Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la pression de sa famille pour se marier
M
20 février 2017 22:22
Slm aleikoum

Bientot 28 ans un bon travail mais pas de don juan à l'horizon.... ca choque mes proches... mes collegues de boulot...et ca me travaille beaucoup.. du coup je me demande si je suis normal lol... vous ca vous choque???

à vos claviers
20 février 2017 22:27
Salam, je commence â croire qu'une femme à une date de péremption...

Serieux faut arreter ces inepties ça choque personne et à la limite ce qui compte le plus c'est : toi comment tu te sens ? C'est vraiment un probleme pour toi ou c'est un probleme car on te le rapelle?
O
20 février 2017 22:29
C est quoi un bon travail ?

Ça ne me choque pas j ai une amie 29 ans chirurgienne + beauté libanaise inimaginable mais pas d'homme pour elle car trop exigeante elle veut :
-un BG genre TC
-un mec dans la religion (bon ce critère est le + important)
-bac+5 minimum
- +3000€ / net
Etc
Etc
Etc

En plus tu dois être dans une boite où il y a que des rebeux pour qu'ils soient aussi choqués mdrrr
M
20 février 2017 22:31
Merciiii de ta reponse mdr oui cest ca une date de peremption... et bien moi je men fiche un peu mais il est vrai que j'y pense pas mal leurs reflexions m'agace et disons qu'à force et bien je me pose des questions alalalalala c'est compliqué
20 février 2017 22:31
C'est seulement ton mektoub

T'en a à la 4o aine qui se marient, donc desespère pas.
s
20 février 2017 22:33
Dis leurs heureusement que je ne suis pas avec un don juan dis leurs que tu recherche un homme pas un coureurs de jupons c koi sa
20 février 2017 22:33
Salam
Non normal... les filles se marient de plus en plus tard....

Inchallah kheyr
Z
20 février 2017 22:33
Présente, j'ai tous les critères.
Citation
Onlyou11 a écrit:
C est quoi un bon travail ?

Ça ne me choque pas j ai une amie 29 ans chirurgienne + beauté libanaise inimaginable mais pas d'homme pour elle car trop exigeante elle veut :
-un BG genre TC
-un mec dans la religion (bon ce critère est le + important)
-bac+5 minimum
- +3000€ / net
Etc
Etc
Etc

En plus tu dois être dans une boite où il y a que des rebeux pour qu'ils soient aussi choqués mdrrr
20 février 2017 22:34
Non c'est pas une date de péremption mais plutot le fait que passé 35 ans c'est plus dur pour avoir des enfants naturellement....
Voila apres 28 ans ça laisse quand même quelques années .

Sinon pour la personne qui a poste le sujet: je sais que c'est dur mais il faut vraiment mettre un filtre et ne pas se sentir triste ou sous pression a cause des dires de ta famille. Laisse faire le temps et continuer tes duas.Ton homme viendra Inshallah !

Citation
Malavita a écrit:
Salam, je commence â croire qu'une femme à une date de péremption...

Serieux faut arreter ces inepties ça choque personne et à la limite ce qui compte le plus c'est : toi comment tu te sens ? C'est vraiment un probleme pour toi ou c'est un probleme car on te le rapelle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 22:35 par Loveislam89.
M
20 février 2017 22:34
Mdrrrrrr meme pas je suis entourée de Francais tres gentils tres comprehensifs mais tous casé de leurs cotés avec des enfants je suis Responsable d'exploitation dans le service a la personne,
M
20 février 2017 22:35
mdr tu as trouvé ta cherie sayer !!!!
M
20 février 2017 22:36
Amine merciiii
s
20 février 2017 22:36
Salam

C'est toi qui décide, marie toi quand tu veux, c'est pas a tes collegues de juger ta vie encore la famille je peux comprendre mais bon...

kheyr insha allah
M
20 février 2017 22:37
Inchallah merciii pour ton message
20 février 2017 22:40
... qu'elle recherche un Cyrano de Bergerac ptdr
Citation
sucrina a écrit:
Dis leurs heureusement que je ne suis pas avec un don juan dis leurs que tu recherche un homme pas un coureurs de jupons c koi sa
J
20 février 2017 22:41
Mdr comment tu tapes l incruste thumbs up
Citation
Zane a écrit:
Présente, j'ai tous les critères.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
F
20 février 2017 22:45
Salam,

Ca me choque pas. 28 ans c'est jeune encore. T'en as pas 50 passé non plus.

Est ce que toi ça te pose problème? Est ce que tu cherches et tu trouves pas ou tu as trop de critères ou juste tu t'en fiche et ne cherche pas?
s
20 février 2017 22:47
Mdrrr tu va trop loin pour moi la je te sui pas moi et la littérature sa fait 0
Citation
Yam01 a écrit:
... qu'elle recherche un Cyrano de Bergerac ptdr
M
20 février 2017 22:48
salam merci de ta reponse et bien disons que je m'en fiche je me prend pas la tete ca viendra quand ca viendra j' ai pas de criteres particuliers j'ai un boulot prenant cest pas evident ... mais les remarques des proches a force cest chiant...
20 février 2017 22:51
Je suis vraiment MDR ... pourtant tu l'as décris Welcome
Citation
sucrina a écrit:
Mdrrr tu va trop loin pour moi la je te sui pas moi et la littérature sa fait 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook