Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une belle démarche
s
19 novembre 2008 18:33
salam !

c'est quoi vos trucs pour avoir une belle démarche, une belle allure ?
m
19 novembre 2008 19:00
Le dos toujours bien droit (tenir ses épaules droites en fait, jamais voutées), un beau port de tête, ne jamais traîner les pieds, je crois que c'est la base...le reste dépend de tes attributs smiling smiley
19 novembre 2008 19:36
salam

vue l'etat de mes semelles...confused smiley JOKERgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 novembre 2008 19:45
salam shantipriya smiling smiley pour te tenir droite imagine que tu porte une carafe d'eau sur la tête et que tu ne doit pas la faire tomber, puis pour avoir une bonne démarche comme les mannequins! marche en mettant un pied devant l'autre, comme si tu marcher sur une ligne droite grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 novembre 2008 19:49
Citation
sarah33 a écrit:
salam

vue l'etat de mes semelles...confused smiley JOKERgrinning smiley


Enfin Sarah33 un peu de tenue grinning smiley
m
19 novembre 2008 19:50
Citation
aicha a écrit:
salam shantipriya smiling smiley pour te tenir droite imagine que tu porte une carafe d'eau sur la tête et que tu ne doit pas la faire tomber, puis pour avoir une bonne démarche comme les mannequins! marche en mettant un pied devant l'autre, comme si tu marcher sur une ligne droite grinning smiley

Ca fait l'effet baton dans le uc nan? grinning smiley
19 novembre 2008 20:09
Citation
musica a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam shantipriya smiling smiley pour te tenir droite imagine que tu porte une carafe d'eau sur la tête et que tu ne doit pas la faire tomber, puis pour avoir une bonne démarche comme les mannequins! marche en mettant un pied devant l'autre, comme si tu marcher sur une ligne droite grinning smiley

Ca fait l'effet baton dans le uc nan? grinning smiley

salam musica grinning smiley exact donc ne jamais s'asseoir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
19 novembre 2008 21:54
Salam,

Une belle allure, gracile et élégante???

Exercice efficace pour apprendre à se tenir droite : Marcher quelques minutes par jour avec un livre sur la tête !

Moi je fais également un peu de stretching!

JOuer aussi sur les vêtements:

Même couleur en total look afin d'éviter les fautes de goût et pour allonger la silhouette.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
19 novembre 2008 22:00
sweetlatifa salam,


tu peux citer qlq exp car autour de moi je ne vois que les couleurs moches qui donnent l'envie de crier de

rage.grinning smiley
S
19 novembre 2008 22:53
Salam,

Par exemple:

Une belle jupe plissée noire (mi-longue) + Un beau pull moulant noir, de beaux escarpins et un manteau ou petite veste de couleur écrue pour contraster.

Une coupe pas trop sophistiquée et un maquillage modéré.

OU

Une belle chemise blanche (un peu masculine, très chic), pantalon classique noir + ceinture

Associer le blanc et le noir, le rouge et le noir, le marron et le noir...




Citation
lavachkipleur a écrit:
sweetlatifa salam,


tu peux citer qlq exp car autour de moi je ne vois que les couleurs moches qui donnent l'envie de crier de

rage.grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
R
20 novembre 2008 16:33
Salam

cool se poste!!!

Regarde la série desperate housewives, Brie Vandecamp!!! elle a une allure!! elle a trop la classe.

Vous trouvez pas???
s
20 novembre 2008 19:44
salam

être concentrée quand je passes devant un groupe d'hommes assis au bord ds un café grinning smiley

les meilleures chaussures sont les shoes aux semelles compensées thumbs up, tu es bien In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook