Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des enfants
K
8 juillet 2005 13:33
Salem,

Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide,
cela concerne une très bonne amie à moi, elle est mariée depuis 4 ans et a une fille. Elle souhaite avoir un deuxième enfant, mais son mari refuse, pour lui sa fille lui suffit et il ne souhaite pas avoir d'autres enfants.

Ils sont tous les deux musulmans, mon amie me demande si la religion autorise se genre de comportement (elle pense que non), et me demande des versets ou hadits concernant les enfants ds l'islam, pour ke peut-être son mari change d'avis.

Elle dialogue beaucoup avec son mari, sa famille et belle famille essaie de le raisonner, mais rien n'y fait il ne veut pas changer d'avis.

Ils n'ont pas de problème d'argent, c'est un couple très équilibré, ormis ce pb d'avoir un autre enfant.

Pouvez-vs répondre à ses questions?

Barakallah fikoum,
h
8 juillet 2005 13:56
salam
la vérite ,il n'a pas le droit de dire je ne veut plus d'enfants ,mais il a le droit de dire je ne veut pas pour le moment si il a une vrai raison .j'ai des habith en arabe,je vais essaye de chercher en francais ,de tout façon il y a des imam dans votre region il peut demande la rponce est surement non il n'a pas le droit .et donc ils peuvent aller en couple chez l'imam pour etre d'accord.
et je vais essaye de faire une recherche plus profonde.
salam
K
8 juillet 2005 15:10

Barakallah wafik Hami3213,

J'attends ta réponse,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook