Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir du caractère chez les femmes
L
26 février 2018 18:03
Ça veut dire quoi ? Ça se manifeste comment ?
1. D'un point de vue familial ?
2. D'un point de vue sentimental ?
L
26 février 2018 18:12
Salam

[www.yabiladi.com]

Cadeau

Message trop court
n
26 février 2018 18:16
en général ceux qui ont du caractères sont ceux qui ne sont pas paresseux et qui sont juste.
il me semble.
A
26 février 2018 18:24
D’un point de vue familiale —> qui sait gérer les conflits familiaux, qui a les épaules larges pour surmonter les bas
D’un point de vue sentimentale—> qui ose prendre la parole/dire ce qu’elle pense; ne pas se laisser faire et rabaisser
26 février 2018 18:26
j'avais lu " Avoir des cacahuètes chez une femme"moody smileyOupsgrinning smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Ça veut dire quoi ? Ça se manifeste comment ?
1. D'un point de vue familial ?
2. D'un point de vue sentimental ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 février 2018 18:58
Faudra pas chercher madame. grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
26 février 2018 19:05
Exactement ca !!!!
Citation
Oukhtarabia a écrit:
D’un point de vue familiale —> qui sait gérer les conflits familiaux, qui a les épaules larges pour surmonter les bas
D’un point de vue sentimentale—> qui ose prendre la parole/dire ce qu’elle pense; ne pas se laisser faire et rabaisser
i
26 février 2018 19:42
J'aime les femmes qui ont du caractère, je suis maso thumbs up
W
26 février 2018 19:56
1. Au niveau familial, tu peux compter sur elle. Elle sait gérer ses responsabilités.

2. Au niveau sentimental, elle te dira ce qu'elle pense sans en être pour autant désagréable mais elle n'aura pas peur de te contredire ou te bousculer un peu lol..
L
26 février 2018 19:58
Merci pour vos réponses.
D'un naturel calme, je me demandais si je pouvais me marier avec une femme caractérielles.
À vous lire c'est faisable, c'est même préférable à une fille effacée...
Dans mon subconscient, femme de caractère = femme qui ouvre (trop) sa gueule, ça par contre j'aime pas
W
26 février 2018 20:02
Rooh c'est nul de penser ça. sad smiley

Par exemple, je suis quelqu'un de très calme mais quand il s'agit de dire les choses je les dis. C'est pas être une hystérique que d'avoir du caractère ..
-
26 février 2018 20:39
Rien de mieux que d’avoir une femme de caractère à ses côtés quand on veut avoir une vie de couple pimenté (dans le bon sens du terme) grinning smiley
W
26 février 2018 20:47
Toi t'as tout compris lol ! ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
Rien de mieux que d’avoir une femme de caractère à ses côtés quand on veut avoir une vie de couple pimenté (dans le bon sens du terme) grinning smiley
S
26 février 2018 21:10
Attention à ne pas confondre avoir du caractère et faire l'intéressante quand y a pas lieu d'être Danse

Je dirais qu''avoir du caractère comprend;

- être têtu
- courageuse
- tenace
- qui se laisse pas faire humblement
- qui garde la tête froide quand on l'enmerde
- recule devant rien
- savoir s'affirmer
- Quand t'aime pas un truc tu le fais savoir et quand tu aimes tu lâches pas l'affaire

Par contre les nana qui font grande gueule et gestuelle des mains pour faire zerma des coups de pressions ca fait pitier


Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Ça veut dire quoi ? Ça se manifeste comment ?
1. D'un point de vue familial ?
2. D'un point de vue sentimental ?
S
26 février 2018 21:21
Salam,

Douce à l’intérieur, sur ses gardes à l’extérieur.

Une main de fer dans un gant de velours.

Le parfait mélange !
26 février 2018 21:30
Qui sait défendre ses idées/choix et qui ne se laisse pas piétiner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 22:02 par Sarah*.
-
26 février 2018 21:31
Surtout que t'as de grande chance d'avoir une femme de caractère en épousant une maghrébine grinning smiley

ptdr
Citation
Wisdom- a écrit:
Toi t'as tout compris lol ! ptdr
S
26 février 2018 21:32
Pas forcément coco pas forcément eye rolling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Surtout que t'as de grande chance d'avoir une femme de caractère en épousant une maghrébine grinning smiley

ptdr
-
26 février 2018 21:34
J'ai dit "grande chance" eye rolling smiley Il y a certainement des bisounours égarés comme toi dans les rues ptdr
Citation
Silky a écrit:
Pas forcément coco pas forcément eye rolling smiley
S
26 février 2018 21:44
Mdr bisounours peut être mais caractérielle quand même mon cher spinning smiley sticking its tongue out
Citation
--soult-- a écrit:
J'ai dit "grande chance" eye rolling smiley Il y a certainement des bisounours égarés comme toi dans les rues ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook