Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la pression de sa famille pour se marier
Z
20 février 2017 22:55
Présentez moi la Libanaise ! ptdr
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Mdr comment tu tapes l incruste thumbs up
20 février 2017 22:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si les gens s'inquiètent, c'est signe qu'il faut mettre sur les rails le projet M-01. Lancer une étude de marché, recruter un DRH, établir un cahier des charges, monter un business plan, etc.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc.
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
J
20 février 2017 23:00
Salam cousine

Presente ta copine libanaise a zane ptdr

Peut être que grace a toi tu ferais des heureux Danse lol

Citation
Onlyou11 a écrit:
C est quoi un bon travail ?

Ça ne me choque pas j ai une amie 29 ans chirurgienne + beauté libanaise inimaginable mais pas d'homme pour elle car trop exigeante elle veut :
-un BG genre TC
-un mec dans la religion (bon ce critère est le + important)
-bac+5 minimum
- +3000€ / net
Etc
Etc
Etc

En plus tu dois être dans une boite où il y a que des rebeux pour qu'ils soient aussi choqués mdrrr
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
M
20 février 2017 23:06
M
20 février 2017 23:57
De quoi se melle ta famille , je comprend les discussions, les conseils , les avis , mais la pression est intolerable
C ta vie pas la leur
n
21 février 2017 00:10
Mais non ca choque pas c'est juste qu' il s'inquiète Mais faut le prendre positivement mais déjà c'est à toi aussi de te mettre un pe la pression en t'en disant il est temp de se marier . et n'écoute pas certaine ici le temp passe très vite tellement vite et le regret sinstallera . Je te répète c'est une pression positive celle de tes proches . Tu sais même les compatriote entre eux mettent la pression du genre ah quand tu va te marier ? Ou il est temp de se marier etc..... Mais c'est pour ton bien . Je te répète le temp passe très vite .
Citation
Magical015 a écrit:
Slm aleikoum

Bientot 28 ans un bon travail mais pas de don juan à l'horizon.... ca choque mes proches... mes collegues de boulot...et ca me travaille beaucoup.. du coup je me demande si je suis normal lol... vous ca vous choque???

à vos claviers
O
21 février 2017 00:21
Mince alors faut qu'on te trouve un mari !!!!!
Bonne chance tout de même... Et n avance pas tête baissée la dessus vu tout ce qu'on lit ici
Citation
Magical015 a écrit:
Mdrrrrrr meme pas je suis entourée de Francais tres gentils tres comprehensifs mais tous casé de leurs cotés avec des enfants je suis Responsable d'exploitation dans le service a la personne,
C
21 février 2017 00:32
comment on met ce fameux filtre ?
21 février 2017 05:14
Normal, une autre célibataire à presque trente ans dans le forum, bienvenue grinning smiley
Y
21 février 2017 09:29
Salam,

C'est quoi un BG genre TC?
Citation
Onlyou11 a écrit:
C est quoi un bon travail ?

Ça ne me choque pas j ai une amie 29 ans chirurgienne + beauté libanaise inimaginable mais pas d'homme pour elle car trop exigeante elle veut :
-un BG genre TC
-un mec dans la religion (bon ce critère est le + important)
-bac+5 minimum
- +3000€ / net
Etc
Etc
Etc

En plus tu dois être dans une boite où il y a que des rebeux pour qu'ils soient aussi choqués mdrrr
M
21 février 2017 10:24
O
21 février 2017 12:13
Beaugosse type Tom Cruise
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

C'est quoi un BG genre TC?
n
21 février 2017 13:57
Ya pas de date de péremption je ne sais pas ce que vous avez dans la tête sincèrement continuer a vous mettre des barrière comme ca vous allez rester célibataire . Quand vous aurez compris que chaque compatriote a une vision différente la vous aurez évoluer . Ca n'a rien a voir avec la date de péremption Mais a un moment donner il faut se dire qu il est temp de se marier . Je sais pas comment vous réfléchissez mais rester avec vos préjugés en attendant des femmes trentenaires se marient des femmes qui ont un passé se marient continuer comme ca au contraire cette pression c'est que positif Mais non continuer a écouter certaine qui te disent tu as le temp .
Citation
Malavita a écrit:
Salam, je commence â croire qu'une femme à une date de péremption...

Serieux faut arreter ces inepties ça choque personne et à la limite ce qui compte le plus c'est : toi comment tu te sens ? C'est vraiment un probleme pour toi ou c'est un probleme car on te le rapelle?
21 février 2017 14:22
J'aurais presque envie de te répondresmoking smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Ya pas de date de péremption je ne sais pas ce que vous avez dans la tête sincèrement continuer a vous mettre des barrière comme ca vous allez rester célibataire . Quand vous aurez compris que chaque compatriote a une vision différente la vous aurez évoluer . Ca n'a rien a voir avec la date de péremption Mais a un moment donner il faut se dire qu il est temp de se marier . Je sais pas comment vous réfléchissez mais rester avec vos préjugés en attendant des femmes trentenaires se marient des femmes qui ont un passé se marient continuer comme ca au contraire cette pression c'est que positif Mais non continuer a écouter certaine qui te disent tu as le temp .
n
21 février 2017 17:41
Il est refait de partout tom cruise
Citation
Onlyou11 a écrit:
Beaugosse type Tom Cruise
n
21 février 2017 18:49
Arrêté de leur mettre la pression lol elles ont le temp sinon elles diront que c'est la faute des parent ou des compatriote qui leur mettent la pression
Citation
Lobjectif a écrit:
Normal, une autre célibataire à presque trente ans dans le forum, bienvenue grinning smiley
M
21 février 2017 21:21
Salam aleikoum merci pour ton message winking smiley oui le temps passe c'est vrai mais trop peur de me tromper
n
22 février 2017 01:00
Autour de toi ca se marie vite?? Je te parle de ta generation
Citation
Magical015 a écrit:
Salam aleikoum merci pour ton message winking smiley oui le temps passe c'est vrai mais trop peur de me tromper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook