Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants seule
D
23 novembre 2016 17:44
D'ailleurs, en parlant d'adoption, je me souviens que ma mère parlait d'accueillir un enfant pour l'élever jusqu'à sa majorité.

C'est pas pour tout de suite, elle veut attendre d'élever ses 4 monstres (dont moi, l'aînée tarée mdr).
Elle connaît une femme dans le quartier, une hejja Allah y barak, très sage et douce, qui a élevé 2 garçons (issus de deux familles différentes et qui ont été abandonnés par leurs parents) jusqu'à leur majorité. Ils ont été entourés de pratiquants et sont eux-mêmes devenus pratiquants par la suite. Ils étaient très sérieux et gentils MashaAllah, j'ai pu les connaître et les rencontrer à de nombreuses sadaka.

L'un s'est marié, vit assez loin mais revient très souvent voir cette femme qu'il considère comme sa propre mère et l'autre avait des problèmes de coeur et donc des soucis de santé il me semble, et il est décédé à l'âge de 23-24 ans Allah y Rahmo. C'était un très bel homme MashaAllah, avec beaucoup de charme. Qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis, Amîn...

Enfin voilà pour l'anecdote, j'admire beaucoup cette femme, je trouve ça noble d'élever des enfants et faire en sorte de les rapprocher d'Allah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 novembre 2016 18:11
Toi tu cherches un coq de basse cour!
Citation
PetitePoule a écrit:
Des fois je me dis dommage qu'on ait besoin d'un homme pour avoir des enfants.

Ce serait bien si en un clin d'oeil on pouvait enfanter.
Sans avoir besoin de personne.

Je suis la seule à y avoir pensé?
R
23 novembre 2016 19:22
mdr pk tu l'appelle gouverneur alors? pk tu t'esquives?? tu sais très bien ck c k'un gouverneur...arrêtes de fr marche arrière maintenant et assume...

ah bon et ke infos? racontee mioi ça au juste...et ca veut dire koi ce rouge alors?
encore heureux kt insulte pas, mais ça n'empêche que l'on peut être désobligeant mm poliment, tu veux vraiment jouer sur ce registre avec moi? ou jouer sur lzes mots? arrêtes de jouer au plus malin tu sais bien kj sais très bien jouer aussi

comme ton sba3 ou koulni, tu te prends pour ki au juste? pk tu joue la provoc? j'attends tes arguments stu tiens à échanger...mais je vois kune fuite couarde avec bottage en touche...mohim vaut mieux en rester là tu reviens toi mm sur tes idées , c l'essentiel
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Qui a dit que boutfleka appliquait la chari3a ? Apporte moi un écris explicite de la part sur le sujet.

Je ne parle pas sans un minimum d'infos - je t'es insulter (si je l'avais fait j'aurai était banni et ce n'est pas le cas) ?

Si tu apporte des arguments ont discute sinon je ne te répondrait alors koun sba3 o koulni. winking smiley
23 novembre 2016 20:42
Oooohhh comme c meugnon!!!In love

Hey petite poule même reddi veut que tu revienne ! smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

sérieux t'as supprimé ton compte pour ça? tu l'as pas fais après tt ce qu'on s'est dit alors revient fais pas attention à ça....

en plus g pas fini ma guerre moi, il me faut un ennemi à anéantir sinon jv m'ennuyer moi Heu allez te fais pas prier pense à tt ceux ki te kiffent ici
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
23 novembre 2016 20:45
salam

vs avez pas fini de m'insulter toi et shams?? mignon et puis koi encore??

et jveux kel revienne juste pour la fr partir moi mm evil ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Oooohhh comme c meugnon!!!In love

Hey petite poule même reddi veut que tu revienne ! smiling smiley
D
23 novembre 2016 20:48
Oups

Elle est partie meskina, mais j'espère qu'elle reviendra. Profites-en pour zapper Reddi...
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

vs avez pas fini de m'insulter toi et shams?? mignon et puis koi encore??

et jveux kel revienne juste pour la fr partir moi mm evil ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 novembre 2016 20:50
Aleykom salam

Lol c pas une insulte je trouve juste mignon que Après ce qui s'est passer entre vous je pensais pas que tu allais me liké quand jai dit à petite poule de revenir et que tu allais lui dire de revenir .smiling smiley

Tu te sentirai mieux si tu l'as fait partir de toi même ? perplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

vs avez pas fini de m'insulter toi et shams?? mignon et puis koi encore??

et jveux kel revienne juste pour la fr partir moi mm evil ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
23 novembre 2016 20:59
rhoo je blague... kel revienne, g rien contre elle tant kel me calcule pas...jsais k bcp l'aiment bien dc c dommage kel parte

et si mignon pour moi c une insulte, manquerait plus kon dise de moi kj suis gentil Oups
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Lol c pas une insulte je trouve juste mignon que Après ce qui s'est passer entre vous je pensais pas que tu allais me liké quand jai dit à petite poule de revenir et que tu allais lui dire de revenir .smiling smiley

Tu te sentirai mieux si tu l'as fait partir de toi même ? perplexe
C
23 novembre 2016 21:03
Mais t'es gentil Reddi
Citation
ReddIblis a écrit:
rhoo je blague... kel revienne, g rien contre elle tant kel me calcule pas...jsais k bcp l'aiment bien dc c dommage kel parte

et si mignon pour moi c une insulte, manquerait plus kon dise de moi kj suis gentil Oups
R
23 novembre 2016 21:08
Grrrr jv mfr un ragout de hamster ce soir je crois
Citation
Chems al layl a écrit:
Mais t'es gentil Reddi
23 novembre 2016 21:16
A chaque fois que tu parle j'imagine un corps humain àvc une tête de hamster qui parle. smiling smiley
j'imagine aussi que tu as une voie tte douce et mignonne ^^(le genre de voix qui peut servir comme berceuse pr ls bébés ^^)
Citation
Chems al layl a écrit:
Mais t'es gentil Reddi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
23 novembre 2016 21:54
...@&winking smiley)&@€(;!!! ! Allâh y chafi

Tu ne sais meme pas ce que c'est qu'un gouverneur ! Parle pas de chose que tu ne comprends pas.


Sens 1:
Personne haut-placée qui détient le pouvoir sur un territoire.
c'est le cas de boutfleka!


Tu sais ce que signifie :koul sba3 o koulni ? Eh bien non .. Sa veux dire viens avec des arguments. Apprends winking smiley


J'attends une réponse à tes accusations :
Qui a dit que boutfleka appliquait la chari3a ? Apporte moi un écris explicite de ma part sur le sujet


Bye

Citation
ReddIblis a écrit:
mdr pk tu l'appelle gouverneur alors? pk tu t'esquives?? tu sais très bien ck c k'un gouverneur...arrêtes de fr marche arrière maintenant et assume...

ah bon et ke infos? racontee mioi ça au juste...et ca veut dire koi ce rouge alors?
encore heureux kt insulte pas, mais ça n'empêche que l'on peut être désobligeant mm poliment, tu veux vraiment jouer sur ce registre avec moi? ou jouer sur lzes mots? arrêtes de jouer au plus malin tu sais bien kj sais très bien jouer aussi

comme ton sba3 ou koulni, tu te prends pour ki au juste? pk tu joue la provoc? j'attends tes arguments stu tiens à échanger...mais je vois kune fuite couarde avec bottage en touche...mohim vaut mieux en rester là tu reviens toi mm sur tes idées , c l'essentiel
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
R
23 novembre 2016 22:10
tkt jsuis pas malade soigne toi tt seul...

je sais pas ck c kun gouverneur mdr fous toi de moi comme si tu utilisait ce mot à la légèree et ds ce sens là...comme qd tu dis qu'on lui doit obéissance à boutef

"Al-Gharib* [ MP ] Re: bouteflika - Nous sommes des Salafiyyoun.
J'ai pas qu'il applique ou non je dit seulement que c'est un gouverneur et qu'il faut patienter et c'est ce qui est dit en islam.

J'ai pas dit que j'était d'accord avec lui ou sa politique nuance.
"

dc de koi tu parles alors? pk tu fais du rétropédalage hypocritement...tu le dis salafi et gouverneur et c bien au sens de l'Islam que tu parles alors assumes ou tais toi gallek jsais pas ck c...c pas toi ki va m'apprendre, on en a déjà parlé je crois de ta prétendu science que je ne maitrise pas et je t"'ai bien recalé en beauté il me semble

tu te contredit tt seul sans pouvoir assumer et c moi ki ne sais pas mdr tiens un extrait que tu devrais apprécier c de Cheikh Muhammed ibn Sâlih el ‘Utheymîn a dit :



"Les ordres du gouverneur (envers les gouvernés) sont de trois sortes :



- Lorsqu’ils nous ordonnent ce qu’Allah nous a ordonné, à ce moment là leur obéir est obligatoire, et ce pour deux raisons, l’ordre provient d’Allah et du gouvernement qui met en application le fait d’ordonner le convenable et d’interdire la blâmable.

- Lorsqu’ils nous ordonnent de désobéir à Allah, à ce moment là, il n’y a pas d’obéissance envers le gouverneur, quel qu’il soit.



- Lorsqu’ils nous ordonnent un point ne contredisant pas la religion d’Allah, leur obéissance devient obligatoire, leur désobéir est interdit car leur obéissance découle de l’obéissance d’Allah tant qu’ils n’ordonnent pas un péché." [1]





L’obligation d’obéir aux gouverneurs dans le Coran


viens me ouvrir ta bouche avec ton sba3 condescendant encore, hgar les gens je maitrise aussi bien si ce n'est mieux que toi ton propre discours...et tu viens me parler de boutef gouverneur hypocrite va car c justement ck jte dis il n'applique rien du tout, dc pk tu parle de gouverneur...maintenant tu te cache derrière le sens commun alors que ton discours est tout autre...gallek je comprends pas...jte comprends bien mieux que toi mm déjà avec ton psedo double discours, tu crois feinter ki avec ça?


Citation
Al-Gharib* a écrit:
...@&winking smiley)&@€(;!!! ! Allâh y chafi

Tu ne sais meme pas ce que c'est qu'un gouverneur ! Parle pas de chose que tu ne comprends pas.


Sens 1:
Personne haut-placée qui détient le pouvoir sur un territoire.
c'est le cas de boutfleka!


Tu sais ce que signifie :koul sba3 o koulni ? Eh bien non .. Sa veux dire viens avec des arguments. Apprends winking smiley


J'attends une réponse à tes accusations :
Qui a dit que boutfleka appliquait la chari3a ? Apporte moi un écris explicite de ma part sur le sujet


Bye
C
23 novembre 2016 22:19
C'est pas bon à manger les hamsters lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Grrrr jv mfr un ragout de hamster ce soir je crois
R
23 novembre 2016 22:21
t'as déjà gouté? mdr
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est pas bon à manger les hamsters lol
C
23 novembre 2016 22:23
Bah j'ai une tête d'hamster mdr

Oh t'es gentille smiling smiley . Je sais pas si ça pourrait servir de berceuse pour les bébés lol pck je trouve que j'ai une voix chelou.
Citation
jimijo a écrit:
A chaque fois que tu parle j'imagine un corps humain àvc une tête de hamster qui parle. smiling smiley
j'imagine aussi que tu as une voie tte douce et mignonne ^^(le genre de voix qui peut servir comme berceuse pr ls bébés ^^)
C
23 novembre 2016 22:26
Mais non voyons je mange pas mes congénères. Je dis ça juste pour que tu me manges pas
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as déjà gouté? mdr
R
23 novembre 2016 22:27
faudra kj essaie , ça et le hérisson, parait kc délicieux lol
Citation
Chems al layl a écrit:
Mais non voyons je mange pas mes congénères. Je dis ça juste pour que tu me manges pas
23 novembre 2016 22:30
Moi je suis musulman pas un materialiste, le but de notre vie c'est el 3ibada et rien d'autre.
En outre, jamais on acceptera que des enfants soient des biens de consommation afin de satisfaire les désire des consommateurs ayant des besoins narcissique.
Pour finir, l'enfant est celui de celle qui l'a mise au monde et de celui qui l'a mise enceinte, nous sommes contre le mensonge et donc contre ceux qui mentent à des enfants adoptés et choisi dans des camps pour orphelin comme on choisi un shampoing, car évidement la consommatrice ne vas jamais prendre un handicapé pour assurer leurs role de son enfant ou un gosse qu'elle trouvera moche et disgracieux, elle choisira bien entendu celui qu'elle trouvera mignon avec qui y a ce fameux "feeling" et qui la rendra fière d'elle devant les autres mamans!
Voila une des différence entre une vrai mère et une consommatrice, la première aimera de toute ses trips un enfant qu'elle n'a pas choisi dans rayon et la seconde est un fake qui ne connaitra jamais le centième de cet amour, ni meme de la sensation d'etre une vraie mère!
Fais attention à toi et ne crois pas aux mythes fabriqués par des charlatans, le réel ne se fabrique pas il est!

Citation
sinjini a écrit:
ptdr nan mais d'accord!!! Mais de toutes celles qui adoptent tu vas pas m'affirmer qu'elles sont toutes égoïstes ptdr tu insultes les femmes qui ont adoptées par simple désir d'avoir une descendance, de s'occuper d'un enfant et de donner un sens à leur vie. Sachant que pour la plupart elles ne peuvent enfanter (stérilité etc...), étant en grande souffrance elles se tournent donc vers l'adoption. Donc arrêtes de dire n'importe quoi merciiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 22:53 par gafsawi.
23 novembre 2016 22:34
Comment ça une voix chelou ?^^
Citation
Chems al layl a écrit:
Bah j'ai une tête d'hamster mdr

Oh t'es gentille smiling smiley . Je sais pas si ça pourrait servir de berceuse pour les bébés lol pck je trouve que j'ai une voix chelou.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook