Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants seule
s
23 novembre 2016 13:41
Moi aussi j'y ai encore pensé pas plus tard qu'hier t'inquiètes t'es pas la seule. On pourrait se passer d'un homme pour tout. Sauf enfanter.
s
23 novembre 2016 13:51
Tout simplement gerbant.
Citation
gafsawi a écrit:
Le désire d'adoption est un désire de consommation, ici le bien c'est l'enfant et la volonté de vouloir assouvir son désire de jouer le role d'une mère pour soi et pour les autres.
v
23 novembre 2016 14:04
Mais non sad smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
T'es méchant
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
23 novembre 2016 14:10
Salam

Tu ne peut pas faire une omelette sans casser les œufs, tu est obligée de passer à la casserole avec un homme pour pour avoir des enfants, sauf si tu fais recours à l'insémination artificielle avec le spérme d'un donateur. moody smiley
v
23 novembre 2016 14:11
Qui a dit que boutfleka appliquait la chari3a ? Apporte moi un écris explicite de la part sur le sujet.

Je ne parle pas sans un minimum d'infos - je t'es insulter (si je l'avais fait j'aurai était banni et ce n'est pas le cas) ?

Si tu apporte des arguments ont discute sinon je ne te répondrait alors koun sba3 o koulni. winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

mais oui rêve de mauvaise humeur pour esquiver...

boutef applique la sharia lui, et c un gouverneur mdr

c tt ton pb en fait tu catégorise les gens en les insultant pour ne pas avoir à leur répondre, hiszbi, mounafik , khariji..et après ds le fond tu réponds quoi comme ici? rien , remets toi en question frère car c tt ck tu veux éviter d'ou tes insultes...après tu me sors kc moi qui suis de mauvaise humeur , juste lol

et c koi ton délire rouge là? femme rouge la dernière fois, auj rouge pas sheytan, j'ai pas compris
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
23 novembre 2016 14:15
Salam

La posteuse, demande à J. Jacques Goldman, lui il sait comment faire, il connaît une femme qui a fait un bébé toute seule. tongue sticking out smiley
a
23 novembre 2016 14:29
Salam,

adopter en étant mariée, j'y ai déjà pensé.

Mais sans mari, enfants adoptés ou non, nan, franchement, qui va changer les couches, les amener au sport, leur faire à manger...attends j'ai ma vie moi grinning smiley


pour les petites natures, je plaisante hein tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 14:31 par fouziyaa.
C
23 novembre 2016 14:29
Si lol. En plus elle savait très bien que Zane rigolait
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Mais non sad smiley
23 novembre 2016 15:10
Parfois a réalité pour choquée.
Citation
sinjini a écrit:
Tout simplement gerbant.
s
23 novembre 2016 15:16
Ouai sauf que c'est pas du tout la réalité smiling smiley
Citation
gafsawi a écrit:
Parfois a réalité pour choquée.
v
23 novembre 2016 15:27
Je lui présenterai mes excuse à son retour in chaa Allâh smiling smiley

Et toi la complice mes souvenir sont bons tu dois aussi t'excuse lol
Citation
Chems al layl a écrit:
Si lol. En plus elle savait très bien que Zane rigolait
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
23 novembre 2016 15:28
Tu peux faire le dénie que la logique d'adoption est consumériste mais ça restera une réalité malheureusement mais réelle.
Citation
sinjini a écrit:
Ouai sauf que c'est pas du tout la réalité smiling smiley
C
23 novembre 2016 15:34
Inchallah

Moi je dois m'excuser?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je lui présenterai mes excuse à son retour in chaa Allâh smiling smiley

Et toi la complice mes souvenir sont bons tu dois aussi t'excuse lol
v
23 novembre 2016 15:37
Non laisse..
Citation
Chems al layl a écrit:
Inchallah

Moi je dois m'excuser?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
s
23 novembre 2016 15:48
Oui... à ce compte là une femme qui enfante avec ce désir d'être mère consomme aussi smiling smiley c'est pareil.
Citation
gafsawi a écrit:
Tu peux faire le dénie que la logique d'adoption est consumériste mais ça restera une réalité malheureusement mais réelle.
C
23 novembre 2016 15:52
Explique moi ce que tu voulais dire lol
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Non laisse..
23 novembre 2016 15:53
oui si elle le fait dans une logique consumériste, c'est exacte, par exemple il y a des femmes sans papiers qui font un enfant pour rester en France.
Le tout est de savoir le pourquoi du désire d'enfant, si c'est pour assouvir ses envies narcissiques, économiques ou autres cela est du consumérisme.
Les enfants pour la musulmane sont un don d'Allah produit d'une union dans le cadre du dine.
Citation
sinjini a écrit:
Oui... à ce compte là une femme qui enfante avec ce désir d'être mère consomme aussi smiling smiley c'est pareil.
S
23 novembre 2016 16:42
je ne pense pas que Petite Poule soit partie pour le commentaire à Al Gharib , elle aurait supprimé son compte dans la foulée et ce n' était pas le cas

enfin c' est mon avis , il peut y avoir d' autres raisons qu' on ne connait pas c' est tout
s
23 novembre 2016 17:22
ptdr nan mais d'accord!!! Mais de toutes celles qui adoptent tu vas pas m'affirmer qu'elles sont toutes égoïstes ptdr tu insultes les femmes qui ont adoptées par simple désir d'avoir une descendance, de s'occuper d'un enfant et de donner un sens à leur vie. Sachant que pour la plupart elles ne peuvent enfanter (stérilité etc...), étant en grande souffrance elles se tournent donc vers l'adoption. Donc arrêtes de dire n'importe quoi merciiiiiiiiii
Citation
gafsawi a écrit:
oui si elle le fait dans une logique consumériste, c'est exacte, par exemple il y a des femmes sans papiers qui font un enfant pour rester en France.
Le tout est de savoir le pourquoi du désire d'enfant, si c'est pour assouvir ses envies narcissiques, économiques ou autres cela est du consumérisme.
Les enfants pour la musulmane sont un don d'Allah produit d'une union dans le cadre du dine.
D
23 novembre 2016 17:28
Salam A3leykoum,

Parfois j'y pense mais sans pour autant le vouloir j'me dis "Hey si on pouvait avoir des enfants seules ce serait comment ?".
(Parce que des fois j'me pose des questions existentielles, mais trop bizarres, faut dire que dans ma tête ils sont 212)

Et après j'réfléchis j'me dis "Ahhh mais nan, après j'vais faire des câlins et des bisous à qui moi ? Quand j'serai malade, j'ferai comment ? J'vais rigoler avec qui ? L'hit ? Smeh, c'est mieux le mariage." ptdr

Des hommes qui en valent la peine, pratiquants, bons, sérieux, drôles, charismatiques et j'en passe... On en trouvera InshaAllah.

Qu'Allah vous accorde un époux qui corresponde à vos critères et qui réponde à vos attentes, Amîn.
Citation
Iskaaek a écrit:
Wa aaleykoum salam,

J'ai déjà pensé ça.. parfois je suis de mauvaise humeur, tous les hommes me saoulent et je me dis ça.

Et puis je me raisonne, je reviens à la réalité et je me dis qu'il y a des hommes qui en valent la peine.

Et puis, quand je serai triste ou malade, qui sera là pour s'occuper de moi et me câliner ? tongue sticking out smiley

Nous avons besoin des hommes autant qu'ils ont besoin de nous.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook