Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir confiance en soi
W
24 juin 2018 17:02
A quoi vous voyez qu'un mec a une confiance en soi / assurance inébranlable ?
Parait que c'est très bien vu ce genre de caractere
24 juin 2018 17:05
C'est un mec qui se prend les choses en main, qui propose. Ca veut dire qu'il sait ce qu'il veut et qui se donne les moyens pour y arriver.
O
24 juin 2018 17:15
Psychologiquement c'est connu et reconnu que les femmes ont comme 1er besoin dans la recherche d'un partenaire, la sécurité.

Un homme avec une situation socio-professionnelle stable, qui a de la personnalité, cad qu'il a des valeurs et qu'il a ses propres opinions et qui ne se laisse pas influencer par le regard des autres, les traditions ignorantes, ...
Ça se reflète aussi par sa capacité à encaisser les épreuves de la vie et à pouvoir choisir les bonnes directions.

Je ne parle pas des machos qui méprisent les besoins de leurs femmes et du couple et qui imposent sans le moindre bon sens, leur sens de la vie impulsivement, arbitrairement, sans compassion et tendresse à leur femme.
D
24 juin 2018 17:21
Salam ,

Quand il montre qu il sait ce qu il veut.
Citation
Wargame a écrit:
A quoi vous voyez qu'un mec a une confiance en soi / assurance inébranlable ?
Parait que c'est très bien vu ce genre de caractere
W
24 juin 2018 17:25
J'entends souvent cette phrase.
Comment ça se traduirait concrètement ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Quand il montre qu il sait ce qu il veut.
24 juin 2018 17:26
C'est quelqu'un qui ne se laisse pas influencer par la décision des autres. Qui fait les choses comme il l'entend.
Les femmes recherche se genre de profil ? Je trouve plutôt ce genre de personnes têtues, ce genre de personnes qui préfèrent se casser la figure plutôt que d'écouter les conseils.
Soit, si les femmes aiment se profil qu'il en soit ainsi. Elles sont si imprévisibles
D
24 juin 2018 17:28
Salam ,

Dans quel domaine Tu veux un exemple ?
Citation
Wargame a écrit:
J'entends souvent cette phrase.
Comment ça se traduirait concrètement ?
o
24 juin 2018 17:29
Psychologiquement c'est connu et reconnu que les femmes ont comme 1er besoin dans la recherche d'un partenaire, de savoir son avoir bancaire en dollars indexé sur l'or.
W
24 juin 2018 17:29
Dans le but de séduire par exemple
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Dans quel domaine Tu veux un exemple ?
W
24 juin 2018 17:31
ptdr

Ca c'est clair, mais bon c'est tellement évident qu'il n y a nul besoin de le souligner grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
Psychologiquement c'est connu et reconnu que les femmes ont comme 1er besoin dans la recherche d'un partenaire, de savoir son avoir bancaire en dollars indexé sur l'or.
F
24 juin 2018 17:39
Salam,

La confiance en soi c'est indescriptible. Ça se sent et ressent.

Entre un homme et une femme ça va se traduire par le fait de prendre les choses en mains,de ne pas se mettre en retrait, d'etre a l'aise avec l'autre. En somme de ne pas être trop timide et effacé.
D
24 juin 2018 17:40
C est simple alors...
La majorité des mecs sont indécis... Surtout ceux qui se préservent ...
Ils se disent qu ils n ont droit à une seule chance ...
Même si une fille leur plaît , Il y a toujours une voix dans la tête qui leur dit qu il y a peut être une autre fille meilleur.. Et ils prennent le risque de tout capoter.

Pour montrer que tu as confiance en toi à une fille. Il suffit de lui faire comprendre que c est elle seule qui te plait..
Tu peux même le dire texto...
Et je te promet ce que tu veux qu elle comprendra que tu es le genre de mec qui sait ce qu il veut...
C est ça la virilité et toutes les filles sans exception en rafolle ..
Citation
Wargame a écrit:
Dans le but de séduire par exemple
W
24 juin 2018 17:45
Ca fait pas un peu needy au contraire ?

Genre la fille sait que le mec est déjà dans la poche ?
Citation
Darélia a écrit:
C est simple alors...
La majorité des mecs sont indécis... Surtout ceux qui se préservent ...
Ils se disent qu ils n ont droit à une seule chance ...
Même si une fille leur plaît , Il y a toujours une voix dans la tête qui leur dit qu il y a peut être une autre fille meilleur.. Et ils prennent le risque de tout capoter.

Pour montrer que tu as confiance en toi à une fille. Il suffit de lui faire comprendre que c est elle seule qui te plait..
Tu peux même le dire texto...
Et je te promet ce que tu veux qu elle comprendra que tu es le genre de mec qui sait ce qu il veut...
C est ça la virilité et toutes les filles sans exception en rafolle ..
S
24 juin 2018 17:50
Ah ben alors là, même pas en rêve.

J'avais commencé à te répondre en te disant que je n'aimais pas trop les hommes qui "assumaient" apparemment de trop. Souvent, quand on en fait de trop en façade, c'est que derrière, c'est pas ça quoi. Ou alors c'est le genre qui veut faire le chef, je crois pas non.

Je préfère les hommes normaux qui savent ce qu'ils veulent, mais qui savent écouter aussi. Le mec qui fait genre "j'assume" mais l'avis de la copine, c'est forcément de la gnognote, non. Je veux avoir mon mot à dire aussi, faut pas charrier.

Mais dans le but de séduire, je préfère un homme qui ose, mais qui ne semble pas trop à l'aise. Alors là, c'est vraiment chouette ça. ça montre qu'il avait les pétoches de se lancer, mais qu'il a quand même trouvé le courage de m'approcher. Rien que pour l'effort que ça lui a coûté, il a toute mon attention.

Après faut pas non plus un coincé qui ne sait pas quoi dire, qui bégaye ou qui reste sans rien dire en espérant que la demoiselle va parler à sa place. Faut qu'il y ait un dialogue quand même. Donc des questions de posées, des réponses apportées aux questions, et puis apprendre à se dévoiler, là oui, c'est bien quand ça se passe comme ça.

Faut pas être trop sûr de soi quand même. ça fait homme qui part à la chasse sinon et c'est bon quoi, je ne suis pas du gibier.

Mais à la base, dans la vie, un mec qui assume, c'est un mec qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, mais qui sait aussi écouter, c'est important la communication et surtout ... le partage. C'est la base dans un couple. Et quand on est en couple, on partage tout, clairement.
Citation
Wargame a écrit:
Dans le but de séduire par exemple
W
24 juin 2018 17:54
Ah ben alors là, même pas en rêve.

De quoi même pas en rêve ?

Sinon pour le reste j'ai compris ton point de vue.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben alors là, même pas en rêve.

J'avais commencé à te répondre en te disant que je n'aimais pas trop les hommes qui "assumaient" apparemment de trop. Souvent, quand on en fait de trop en façade, c'est que derrière, c'est pas ça quoi. Ou alors c'est le genre qui veut faire le chef, je crois pas non.

Je préfère les hommes normaux qui savent ce qu'ils veulent, mais qui savent écouter aussi. Le mec qui fait genre "j'assume" mais l'avis de la copine, c'est forcément de la gnognote, non. Je veux avoir mon mot à dire aussi, faut pas charrier.

Mais dans le but de séduire, je préfère un homme qui ose, mais qui ne semble pas trop à l'aise. Alors là, c'est vraiment chouette ça. ça montre qu'il avait les pétoches de se lancer, mais qu'il a quand même trouvé le courage de m'approcher. Rien que pour l'effort que ça lui a coûté, il a toute mon attention.

Après faut pas non plus un coincé qui ne sait pas quoi dire, qui bégaye ou qui reste sans rien dire en espérant que la demoiselle va parler à sa place. Faut qu'il y ait un dialogue quand même. Donc des questions de posées, des réponses apportées aux questions, et puis apprendre à se dévoiler, là oui, c'est bien quand ça se passe comme ça.

Faut pas être trop sûr de soi quand même. ça fait homme qui part à la chasse sinon et c'est bon quoi, je ne suis pas du gibier.

Mais à la base, dans la vie, un mec qui assume, c'est un mec qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, mais qui sait aussi écouter, c'est important la communication et surtout ... le partage. C'est la base dans un couple. Et quand on est en couple, on partage tout, clairement.
24 juin 2018 17:55
Exemple tu fais un RV, tu lui proposes de prendre un cafe...t'es pas perdu devant elle comme si on t'avait assome...La nana quand le mec est perdu, ne sait pas quoi penser, elle pense qu'elle ne lui plait pas.
Citation
Wargame a écrit:
Dans le but de séduire par exemple
D
24 juin 2018 17:55
A non, Du tout...

Cela veut juste dire que le mec sait ce qu il veut et que l on a intérêt à assurer... Sinon il nous quittera...

Le needy, c est quand le mec tourne autour.... Et on ne sait pas pourquoi... Est ce qu on lui plaît vraiment ?
Est-ce qu il est manque ?
C est le côté indécis.

Si.un mec me dit, Tu me plaît... C'est que je lui plaît...
Ca veut pas dire qu il m aime..
La balle est dans mon camp
Mon objectif sera tout faire pour qu il m aime...

Citation
Wargame a écrit:
Ca fait pas un peu needy au contraire ?

Genre la fille sait que le mec est déjà dans la poche ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 18:00 par Darélia.
24 juin 2018 18:04
Le pire c'est l'homme qui parait n'avoir jamais vu de femme de sa vie, il est comme assome.

Comment un super RV peut se transformer en catastrophe.

T'es en train d'etre bien comme nana et lui n'arrete pas les questions: je te plais, pourquoi tu ne parles pas...tandis que toi t'es super bien et dans le non verbal.
I
24 juin 2018 18:13
Tu as confiance en toi quand tu sais d'où tu viens et où tu veux aller, et que tu sais que tu peux y arriver si tu fais les efforts nécessaires et si tu persévère.
Si en plus de ça tu as des principes et des valeurs que tu as enraciné par la conviction alors c'est jackpot.
Ce genre de personnes n'attire pas uniquement les femmes mais les hommes aussi car il devient souvent leader malgré lui et qui dit leader dit responsabilité...donc c'est pas une partie de plaisir que d'avoir confiance en soi...
24 juin 2018 18:16
Faut être un type fier, un type fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook