Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir faim mais pas d'appétit...
M
29 janvier 2010 18:23
Salam,

Merci pour votre aide les yabis...même LeMask grinning smiley

Je voulais vous tenir au courant, ça va mieux hamdoulilah, j'ai retrouvé l'envie de manger...mon médecin a été excellent dans son diagnostic et sa thérapie...confused smiley il a même écouté mon coeur comme prévu In love

Si j'ai un conseil à vous donner, au moindre soucis de santé n'hésitez pas à consulter thumbs up

@ Latifa j'espere que ça va mieux pour toi aussi yawning smiley
29 janvier 2010 18:47
hamdoulilah Danse Danse tu va pouvoir mangé un tajine Danse


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
29 janvier 2010 18:51
LOL kaoutar oui comme tu dis un bon tajine fait avec amour Danse

Boussa khti yawning smiley
S
31 janvier 2010 22:40
Salamsmiling smiley,

OUi, Hamdoullah, je vais mieux.

Je te remercie.

Bonne nuit.

Latifa


Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Merci pour votre aide les yabis...même LeMask grinning smiley

Je voulais vous tenir au courant, ça va mieux hamdoulilah, j'ai retrouvé l'envie de manger...mon médecin a été excellent dans son diagnostic et sa thérapie...confused smiley il a même écouté mon coeur comme prévu In love

Si j'ai un conseil à vous donner, au moindre soucis de santé n'hésitez pas à consulter thumbs up

@ Latifa j'espere que ça va mieux pour toi aussi yawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
1 février 2010 11:18
Salam
moi aussi j'ai eu ce même problème, des fois je regardais la télé et je meurs de faim mais j ne mange pas peut être c'est la paresse, mais je termine le film j mange seulement pour couper la faim sans appétit. et maintenant je travaille et j'ai le même problème un jour j'ai oublié de prendre mon déjeuner, j'ai ouvert mon sac à l'heure de départ et j'ai trouvé mon sandwich et j'étais très surprise, c'est surement le stress de travail. et si tu est amoureuse ca influence aussi, moi quand j'étais amoureuse je ne pensais même pas à manger mais maintenant quand c terminé je mange trop même les gens ont remarqué que j'ai grossis lol.
M
1 février 2010 14:46
Salam,

Ravie de te savoir en bonne santé Latifa smiling smiley

Faty, tu dois être encore amoureuse non ? lol mon médecin confused smiley m'a dit que notre moral jouait beaucoup sur notre appétit...le stress, l'angoisse, les états d'âmes, etc...tout ça pouvait couper notre appétit ou l'effet inverse...tout dépend de la personne.
S
23 juin 2013 16:34
Je suis dans la meme situation et ca m'a fait perdre 5kg en 2mois. :/
s
13 septembre 2013 11:22
slm

l’appétit vient en mangent, essaye, reflechi pas dis bismila ouvre la bouche et mache lol
13 septembre 2013 19:12
Anorexie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook