Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un petit copain pendant le Ramadan.
21 mai 2018 18:14
Salam,
J'écris sur ce forum car j'ai une question: est-ce que sortir avec un garçon annule le jeune? (le voir, lui parler, lui faire des câlins ou même l'embrasser pendant le Ramadan). Le garçon avec qui je sort n'est pas du tout musulman mais moi si. Je sais que c'est normalement interdit dans notre religion. Je prie pendant ce mois sacré donc j’espère que cela n'annule ni les prières, ni le jeune.
Merci de votre aide, Ramadan Moubarak à tous et que Dieu vous facilite inchaAllah !
D
21 mai 2018 18:15
Salam

Le meurtre est interdit dans l islam.

Avec ton haleine, Tu risques de lui faire très mal... Des séquelles irréversibles. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 19:53 par Darélia.
T
21 mai 2018 18:16
LOL , excellent
R
21 mai 2018 18:17
Heure d'ouverture du compte 17h47 smiling smiley
Citation
Imane1612 a écrit:
Salam,
J'écris sur ce forum car j'ai une question: est-ce que sortir avec un garçon annule le jeune? (le voir, lui parler, lui faire des câlins ou même l'embrasser pendant le Ramadan). Le garçon avec qui je sort n'est pas du tout musulman mais moi si. Je sais que c'est normalement interdit dans notre religion. Je prie pendant ce mois sacré donc j’espère que cela n'annule ni les prières, ni le jeune.
Merci de votre aide, Ramadan Moubarak à tous et que Dieu vous facilite inchaAllah !
21 mai 2018 18:17
Avoir un petit copain est interdit avant pendant ou après le Ramadan
21 mai 2018 18:18
tu peux coucher avec lui. tout est permis
Citation
Imane1612 a écrit:
Salam,
J'écris sur ce forum car j'ai une question: est-ce que sortir avec un garçon annule le jeune? (le voir, lui parler, lui faire des câlins ou même l'embrasser pendant le Ramadan). Le garçon avec qui je sort n'est pas du tout musulman mais moi si. Je sais que c'est normalement interdit dans notre religion. Je prie pendant ce mois sacré donc j’espère que cela n'annule ni les prières, ni le jeune.
Merci de votre aide, Ramadan Moubarak à tous et que Dieu vous facilite inchaAllah !
A
21 mai 2018 18:22
Évidemment que tu annule le jeune c'est de la fornication ce que tu fais, tu fais semblant d'être naïve a poser des questions aussi évidentes?

Tu prie que pendant le ramadan ce qui ne sers a rien, tu sais que ce que tu fais est haram et tu continues tout en jeûnant et priant, c'est hypocrite comme comportement évidemment que tes prières et ton jeune ne servent a rien
Citation
Imane1612 a écrit:
Salam,
J'écris sur ce forum car j'ai une question: est-ce que sortir avec un garçon annule le jeune? (le voir, lui parler, lui faire des câlins ou même l'embrasser pendant le Ramadan). Le garçon avec qui je sort n'est pas du tout musulman mais moi si. Je sais que c'est normalement interdit dans notre religion. Je prie pendant ce mois sacré donc j’espère que cela n'annule ni les prières, ni le jeune.
Merci de votre aide, Ramadan Moubarak à tous et que Dieu vous facilite inchaAllah !
g
21 mai 2018 18:24
يا أمة ضحكت من جهلها الأمم
(ooo communauté moquer de son ignorance)
B
21 mai 2018 18:29
la nouvelle generation ! on combine, on mixe, on se fait influencer et par dessus tout on ne lit pas les textes religieux : Coran et Sunna...

qu'est ce dont etre musulmane et croyante pour toi ? poses toi la question de ce que tu fais et pourquoi tu le fais ? dans quel but ?

Tu devrais trouver ta reponse dans le Coran si tu as prevu de le lire pendant ce mois sain inshallah...
21 mai 2018 18:32
Tu mens sur la religion tu te rends compte? Meme pour plaisanter tes paroles comptes
Citation
darkside_of a écrit:
tu peux coucher avec lui. tout est permis
21 mai 2018 18:36
t'es pas drole mec
21 mai 2018 18:41
Mais enfaite tu est qui pour juger ce que je fait mec? Si j’écris sur ce forum c'est que je ne sais pas! Tu es méchant et vexant mon frère, sache-le.
Quand j'ai écrit, j'ai été polie et respectueuse. Je dois donc aller trouver ma réponse ailleurs. Au passage, faire un "bisou" à une personne n'est pas "forniquer".

Si quelqu’un de poli et aimable as la réponse a ma question, merci bien.

Que Dieu nous guides tous, sur ce, bon Ramadan a toi.
F
21 mai 2018 18:41
Étonnant. smiling smiley smiling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Heure d'ouverture du compte 17h47 smiling smiley
21 mai 2018 18:43
Merci à toi pour ta réponse.
Sais-tu si cela annule mon jeune?
Bon Ramadan.
21 mai 2018 18:44
Tu ne m'aide pas avec tes paroles blessantes.
Bon Ramadan a toi.
21 mai 2018 18:46
Si tu ne connais pas la brosse a dent c'est ton problème..
Nous ne sommes pas tous dans ton cas Al-Hamdoulillah.
Que Dieu te guide.
Bon Ramadan.
21 mai 2018 19:23
Qui t'as dis que cela annule la priere ?? Tu dis que c'est hypocrite mais qu'est ce que tu en sais? Elle a peut etre du mal a prier et pendant le ramadan elle a voulu s'y mettre ...

Pour la posteuse , ce qui mene au haram est haram , ( càd qu'etre en couple peut mener a la fornication ) . Pour ce qui est de ton jeune , ce qui l'annule sont : le rapport sexuel et l'éjaculation , manger et boire

Citation
Adnane84 a écrit:
Évidemment que tu annule le jeune c'est de la fornication ce que tu fais, tu fais semblant d'être naïve a poser des questions aussi évidentes?

Tu prie que pendant le ramadan ce qui ne sers a rien, tu sais que ce que tu fais est haram et tu continues tout en jeûnant et priant, c'est hypocrite comme comportement évidemment que tes prières et ton jeune ne servent a rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 19:24 par Windoseur.
21 mai 2018 19:32
salam aleykoum.

"Tu prie que pendant le ramadan ce qui ne sers a rien," -> qui a dit ça ? perplexe

non ça ne sert pas à rien. Évidemment qu'il fau prier même hors ramadan mais c'est déjà un premier pas. Incha Allah peut être que la posteuse a la fin de son ramdam priera apres aussi on ne connaît pas la vie des gens . Heu

Citation
Adnane84 a écrit:
Évidemment que tu annule le jeune c'est de la fornication ce que tu fais, tu fais semblant d'être naïve a poser des questions aussi évidentes?

Tu prie que pendant le ramadan ce qui ne sers a rien, tu sais que ce que tu fais est haram et tu continues tout en jeûnant et priant, c'est hypocrite comme comportement évidemment que tes prières et ton jeune ne servent a rien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2018 19:35
Oui en plus ce qu'il a dit est decourageant , il faudrait lui dire :

Tes prieres ne servent pas a grand chose mais c'est un premier pas , Macha Allah ! Tu dois continuer tes efforts meme hors ramadan
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum.

"Tu prie que pendant le ramadan ce qui ne sers a rien," -> qui a dit ça ? perplexe

non ça ne sert pas à rien. Évidemment qu'il fau prier même hors ramadan mais c'est déjà un premier pas. Incha Allah peut être que la posteuse a la fin de son ramdam priera apres aussi on ne connaît pas la vie des gens . Heu
21 mai 2018 19:40
déjà à aucun moment elle a dit qu'elle priait QUE PENDANT le ramadan, elle a juste dit qu'elle prie pendant ce mois. Puis ensuite je ne vois pas le rapport avec le post . elle parle de petit copain et non de prière ou pas prière.Heu

Ben je penses qu'il aurait plutôt fallu lui dire "tu devrais continuer tes efforts même hors ramadan". pas la peine de dire que ça sert pas à grand chose.smiling smiley




Citation
Windoseur a écrit:
Oui en plus ce qu'il a dit est decourageant , il faudrait lui dire :

Tes prieres ne servent pas a grand chose mais c'est un premier pas , Macha Allah ! Tu dois continuer tes efforts meme hors ramadan
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook