Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement, comment ça se passe?
s
24 avril 2011 19:54
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley


salam

on a la responsabilité en tant que musulman de faire des rappels a nos freres et soeurs !!!!!!!!!!!!! et d ordonner le bien !!!!
tu ne peux pas la conseiller pour son avortement ca implique ta participation a son avortement !!!!
aprés tu me crois ou pas tanpis !!!!!!!!!!!!

nabil n a fait que lui rappeler qu elle allait commettre un énorme péché !!!!!!!!!!!!!
et on est dans le devoir de lui rappeler meme si elle a conscience des consequences !!!!!!!!!!!!
une phrase, un mot ou un commentaires de notre part !!!!!! peux l amener a changer d avis !!!!!!!!!!!!
24 avril 2011 19:55
je te souhaite bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 avril 2011 19:57
Citation
taziiiiia a écrit:
salam alycoum

j'envisage d'avorter prochainement et j'aimerais savoir comment ça se passe..
je pense le faire au planning familiale et par voie médicamenteuse.
j'aimerais que mes parents ne soient pas au courant, donc est -il possible que je reçoive
du courrier à mon domicile?
comment ca se passe au niveau des frais? (pas de mutuelle)

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas


(pour tous ceux qui vont me juger, je vous informe juste que je suis consciente des actes, et que c'est pas la peines d'en rajouter, surtout pas en ce moment

Salam ma soeur,

Bon comme t'as pu le constater la plupart de nos "compatriotes yabis" n'ont pas tenu compte de ta dernière phrase, tu vas voir tu vas t'y habituer, sur ce forum, on te répond souvent à coté....bref, je te conseille d'aller dans un planning familial, au pire va chez ton médecin il te guidera vers les bons professionnels......

Bon courage....
Welcome
s
24 avril 2011 19:58
Citation
taziiiiia a écrit:
Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment envi d'avorter
je suis avec mn chéri depuis longtemps, on veut se marier mais mes parets veulent pas! car je suis soit disant trop jeune (20ANS)!
mn chéri ne sait pas que je suis enceinte, car je sais que si il l'apprend, il ne me laissera jamais avorter!
ca me fait trop mal de lui mentir walah jen dort pas la nuit!
mais d'un coté ya mes parents, leur réputation, la honte que je vais leur faire etc... c'est ca qui me pousse à avorter


CRAINT ALLAH SWT MA SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!
ni tes parents, ni la réputation et la honte !!!!!!!!
n
24 avril 2011 19:59
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley

arrete la c est pas un jeu ou une histoire personelle
la on parle de TUER UNE AME c est pas un jeu arreter de jouer avec sa
au lieu de bien la conseiller miskina vous l encourager a avorter c est haram sa

et par rapport a moi je m en moque completement de ton avis et si je pars sa sera pour d autre raison mais pas pour sa
mais tant que je serai la je vais t harceler avec mes sermons alors moi je vois a quoi je sert sur ce forum t inquiete pas

Je te rassure tu m'harcèles pas avec tes sermons, c'est juste que je te trouve ridicule, réfléchis un peu avec ton cerveau, et construis tes propres phrases, ça serait un grand pas en avant grinning smiley SUPER NABIL, LE SAUVEUR ptdr

t inquiete pas on est 2 moi aussi je te trouve ridicule
avant je te trouvait tolerante a un moment mais j ignore pourquoi ta changer de comportement avec moi bon bref

je me suis jamais pris pour un sauveur mais je donne mon avis je fait ce que j ai a faire
c est pas parceque tu partage pas l opinion de certaines persone que tu dois les denigrer c est pas sa le respect
m
24 avril 2011 20:04
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley

arrete la c est pas un jeu ou une histoire personelle
la on parle de TUER UNE AME c est pas un jeu arreter de jouer avec sa
au lieu de bien la conseiller miskina vous l encourager a avorter c est haram sa

et par rapport a moi je m en moque completement de ton avis et si je pars sa sera pour d autre raison mais pas pour sa
mais tant que je serai la je vais t harceler avec mes sermons alors moi je vois a quoi je sert sur ce forum t inquiete pas

Je te rassure tu m'harcèles pas avec tes sermons, c'est juste que je te trouve ridicule, réfléchis un peu avec ton cerveau, et construis tes propres phrases, ça serait un grand pas en avant grinning smiley SUPER NABIL, LE SAUVEUR ptdr

t inquiete pas on est 2 moi aussi je te trouve ridicule
avant je te trouvait tolerante a un moment mais j ignore pourquoi ta changer de comportement avec moi bon bref

je me suis jamais pris pour un sauveur mais je donne mon avis je fait ce que j ai a faire
c est pas parceque tu partage pas l opinion de certaines persone que tu dois les denigrer c est pas sa le respect

Qu'est ce que t'y connais toi au respect???? Oui j'ai vu ta vision du respect quand t'as expliqué à une fille que son frère avait raison de la frapper........tu dois sûrement être partisan du respect UNILATERAL ......mais bon je m'en tape...je dis ce que je pense et si ça te plait pas.....Bye
s
24 avril 2011 20:05
JE VOUS RAPPEL ENCORE UNE FOIS DE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!
QUE L AIDER DANS SON AVORTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMPLIQUE UNE PARTICIPATION DE VOTRE PART AUX YEUX D ALLAH SWT
n
24 avril 2011 20:06
douce33

a ce que je sache t es pas moderatrice du forum alors je dis ce que je veut sur ce forum
si t aime pas ne lis pas et puis c est tout
24 avril 2011 20:14
nabil et douce In love

wa safi daba vous vous cherchez trouvez vous maintenant grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 avril 2011 20:16
C'est grave que certains d'entre vous la guide dans son choix d'avorter !!
JE SUIS HALLUCINER!!
Votre devoir en tant que musulman, si vous l'êtes c'est de lui faire rappel et ne pas l'inciter dans son choix que Allah a fortement interdit !!!!
Nabil-114 a raison de faire ces rappel et si ça gêne certains d'entre vous ne le lisez pas !!!!!
On va comment même pas lui donner la mains aller au planning familiale pour l'aider à avorter!!
Bientôt on va aider nos amis à boire, forniquer etc Et puis quoi encore !!
Starfullah ya Rabi !!
m
24 avril 2011 20:16
Citation
taziiiiia a écrit:
salam alycoum

j'envisage d'avorter prochainement et j'aimerais savoir comment ça se passe..
je pense le faire au planning familiale et par voie médicamenteuse.
j'aimerais que mes parents ne soient pas au courant, donc est -il possible que je reçoive
du courrier à mon domicile?
comment ca se passe au niveau des frais? (pas de mutuelle)

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas


(pour tous ceux qui vont me juger, je vous informe juste que je suis consciente des actes, et que c'est pas la peines d'en rajouter, surtout pas en ce moment

Bonsoir Taziiiiia,

Voilà comment ça se passe : (j'ai fait un copié/collé)

La technique médicamenteuse

Elle est réservée aux femmes dont la grossesse est inférieure à 5 semaines (7 semaines après les dernières règles)
Elle se déroule en 3 consultations.
• Une première consultation où il vous sera donné des comprimés de mifépristone (RU 486). Vous prenez alors rendez-vous pour la deuxième consultation qui doit avoir lieu 36 à 48 heures plus tard.
• Lors de cette seconde consultation, le médecin vous donnera un autre type de comprimé ou d'ovules à mettre dans le vagin , c'est ce qui va déclencher l'expulsion de l'œuf. Vous resterez alors sous surveillance médicale. Pendant ces quelques heures, il surviendra des saignements, des contractions utérines, qui peuvent être douloureuses, pour lesquelles des antalgiques peuvent vous être prescrits, et l'expulsion de l'œuf.
• Les saignements vont durer une semaine en général parfois plus longtemps. Mais cela ne prouve pas que la grossesse est bien interrompue. Vous devez prendre rendez-vous pour une troisième consultation 10 jours après.

Tu peux toujours faire la deuxième consultation toute seule, mais sache que tu vas avoir des douleurs comme des contractions quand on est enceinte, ou comme des règles douloureuses. Et tu vas vomir aussi, parce que ton utérus va beaucoup se contracter.

Je te conseille fortement d'être suivie psychologiquement derrière, c'est primordial, même si ce n'est qu'un mois de grossesse, et qu'il n'y a même pas de coeur, et que le foetus ne mesure qu'un millimetre, etc, etc...

Bon courage smiling smiley

ps : Merci à Simone Weil, à Gisèle Halimi et à toutes les autres de s'être battues. MERCI.
n
24 avril 2011 20:17
Citation
SoltanaM a écrit:
nabil et douce In love

wa safi daba vous vous cherchez trouvez vous maintenant grinning smiley

quesqu y t arrive? pourquoi t esaye de me caser avec tout le monde? grinning smiley
hier avec gazelle aprs taleur avec sihem et maintenant douce alors que on se deteste

a sayer j ai compris tu fait sa pour pas que j epouse ps ta fille mais tu te trompe
je vais me marier avec ta fille et elle va me faire de la kesra algerienneIn love
24 avril 2011 20:18
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
nabil et douce In love

wa safi daba vous vous cherchez trouvez vous maintenant grinning smiley

quesqu y t arrive? pourquoi t esaye de me caser avec tout le monde? grinning smiley
hier avec gazelle aprs taleur avec sihem et maintenant douce alors que on se deteste

a sayer j ai compris tu fait sa pour pas que j epouse ps ta fille mais tu te trompe
je vais me marier avec ta fille et elle va me faire de la kesra algerienneIn love

mdrr je te taquine mon petit

ma fille tu n'oserais meme pas la voir meme dans tes reves les plus fous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
24 avril 2011 20:18
ne le fais pas asume ce que t'as fait et parles-en a tes parents !!!!!!!!!

en plus si dans l'avenir tu ne reussis pas a avoir plus d'enfants???

tu le regretteras enormement n'avorte pas c'est comme si tu tuais qq1 !!!!


courage pour parler a tes parents mais personnelement je prefere recevoir 4 gifles de la part de ma mere et les deshonnorer que tuerrrrrrrrrrrrr


COURAGE et ne fais pas des betises
24 avril 2011 20:31
Pourquoi ne pas en parler à ton copain? Tu dis qu'il ne voudra pas et il a raison je sais que tu n'es pas prête à l'entendre mais c'est haram et quand on commet un pécher et qu'on sait qu'on en commet un, c'est un lourd fardeau.

Penses-tu pouvoir assumer un pécher, un avortement et un mensonge aux personnes que tu aimes tout le reste de ta vie?

C'est vrai que tu es jeune, tu as émis le souhait de te marier avec cet homme alors essaye à nouveau d'en parler à tes parents pour "régulariser" cette situation. Si le mariage ne te fais pas peur, mets quelqu'un dans la confidence, une personne digne de confiance qui pourrait t'aider auprès de tes parents.

Marie toi et garde-le
s
24 avril 2011 20:44
JE VOUS RAPPEL EN TANT QUE MUSULMAN !!!!!!!!!!!!
QUE L AIDER DANS SON AVORTEMENT , IMPLIQUE VOTRE PARTICIPATION A SON AVORTEMENT AUX YEUX D ALLAH SWT
allah y dihkoum

attention a vos conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
24 avril 2011 21:27
Citation
taziiiiia a écrit:
Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment envi d'avorter
je suis avec mn chéri depuis longtemps, on veut se marier mais mes parets veulent pas! car je suis soit disant trop jeune (20ANS)!
mn chéri ne sait pas que je suis enceinte, car je sais que si il l'apprend, il ne me laissera jamais avorter!
ca me fait trop mal de lui mentir walah jen dort pas la nuit!
mais d'un coté ya mes parents, leur réputation, la honte que je vais leur faire etc... c'est ca qui me pousse à avorter

Salam Tazia!

A partir du moment où tu n'as pas envie d'avorter, STOP! Ne le fais pas!

C'est plutôt positif si tu es av ton copain depuis longtemps, donc il faut absolument le tenir au courant!!! Il voudra sûrement se marier avec toi, et tes parents seront devant le fait accomplit, donc ils vous laisseront vous marier pour ne pas avoir la honte.

Et puis à l'arrivée du bébé, t'inquiètes pas, tes parents seront fières d'être pépé et mémé! In love
s
24 avril 2011 22:00
Citation
rondeurdamour a écrit:
Salem taziiiiia
Tout d'abord bon courage à toi c'est doit pas être facile pour toi et quoi qu'il en dise seul allah peut te juger et personne donc
moi je ne suis pas pour l'avortement mais ma soeur a vécu la même chose il y a quelques années et que même si je ne l'approuvais pas je l'ai soutenue dans sa démarche et j'en été toute bouleversé mai il fallait que je soit forte pour deux
Conseil tu ne dois surtout pas être seule pour affronter cette situation qui marque à vie elle est très traumatisante mais pas insurmontable c'est le Mekteb
trouve toi une amie sur qui tu peux compter et te confier pour te soutenir sans te juger et surtout en qui tu as une total confiance pour garder ton secret.
ma sœur dès que les nausées sont apparu elle a fait un test de grossesse après elle a pris rdv chez la gynécologue pour faire une échographie pour confirmer le diagnostique elle a payé environ 45€ elle te demande nom prénom numéro de sécu elle te parle un peu pour voir si tu es sur de ta décision mais ne te juge pas après on est allée au planning familial qui nous a pris rendez vous àl' hôpital il ya une permanence qui distribue plaquette préservatif et prévention on lui a donné un médicament qu'elle a pris pour déclancher une fausse couche et 2 jours après on devait revenir elle lui a donné un deuxième cachet et l'on installé dans une chambre toute la matinée après ça dépend des femmes et la façon dont ton corps va réagir ensuite c'est un peu douloureux mais il te donne des dolipranes
apres à la fin tu fais une deuxième échographie pour voir que tout c'est bien passé que plus rien ne reste
je crois si mes souvenir son bon elle a payer 60€ pour l'hôpital mais il t'envoie rien à la maison ne t'inquiète pas
Après cela dépends du nombre de semaines ou tu en as en france car il y a plusieurs méthode La pilule abortive,
Avortement par aspiration
si tu as besoin d'autre information ou même parler n'hésite pas à me poser des questions en mp
je suis de ton coeur avec toi courage ma belle on fait toute des erreurs dans la vie personne n'est parfait sur cette terre boussa
inchallah tout ce passera bien pour toi



merci beaucoup! ton message m'a fait beaucoup de bien
c
24 avril 2011 23:05
moi je vais te raconter l'histoire d ema copine sabrina
elle avait 17ans on etait souvent ensemble
mais je ne connaissait pas la sabrina qui etait avec son copain
elle avait des rapport et le jour ou elle me la dit c'etait trop tard
elle avait avorter de son petit bebe et il lui ont donner le corp du bebe
enfin sa qui resembler a un corps
bref une fois le bebe aspiré et le bébé mort elle a compri que elle avit fais la plus grosse erreur de sa vie
elle en a pleurer des semaine vraiment elle ne manger plus et ne dormait plus
elle a finit par l'avoué a son copain qui lui en a voulu et lui en veut encore ojordui
pour te dire la cassure est tellement profonde que meme 4ans apres il en pleure encore
aujordui elle la épouser et elle a une petite fille avec lui
mais son fils lui manque terriblement , souvent elle l'imagine comment il aurait été
a quoi il ressemblerait qu'est ce qui lui dirait, son odeur, ses calin et elle en souffre plus que tout
son mari ne lui a tjr pas pardonner il lui reproche souvent de ne pas lavoir laisser vivre



ensuite je veux te raconter lhistoire de ma prof de français en 3eme
qui elle ma avoué qu'elle naura jamais d'enfant suite a une complication
comme toi elle a avorter et elle n'as jamais pu re enfanté
si tu savait la douleur qu'elle ressent encore aujord'hui
comme un poignard dans le coeur qui s'accroit de jour en jour
si elle avait su elle naurait jamais fait sa



et mtn je veux te parler de lhistoire de ma derniere copine elle je garderai son anonymat
elle etait enceinte de son copain, soncouple avait de réelle crise
un jour apres un choc une dispute avec son copain elle a eu terriblement mal au ventre
elle est aller au toilette et elle voyait les pied de son bébé sortir
sa mere a appellé les pompiers, arriver a lhopitale l'enfant est mort
elle voyait deja ses grand yeux bleu, il ressembler a son pere
ma copine ne s'en ai jamais remi de la mort de son fils
elle la enterrer son coeur avec lui, elle a batiser sonf ils "amour"
oui car c'etait l'amour de sa vie qui s'en allait sous terre dans son petit tissu blanc


et tu sait malgres que tte ses femmes etait musulmane elle ont finit par lavoué a leur parent
et tu sait leur parent pk il leur en veulent??? juste d'avoir perdu le bebe


mtn je veux te parler d'une femme plus que proche de moiii
vraiment un amour , je donnerai ma vie pour elle
elle a été victime d'un viol, elle a eu une petite fille de ce viol
ensuite elle c'est marié et a eu une seconde petite fille
et pour elle les deux sont les amour de sa vie
malgres qu'une n'est pas été desiré, et ba c'est celle la qui est la plus calme ete la plus douce
sa plus grande fille est un réelle amour et elle nne regrette pas de l'avoir garder avec le temps
meme si au debut elle voulait mourir aujordui elle s'en ai sortit


jai une autre amie qui elle sa petite fille de 1an a bcp de probleme de santé
il ont du l'amputé des doigt et lui fair ebcp d'opération pour ses reins son cerveau et d'autree organe
et elle me dit qu'elle donnerait sa vie pour ke son petit bébé n'ait rien
et toi tu tue ton, bebe pour le regard des gens ???


pense au petite chaussette que tu lui achetera avec les peluche
l'odeur du bebe, ton sang ta chaire ta proginiture
putinnnn ma soeur c'est ton enfant protege le au lieu d ele tuer
ou donne le a une femme qui n'a pa la chance d'en avoir un
mais ne le tue paaaaaaaassss


tu as fait une betise mais ton bébé n'a rien avoir
il n'a pas demander a tere tuer pour ta faute lui il veut vivre
et qui c'est peut etre qu'Allah ta donner s ebébé pour taider
peut etre que mtn tes parent accepteront le mariage avce le bébé
et l'amour d'un bébé est vraiment la meilleur chose du mon de


MOI JAI PERDU BCP DE PERSONNE DANS MA VIE ET TOI TU TUE UN ETRE HUMAIN ???? PK????
TOI T'AURAIT AIMER QUE TA MERE TE TUE ?????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
24 avril 2011 23:22
Salam

Taziiiiia, sache que ta situation arrive souvent et que tu n'est pas la seule, ne fais pas attention au bombardement de commentaires désagréables malgré ton rappel de "ne pas en rajouter".
Je suis ancien travailleur social confronté souvent a cette situation. D'abord tu dois en parler a ton copain car il est concerné partiellement, pour ne pas te le reprocher plus tard, en suite tu dois t'adresser au planning familial le plus vite possible, si tu n'as pas de revenu financier, cela ne te coute rien (ici en Belgique en tout cas), ta famille ne sera pas contacté et pas de courrier, secret total. je te souhaite bonne chance, et courage ma petite sœur. Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook