Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une copine un plus ou un moins ?
2 novembre 2016 13:55
C est pas vrai. Pas toutes .


Citation
Zane a écrit:
Il a pas totalement tord ... Les femmes de -25 ans, ca vole pas toujours haut.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
2 novembre 2016 14:01
Dans ton cas c'est normal toi et ton mari vous êtes pareil même si je pense qu'on pas la même idée de la définition du geek et de leur look.

On va pas se mentir mais j'ai plus de chance de trouver des femmes belles dans les métiers comme hôtesse d’accueil, hôtesse de l'air , assistante de direction, assistante de manager ainsi que tout les métiers lié a la beauté qu'en fac de math, informatique etc.

Citation
mamiche a écrit:
Euh moi j etais une gekette et me suis mariée avec un geek, Il etait super intelligent .In love
Il faut pas critiquer les geeks Ils sont sympa ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 14:04 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 novembre 2016 14:16
T étais pas parti toi ? Ill
Citation
PetitePoule a écrit:
Parlons du tiens ptdr
...
g
2 novembre 2016 14:21
Si mais je suis revenue ^^
Citation
NyEzzz a écrit:
T étais pas parti toi ? Ill
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
2 novembre 2016 14:23
C'est vrai, tu as raison, mamiche.
Citation
mamiche a écrit:
C est pas vrai. Pas toutes .
C
2 novembre 2016 14:42
Qu'est-ce t'as contre mon avatar?
Citation
NyEzzz a écrit:
Ton avatar ne fait que confirmer mon écrit
2 novembre 2016 14:43
Essaye de repartir a nouveau stp
Citation
PetitePoule a écrit:
Si mais je suis revenue ^^
...
Z
2 novembre 2016 14:44
Laisse tomber, il nous fait son petit caca nerveux.
Citation
Chems al layl a écrit:
Qu'est-ce t'as contre mon avatar?
C
2 novembre 2016 14:52
Mdrr
Citation
Zane a écrit:
Laisse tomber, il nous fait son petit caca nerveux.
g
2 novembre 2016 14:53
pourquoi
Citation
NyEzzz a écrit:
Essaye de repartir a nouveau stp
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
2 novembre 2016 14:53
T'es le meilleur senpaï crying(
Citation
bartolomeo a écrit:
Disons que j'ai discuté avec des amis de mon école à propos de ce sujet, les réponses ont été comme celle-ci:
avoir une copine sa te concentre sur tes études et te rend passionné pour aller au cours.
permet de bosser plus et penser à son avenir.
enlève a timidité et te rend plus ouvert.
se réveiller chaque matin avec le sourire car tu pense que tu va rencontrer ta copine .
rendre ta vie belle et vivre des moments inoubliables.

Que pensez vous? êtes vous d'accord ou contre ? si vous êtes contre justifiez vous .

Merci /Arigato
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
2 novembre 2016 15:14
Tu ne fais que confirmer ce que j ai dis tout a l heure
Citation
Chems al layl a écrit:
Qu'est-ce t'as contre mon avatar?
...
C
2 novembre 2016 15:16
Sois plus explicite
Citation
NyEzzz a écrit:
Tu ne fais que confirmer ce que j ai dis tout a l heure
2 novembre 2016 15:16
Parce que c est marrant
Citation
PetitePoule a écrit:
pourquoi
...
A
2 novembre 2016 15:19
Les meuf avant 25 ans d'aujourd'hui c'est cho, a mon époque elle était encore un peu mature mais de nos jours c'est des enfant dans leur tête.

Elle cherche juste a se marrier pour poster des photos sur Instagram et leur video de mariage sur youtube.

Mais les engagement du mariage, c'est totalement abstrait pour elle. Oups


Citation
Muramassai a écrit:
Je parle uniquement des femmes la n'en fait pas un concours de victimisation "ouais mais les mecs vous êtes pareil nanani etc"

Vaut mieux attendre entre 25 et 30 ans qu'elle est conscience de sa vrai valeur de femme et non de sa popularité sur Facebook, instagram , qu'elle arrête de se prendre en selfie tout les 5 min, qu'elle arrête de croire que tout lui ai du c'est a dire attendre un homme en kit (voiture, appartement,..).

Une femme peut tout a fait être mature avant cette tranche d'age ou bien ne pas l’être a 30 ans.

Le plus important c'est qu'elle accepte d’être responsable de ses choix,acte etc sinon faut la fuir comme le diable.
g
2 novembre 2016 15:33
ah bah oui c'est vrai
Citation
NyEzzz a écrit:
Parce que c est marrant
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
T
2 novembre 2016 18:32
N'importe quoi smoking smiley
B
2 novembre 2016 19:16
c'est quoi le n'importe quoi , ne me dis pas que tu est encore là pour chercher la bagarre comme l'autre fois gamine .
Citation
Tumadir a écrit:
N'importe quoi smoking smiley
2 novembre 2016 20:48
Le plus important c'est qu'elle accepte d’être responsable de ses choix,acte etc sinon faut la fuir comme le diable.

J'pas compris cette phase, tu veux dire quoi par la!
Citation
Muramassai a écrit:
Je parle uniquement des femmes la n'en fait pas un concours de victimisation "ouais mais les mecs vous êtes pareil nanani etc"

Vaut mieux attendre entre 25 et 30 ans qu'elle est conscience de sa vrai valeur de femme et non de sa popularité sur Facebook, instagram , qu'elle arrête de se prendre en selfie tout les 5 min, qu'elle arrête de croire que tout lui ai du c'est a dire attendre un homme en kit (voiture, appartement,..).

Une femme peut tout a fait être mature avant cette tranche d'age ou bien ne pas l’être a 30 ans.

Le plus important c'est qu'elle accepte d’être responsable de ses choix,acte etc sinon faut la fuir comme le diable.
T
2 novembre 2016 21:04
Le contenu de ton post c'est n'importe quoi, tu comprends mieux ?


Citation
bartolomeo a écrit:
c'est quoi le n'importe quoi , ne me dis pas que tu est encore là pour chercher la bagarre comme l'autre fois gamine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook