuporte c'est d'aller forniquer puis de pleurer et de vouloir avorter. Je vais te dire une chose si ton homme t'aimais vraiment il t'aurai respecté et attendu de t'epouser avant de comettre l'acte de chair. Je dis bien "comettre" non pas que ce soit un crime car biensur c'est dur d'attendre... Mais saches que là c'est un crime de tuer un etre.....
J'ai la haine car moi j'ai esperer tomber enceinte de mon mari et walou et certaine le sont dans le haram et en plus vont avorter.
Le conseil que je te donne c'est d'en informer ton cheri de te marier le plus vite possible pour eviter les degats aupres de ta famille,meme si je sais que c'est la derniere chose que tu vas faire et qu'on aura tout bo te dire tu iras avorter.
Pour finir pour repondre a ta question, je travail dans le milieu medical avec trois ans dans un sevice de maternité et j'en ai vu des cas comme toi, qui viennent presque se plaindre que c'est douloureux l'avortement................Je t'assure qu'à ce moment la c'est presque dur de garder son professionnalisme.............
Saches en tout cas que c'est strictement confidentiel au plannig famillial, que tu n'auras rien a payer et que bien evidement tu ne recevra pas de courirer chez toi; Par contre dis leur quand meme que meme si tu es majeur tes parents ne doivent pas le savoir................... ca evite les accidents tels que un appel a la maison pour te dire que tu as oublier ta carte vitale chez eux...

Reflechis un peu, tu as deja fait une erreure , n'en fais pas deux, moi je reverais de porter un etre dans mon ventre yalbi.
F
26 avril 2011 16:25
Simone Weil, Gisèle Halimi, Siham Habchi.

Elles devraient se battre pour exorciser les diablotines d'ici pas pour les faire avorter. ptdrptdr
26 avril 2011 16:50
Citation
douce33 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley

OULLAAAAAAA, relies toi ma puce. Ton texte est ...comment dirais-je....il part dans tous les sens.
1) c'est un forum : tout le monde peut y participer, àa permet de débattre. un débat c'est une exposition de OUI et de NON, de POUR ou de CONTRE.
2)Tu es qui pour le juger? et dire que ce qu'il dit n'apporte rien? looolll c'est la meilleure celle là? et toi ça apporte?
3) la tolérance c'est aussi accpeter l'autre alors soit tolérante et accpete les regles du jeu, un jeu virtuel qui est internet et sa loi ....


je ne suis pas d'accorda vec toi DOUCE33. Nabil est là comme toi et moi et ce qu'il apporte est tout aussi intérressant alors laisse le tranquille... pourquoi tu lui fais du mal? hchouma...

4)"Ne le prend pas mal STP ouullaaa je ne veux pas te vexer..."


5) bonne journée

Tout cela m'émeut, non vraiment sincère, mes doigts sont tordus d'émotion, j'ai peine à écrire......ce que tu dis est tellement beau.....Il est où le smiley avec un violon ? Je l'aurais bien rajouté celui là.....

Plus sérieusement, je me suis arrêtée à ta première phrase, j'espère que t'as dit ce que t'avais sur le coeur et que tu t'es bien défoulé....allez parlons de l'avortement maintenant grinning smiley

Mais non ne le prend pas mal ma chérie, c'était pas pour te blesser.....

au faite ça n'a rien à voir mais tu l'as trouvé ta robe pour femme ronde taille 48 ou 58 (je ne me souviens plus tres bien)?
R
26 avril 2011 17:06
Citation
trianon a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley

OULLAAAAAAA, relies toi ma puce. Ton texte est ...comment dirais-je....il part dans tous les sens.
1) c'est un forum : tout le monde peut y participer, àa permet de débattre. un débat c'est une exposition de OUI et de NON, de POUR ou de CONTRE.
2)Tu es qui pour le juger? et dire que ce qu'il dit n'apporte rien? looolll c'est la meilleure celle là? et toi ça apporte?
3) la tolérance c'est aussi accpeter l'autre alors soit tolérante et accpete les regles du jeu, un jeu virtuel qui est internet et sa loi ....


je ne suis pas d'accorda vec toi DOUCE33. Nabil est là comme toi et moi et ce qu'il apporte est tout aussi intérressant alors laisse le tranquille... pourquoi tu lui fais du mal? hchouma...

4)"Ne le prend pas mal STP ouullaaa je ne veux pas te vexer..."


5) bonne journée

Tout cela m'émeut, non vraiment sincère, mes doigts sont tordus d'émotion, j'ai peine à écrire......ce que tu dis est tellement beau.....Il est où le smiley avec un violon ? Je l'aurais bien rajouté celui là.....

Plus sérieusement, je me suis arrêtée à ta première phrase, j'espère que t'as dit ce que t'avais sur le coeur et que tu t'es bien défoulé....allez parlons de l'avortement maintenant grinning smiley

Mais non ne le prend pas mal ma chérie, c'était pas pour te blesser.....

au faite ça n'a rien à voir mais tu l'as trouvé ta robe pour femme ronde taille 48 ou 58 (je ne me souviens plus tres bien)?
Hahahaha hann ça piqueeeeeeee. Attaque frontal PTDRRRRRRRRRR! J'aime ça tongue sticking out smiley
26 avril 2011 17:10
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley

OULLAAAAAAA, relies toi ma puce. Ton texte est ...comment dirais-je....il part dans tous les sens.
1) c'est un forum : tout le monde peut y participer, àa permet de débattre. un débat c'est une exposition de OUI et de NON, de POUR ou de CONTRE.
2)Tu es qui pour le juger? et dire que ce qu'il dit n'apporte rien? looolll c'est la meilleure celle là? et toi ça apporte?
3) la tolérance c'est aussi accpeter l'autre alors soit tolérante et accpete les regles du jeu, un jeu virtuel qui est internet et sa loi ....


je ne suis pas d'accorda vec toi DOUCE33. Nabil est là comme toi et moi et ce qu'il apporte est tout aussi intérressant alors laisse le tranquille... pourquoi tu lui fais du mal? hchouma...

4)"Ne le prend pas mal STP ouullaaa je ne veux pas te vexer..."


5) bonne journée

Tout cela m'émeut, non vraiment sincère, mes doigts sont tordus d'émotion, j'ai peine à écrire......ce que tu dis est tellement beau.....Il est où le smiley avec un violon ? Je l'aurais bien rajouté celui là.....

Plus sérieusement, je me suis arrêtée à ta première phrase, j'espère que t'as dit ce que t'avais sur le coeur et que tu t'es bien défoulé....allez parlons de l'avortement maintenant grinning smiley

Mais non ne le prend pas mal ma chérie, c'était pas pour te blesser.....

au faite ça n'a rien à voir mais tu l'as trouvé ta robe pour femme ronde taille 48 ou 58 (je ne me souviens plus tres bien)?
Hahahaha hann ça piqueeeeeeee. Attaque frontal PTDRRRRRRRRRR! J'aime ça tongue sticking out smiley

oui mais bon une fois de temps en temps! mais j'aime pas perdre mon temps!
je ne lui répondrais plus à ma douce.. c'est clair et net!!

NEXT je passe à autre chose!!

bye bye winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook