Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une copine un plus ou un moins ?
2 novembre 2016 21:14
Salam


Nicolas Sacco, cordonnier, et Bartolomeo Vanzetti, marchand de poissons..

Payé cher ces utopies.....Chaise inconfortable et électrique.....

Citation
bartolomeo a écrit:
Disons que j'ai discuté avec des amis de mon école à propos de ce sujet, les réponses ont été comme celle-ci:
avoir une copine sa te concentre sur tes études et te rend passionné pour aller au cours.
permet de bosser plus et penser à son avenir.
enlève a timidité et te rend plus ouvert.
se réveiller chaque matin avec le sourire car tu pense que tu va rencontrer ta copine .
rendre ta vie belle et vivre des moments inoubliables.

Que pensez vous? êtes vous d'accord ou contre ? si vous êtes contre justifiez vous .

Merci /Arigato
B
3 novembre 2016 00:00
pourquoi n'ignore-tu pas mon post si sa t’intéresse pas?
Pourquoi tant de haine envers moi? qu'est ce que j'ai fait de mal?
3 novembre 2016 08:00
Et toi, qu'en penses-tu ? Es-tu d'accord avec les propos de tes amis ?



Citation
bartolomeo a écrit:
Disons que j'ai discuté avec des amis de mon école à propos de ce sujet, les réponses ont été comme celle-ci:
avoir une copine sa te concentre sur tes études et te rend passionné pour aller au cours.
permet de bosser plus et penser à son avenir.
enlève a timidité et te rend plus ouvert.
se réveiller chaque matin avec le sourire car tu pense que tu va rencontrer ta copine .
rendre ta vie belle et vivre des moments inoubliables.

Que pensez vous? êtes vous d'accord ou contre ? si vous êtes contre justifiez vous .

Merci /Arigato
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
3 novembre 2016 13:31
salam alaykoum tu me fais rire serieux...Tu crois que tu vas avoir moins de 25 ans tte ta vie?

Citation
Siyham a écrit:
Et toi tu le défend dans ses betises ??

Vous aimez pas quand les yabies généralisent les hommes mais vous faites pareil...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3 novembre 2016 13:33
Pour repondre à la question...au contraire une copine ça te deconcentre des etudes.
Quand ya de lamour, ya du chagrin non loin de là..parfois des trahisons tres fortes et perturbantes.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3 novembre 2016 13:39
Aleykoum Salem

Non j'espere pouvoir vivre un peu plus longtemps in'challah.
Pourquoi ?
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam alaykoum tu me fais rire serieux...Tu crois que tu vas avoir moins de 25 ans tte ta vie?
3 novembre 2016 13:48
InchaAllah qu'Allah taccorde une longue vie et en bonne santé. Non mais parce ca avait lair de toucher leur propos...Mais faut pas calculer, de tte facon tu grandiras aussi...
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Non j'espere pouvoir vivre un peu plus longtemps in'challah.
Pourquoi ?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3 novembre 2016 13:54
Amine a toi aussi in'challah.
Non c'est prsk ils passent leur temps à dénigrer les femmes et à dire qu'avant 25 ans ont es immature et superficielles. Ils pensent tout savoir et ça m'énerve.
Je pense qu'a 20, 30 ou 40 ans une femme peut être plus ou moin mature et plus ou moin interessante.
Et c'est valable aussi pour les hommes.
Comme je dis souvent c'est pas l'âge qui fais la maturité mais le vécu.
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
InchaAllah qu'Allah taccorde une longue vie et en bonne santé. Non mais parce ca avait lair de toucher leur propos...Mais faut pas calculer, de tte facon tu grandiras aussi...
3 novembre 2016 14:01
je suis assez daccord et je sais meme pas si cest le vecu lol...tas des femmes quont eu un vecu de malade mais st encore tres naives et garde une facon de penser tres infantile...Ce nest pas le vecu qui fait la maturité, ca y joue enormement. Mais je pense surtt que cest une histoire deducation et aussi de personnalité.

Citation
Siyham a écrit:
Amine a toi aussi in'challah.
Non c'est prsk ils passent leur temps à dénigrer les femmes et à dire qu'avant 25 ans ont es immature et superficielles. Ils pensent tout savoir et ça m'énerve.
Je pense qu'a 20, 30 ou 40 ans une femme peut être plus ou moin mature et plus ou moin interessante.
Et c'est valable aussi pour les hommes.
Comme je dis souvent c'est pas l'âge qui fais la maturité mais le vécu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 14:01 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
l
3 novembre 2016 15:09
Siyham mashallah ton oeil est trop beau mashallah !! aie aie aie bgggg
Citation
Siyham a écrit:
Amine a toi aussi in'challah.
Non c'est prsk ils passent leur temps à dénigrer les femmes et à dire qu'avant 25 ans ont es immature et superficielles. Ils pensent tout savoir et ça m'énerve.
Je pense qu'a 20, 30 ou 40 ans une femme peut être plus ou moin mature et plus ou moin interessante.
Et c'est valable aussi pour les hommes.
Comme je dis souvent c'est pas l'âge qui fais la maturité mais le vécu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 novembre 2016 15:21
ptdr sérieusement ?? Bah c'est gentil Leïlousha merci beaucoup !
"Aie aie aie bggg" ma hijabeuse thug ! yawning smiley
J'avais envie de changer mais je savais pas quoi mettre...
Moi je suis curieuse de voir ta petite tête d'ourson smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Siyham mashallah ton oeil est trop beau mashallah !! aie aie aie bgggg
3 novembre 2016 15:39
Apres avoir vu ton oeil et lu ton message, je peux quitter le forum sereinement Ill

Citation
Siyham a écrit:
ptdr sérieusement ?? Bah c'est gentil Leïlousha merci beaucoup !
"Aie aie aie bggg" ma hijabeuse thug ! yawning smiley
J'avais envie de changer mais je savais pas quoi mettre...
Moi je suis curieuse de voir ta petite tête d'ourson smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 15:39 par NyEzzz.
...
l
3 novembre 2016 15:51
Jte jure mashallah au top, c'est ca que je kiffe chez les algeriennes les yeux marrons clairs qui tirent vers le vert c'est thumbs up

Mdrr hijebeuse thug, dis pas ca ici on va se faire insulter mdr je suis shakira Angel
Citation
Siyham a écrit:
ptdr sérieusement ?? Bah c'est gentil Leïlousha merci beaucoup !
"Aie aie aie bggg" ma hijabeuse thug ! yawning smiley
J'avais envie de changer mais je savais pas quoi mettre...
Moi je suis curieuse de voir ta petite tête d'ourson smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 novembre 2016 15:53
que veux tu dire par la nyez ?
Citation
NyEzzz a écrit:
Apres avoir vu ton oeil et lu ton message, je peux quitter le forum sereinement Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 novembre 2016 15:59
que je suis pas du tout dans ce genre de "game" et qu il y a de + en + de pseudos de son genre sur yabi, je pense me faire vieux pour ce forum
Citation
leilamalabarr a écrit:
que veux tu dire par la nyez ?
...
3 novembre 2016 16:07
Ils sont verts. Mais ça c'est du côté Italien tongue sticking out smiley

Mdr de toute façon ici quoi que tu dise c'est prétexte à embrouille...

Je pense que tu es encore plus belle que Shakikhra winking smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Jte jure mashallah au top, c'est ca que je kiffe chez les algeriennes les yeux marrons clairs qui tirent vers le vert c'est thumbs up

Mdrr hijebeuse thug, dis pas ca ici on va se faire insulter mdr je suis shakira Angel
l
3 novembre 2016 16:09
quel game ?

mais nan arrete ca, jspr ke tu penses pas à partir toi aussi

ya de tout ici
Citation
NyEzzz a écrit:
que je suis pas du tout dans ce genre de "game" et qu il y a de + en + de pseudos de son genre sur yabi, je pense me faire vieux pour ce forum
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
3 novembre 2016 17:29
je ne sais pas ,j'ai jamais eu de copine . hmmm faut que je me trouve une et essayer et après, tu auras ma réponse. sinn toi tu en penses quoi?
Citation
mikii a écrit:
Et toi, qu'en penses-tu ? Es-tu d'accord avec les propos de tes amis ?
T
3 novembre 2016 19:41
C'est à moi que tu parles ? moody smiley



Citation
bartolomeo a écrit:
pourquoi n'ignore-tu pas mon post si sa t’intéresse pas?
Pourquoi tant de haine envers moi? qu'est ce que j'ai fait de mal?
3 novembre 2016 20:42
Salem Aleykoum,

J aurai dit tout le contraire lol.
Avoir une copine te deconcentreras de tes etudes: tu penseras a elle constament, tu secheras les cours pour la voir, tu passeras le week avc elle au lieu de reviser...
Ca t eloignera de tes amis, tes proches, tu seras moins ouvert, car tu passeras ton tps libre avc, tu ne cesseras de parler d elle et ca saoulera tout le monde...
Ca c est au debut qd t es aveugle tout est beau et rose, mais plus le tps passe avec elle plus tu percois ses defauts et surtout plus tu dois les supporter lol, et voila que les pbs commencent...
Apres certes vous passerez de bons moments qui resteront gravés, mais ca te bouffera le moral s il y a rupture.

M enfin ne pas avoir de copines t evitera les soucis et les maux de coeur.

Citation
bartolomeo a écrit:
Disons que j'ai discuté avec des amis de mon école à propos de ce sujet, les réponses ont été comme celle-ci:
avoir une copine sa te concentre sur tes études et te rend passionné pour aller au cours.
permet de bosser plus et penser à son avenir.
enlève a timidité et te rend plus ouvert.
se réveiller chaque matin avec le sourire car tu pense que tu va rencontrer ta copine .
rendre ta vie belle et vivre des moments inoubliables.

Que pensez vous? êtes vous d'accord ou contre ? si vous êtes contre justifiez vous .

Merci /Arigato
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook