Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des cheveux plus long
e
1 juin 2007 00:30
salam a tous

voila je voulait vous demander si vou avez des recette pour faire pousser les cheveux plus vite .
Malheureusement je me les coupe dans queleque heures même si ce n'est pas ce que je veus je n'est pas le choix il sont tro furchus.

J'ai entendu parler de l'huile de ricin pendant un mois je les utiliser un soir j'ai u les cheveux sec comme j'ai jamais vu.

Ensuit de cremme de noix de coco j'ai pas encore essayer .
Pouver vous me dire qu"elle est le meilleur truc a faire
merci
H
1 juin 2007 00:34
ma cousine prend de la levure qu'elle achète en pharmacie...mais je ne connais pas le nom, demande à ton pharmacien: ce sont des gellules grises
s
1 juin 2007 12:29
doriance les gellules pour cheveux ongles!
h
1 juin 2007 14:22
salam aleykoum. je connais le produit ki sappele 'la sorciere' c bizar comme nom mai ca ma tro fait pousser les cheveux soubhanAllah! mais jcroi ke c cher, moi on me lavai ramené de Mekkah
s
1 juin 2007 14:37
C koi ce truc? un grigri?
tu l as deja essayé? c fait a base de koi?stp
1 juin 2007 14:39
ça fait peur ton truc de sorcière
L
1 juin 2007 15:02
Salam,


A voir ici des sujets similaires smiling smiley


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 15:08 par La vie est belle.
h
1 juin 2007 15:15
oui je lai esayé la sorciere c clair ke c tre bizar le nom lol. ais ca marche, en fait je crois ke dedans ya de l'ail un peu car ya une gousse d'ail dessiné sur le flacon, mais ca pue pas l'ail koi. jespere tu pouras ten procurer a un prix raisonable, en tou cas moi jen sui satisfaite hemdoulah ))) mais jcrois ke c connu au bled car c des gens du bled ki men avai parlé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook