Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir faim mais pas d'appétit...
24 janvier 2010 15:30
Tu dois être fachée comme toute bonne chebakia qui a des envies trés naturelles...

De quoi aurait envie une délicieuse Chebakia? Ben... c'est simple... De se faire croquer...

Rien de grave chebakia... Tu connais la solution maintenant.
k
24 janvier 2010 15:39
Ah les mystères de la femme ptdr
P
24 janvier 2010 15:42
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je te crois pika, je te crois...grinning smiley

La vitamine B-B est essentiel à mon équilibre intérieur...fais passer le message grinning smiley

Ok je fais passer.....winking smiley

L'équilibre intérieur, très important, ça dépend de ce que tu entends par là....tongue sticking out smiley

Quelque chose de concret et vrai, presque sauvage, ou quelque chose d'abstrait......grinning smiley
k
24 janvier 2010 15:49
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je te crois pika, je te crois...grinning smiley

La vitamine B-B est essentiel à mon équilibre intérieur...fais passer le message grinning smiley

à wili wili 3la l'équilible interieur ptdr

Awa siri tghamssi m3a rassek grinning smiley
M
24 janvier 2010 17:12
Oups je crois qu'il y a eu un malentendu quand j'ai parlé d'équilibre intérieur confused smiley

Le sport !!! Mogly a trouvé THE SOLUTION !!! Un bon sport de combat me fera un énorme bien...quelques bouniates et tarchates par ci par là...et hop c'est reparti....grinning smiley
P
24 janvier 2010 17:18
Citation
~chebakia~ a écrit:
Oups je crois qu'il y a eu un malentendu quand j'ai parlé d'équilibre intérieur confused smiley

Le sport !!! Mogly a trouvé THE SOLUTION !!! Un bon sport de combat me fera un énorme bien...quelques bouniates et tarchates par ci par là...et hop c'est reparti....grinning smiley

Meskin.....Il est habitué maintenant.....Ill

Mais au fait pour lequel?.....Les bouniates et tarchattes?....grinning smiley

Ton manque d'appétit c'est le syndrome du dimanche : temps gris et morose, et c'est le désert...

Tu t'ennuies? Heu MPète je te garantie que tu auras une faim de loup.....confused smiley
M
24 janvier 2010 17:39
lol pika grinning smiley

Oui je m'ennuie en ce dimanche 24, je me sens seule confused smiley j'ai déjà MPèté...
P
24 janvier 2010 17:41
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol pika grinning smiley

Oui je m'ennuie en ce dimanche 24, je me sens seule confused smiley j'ai déjà MPèté...

perplexe l'explication est là....Pour le manque d'appétit.....Angel

Patience ça va arriver.....laisses moi en un chouia.....Petit O tongue sticking out smiley
B
24 janvier 2010 18:15
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol pika grinning smiley

Oui je m'ennuie en ce dimanche 24, je me sens seule confused smiley j'ai déjà MPèté...

moody smiley
j
25 janvier 2010 13:54
Salam

il te manque le B ..... ET des tarchates et bouniates a donner comme l'a si bine dit Pika11 grinning smiley thumbs up
comment remédier à cela ???

Ah si j'ai un medecin pour toi qui saura te redonner l'appétit
il y a du B et du O
aussi je crois euuuuuhhhhhhh je vais lui dire de s'occuper de la donzelle Clap
M
25 janvier 2010 14:39
Salam,

jeblia dis loui au tbib que si pas la pine de prendre la tension, qu'il écoute juste les battements de mon coeur confused smiley grinning smiley
P
25 janvier 2010 18:53
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam

il te manque le B ..... ET des tarchates et bouniates a donner comme l'a si bine dit Pika11 grinning smiley thumbs up
comment remédier à cela ???

Ah si j'ai un medecin pour toi qui saura te redonner l'appétit
il y a du B et du O
aussi je crois euuuuuhhhhhhh je vais lui dire de s'occuper de la donzelle Clap

Et elle retrouvera l'appétit vite fait bien fait...grinning smiley
M
26 janvier 2010 09:52
Salam,

Les filles, j'ai pris RDV avec le tbib, il m'a dit qu'il fera de son mieux pour me guérir...j'espere que ses honoraires ne sont pas trés elevés...lol
26 janvier 2010 10:05
salam

tu as toujour pas manger Grrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
26 janvier 2010 10:08
Salam khti,

Si je mange mais sans vraiment manger lol je ne fini même plus mes plats...
26 janvier 2010 10:12
inchaalah mykoune basse

le rendez -vous avec le medecin ses pour quand ??
on tous cas tien nous au courant

2 bizyawning smiley


Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam khti,

Si je mange mais sans vraiment manger lol je ne fini même plus mes plats...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
26 janvier 2010 10:15
Amine yawning smiley

Le RDV approche...lol

Je vous tiens au courant, pas de soucis !!! J'espere que ça passera inchallah.
26 janvier 2010 15:12
Oh, ca préfére aller voir monsieur le DOUCTEUR... Lui il a un doctorat en médecine... Il a une blouse blanche... Ouuuh trop fort! ...

Il était parfait mon diagnostique sad smiley Personne ne m'écoute...
S
26 janvier 2010 15:30
Salam,

J'ai la même sensation en ce moment...Je ne mange presque pas...Je ne fais que picorer...

Dire que d'habitude, je suis gourmande...

Mais moi, je suis très pensive en ce moment...

Le stress pour moi est un coupe-faim naturel!

Douce journée.

Latifa



Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam khti,

Si je mange mais sans vraiment manger lol je ne fini même plus mes plats...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
26 janvier 2010 15:44
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Les filles, j'ai pris RDV avec le tbib, il m'a dit qu'il fera de son mieux pour me guérir...j'espere que ses honoraires ne sont pas trés elevés...lol

grinning smiley Tu vas lui faire écouter ton coeur?......Ouh que c'est mignon!!!!!!!confused smiley

Sois prudente quand même......Un docteur est toujours armé!!!!!Cool

Avec quoi?......Ca dépend de la situation...tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook