Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir le permis est-il une fierté ?
V
10 janvier 2020 11:25
Salem,

Comme dit prcédamment ce n'est ni une honte ni une fierté juste une "normalité" pour moi.
l'avoir c'est bien ne pas l'avoir c'est un handicap je trouve
Pour moi le permis est indispensable de nos jours même si on habite Paris intra muro, surtout si tu as une famille.

Imagine toute les choses que tu ne peux pas faire comme louer une voiture pour partir en vacances, prendre ta caisse sur un coup de tete pour aller voir qu'elqu'un, faire les grosses courses ,emmener ton enfant à l'hopital si il y a une urgence ( je viens de la campagne).

Vivre avec une personne qui n'a pas le permis peut etre handicapant pour certaines chose.. Tu dois toujours gerer le coté "véhicule"

ma mère ne l'a pas, elle aurait revé l'avoir juste pour ne dépendre de personne et encore moins de mon père ( vas demander de l'emmener à un endroit après une embrouille.. il lui disait avec un sourire "NON" et elle etait bloquée).

mes parents nous ont toujours poussé à le passer et ce dès 18 ans et aujourd'hui je les remercie quand je vois tous ce que j'ai pu faire en voiture dans ma vie hamdoulileh

Cette indépendance est très utile, je vous invite à le passer, vous allez voir cette sensation de liberté superbe et de ne jamais être un handicap ou un boulet pour personne.

Après chacun sa vie et allahyhaoun pour tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook